Yoda33 a écrit:Fournier reste sous estimé ...
Je pensais que cette planche pourrait aller jusque 3000 hors frais, là, on est monté beaucoup plus haut, 2 mecs la voulaient absolument ... why not ?
syndicien a écrit:Yoda33 a écrit:Fournier reste sous estimé ...
Je pensais que cette planche pourrait aller jusque 3000 hors frais, là, on est monté beaucoup plus haut, 2 mecs la voulaient absolument ... why not ?
Seulement 2 ?
Yoda33 a écrit:Fournier reste sous estimé ...
stephane_ a écrit:La planche de Théodore Poussin est-elle partie ? et si oui quelqu'un a noté l'adjudication ?
ombre jaune a écrit:stephane_ a écrit:La planche de Théodore Poussin est-elle partie ? et si oui quelqu'un a noté l'adjudication ?
Il me semble 1200 HF à confirmer
maverick06 a écrit:Yoda33 a écrit:Fournier reste sous estimé ...
3 mecs la voulaient absolument
maverick06 a écrit:Oui, j'avoue .....après 4 ans d'attente ! Pour la petite histoire, cette planche faisait partie de la collection privée de Will, Fournier lui avait offert.
Il peut y avoir des centaines de planches de Fournier sur le marché, celle-ci est tout simplement ...incontournable. Je remercie au passage Bush et Tavern, parce que sans eux je l'aurais même pas su
maverick06 a écrit:Oui, j'avoue .....après 4 ans d'attente ! Pour la petite histoire, cette planche faisait partie de la collection privée de Will, Fournier lui avait offert.
Il peut y avoir des centaines de planches de Fournier sur le marché, celle-ci est tout simplement ...incontournable. Je remercie au passage Bush et Tavern, parce que sans eux je l'aurais même pas su
syndicien a écrit:Yoda33 a écrit:Fournier reste sous estimé ...
Seulement 2 ?
Yoda33 a écrit:Je ne suis pas l'un des 3 je précise ... ... la prochaine fois peut etre ?
stephane_ a écrit:maverick06 a écrit:Oui, j'avoue .....après 4 ans d'attente ! Pour la petite histoire, cette planche faisait partie de la collection privée de Will, Fournier lui avait offert.
Eh bien félicitations pour cet achat héroïque qui rappelle une Juillard des 7 vies qui fut âprement arrachée il y a un an ou deux par danielsansespace (si ma mémoire est bonne) (...)
danielsansespace a écrit:(cf mon récit sur http://collectionbd.over-blog.com/artic ... 07086.html)
cosmoschtroumpf a écrit: si cela pouvait réveiller la cote de cette auteur qui mériterait une meilleure reconnaissance
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité