Ghostin a écrit:
C'était mon coup de gueule presque à chaud
et tu leur a dit ????
perso j'aurai été signaler ca
Ghostin a écrit:
Ghostin a écrit:Bon, j'étais à la vente d'hier et j'ai été quand même très déçu....
Je sais qu'il y a souvent des problèmes dans une vente aux enchères mais quand même...
Là, entre le catalogue (vendu 15€ à l'accueil, 10€ pendant l'expo, 5€ juste avant la vente et donné pendant) qui était trié n'importe comment (oui surement dans l'ordre d'enregistrement des lots mais bon...), les lots qui disparaissaient en cours de vente (ah tiens, on vient de le retrouver finalement, il s'était glissé dans un autre), ceux hors-catalogue qui apparaissaient en cours de route que l'on ne présentait même pas des fois que cela puisse intéresser quelqu'un (et qui ne figuraient même pas dans la liste des hors-catalogue distribuée juste avant), les enchères à vitesse variable en fonction de l'ennui du commissaire priseur, les coups de marteau qui ne servent à rien (adjugé! Ah non, pardon, on la refait, il y a moyen de faire plus de fric), les erreurs de catalogue même pas corrigées en salle (j'espère que personne n'a commandé le lot 344 ou 345 sur ordre, il risque des surprises) et tous les différentes techniques habituelles de cette fine équipe (sans même parler de certaines estimations fantaisistes pour moi), j'en ai vraiment eu ras-le-bol et j'étais content de sortir avec ce que je voulais mais surtout de sortir....
Un tel degré d'amateurisme me sidère parfois
Attention, je ne dis pas que je ferai obligatoirement mieux ou que je n'y retournerai pas (si il y a quelque chose qui m'intéresse, je n'aurai pas vraiment le choix) mais bon, si je peux éviter, je le ferai...
Je ne suis pas sur que les ventes aux enchères anglo-saxonnes soient ainsi, si?
Gambit a écrit:Ayant changé d'ordinateur, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer par MP la liste des sites de galeries BD ? Ce sera plus rapide que de tout rechercher (Maghen, Artludik, Petits papiers, etc.).
Merci d'avance.
Yoda33 a écrit:Ghostin a écrit:Là, entre le catalogue (vendu 15€ à l'accueil, 10€ pendant l'expo, 5€ juste avant la vente et donné pendant)
Ah t as eu du bol ... on ne me l'a pas donné gratuitement ...
C'est vrai que c'était plutot amateur cette vente ...
cygu a écrit:Ghostin a écrit:C'était mon coup de gueule presque à chaud
et tu leur a dit ????
Ghostin a écrit:cygu a écrit:Ghostin a écrit:C'était mon coup de gueule presque à chaud
et tu leur a dit ????
J'ai toujours eu du mal à aller voir les gens en face pour leur reprocher leur travail...
Je suis plutôt du genre à changer de crèmerie si le crémier ne fait pas bien son boulot (ou la crémière ne me fait plus les yeux doux )
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Yoda33 a écrit:Pour revenir au sujet, avec Jicébédéhix, nous serons à la vente demain à Drouot ...
Toi, çà sent le Fournier ... Good luck !
J'ai beau aimer Fournier, je ne suis pas pret à mettre 8600 dans une planche fut elle aussi belle ...
fluoxet a écrit:Gambit a écrit:Ayant changé d'ordinateur, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer par MP la liste des sites de galeries BD ? Ce sera plus rapide que de tout rechercher (Maghen, Artludik, Petits papiers, etc.).
Merci d'avance.
Regarde sur le site qu'à créé BusCh, les liens doivent y être
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Yoda33 a écrit:Pour revenir au sujet, avec Jicébédéhix, nous serons à la vente demain à Drouot ...
Toi, çà sent le Fournier ... Good luck !
J'ai beau aimer Fournier, je ne suis pas pret à mettre 8600 dans une planche fut elle aussi belle ...
ça au moins c'est un beau score !
Sans doute dû aux collectionneurs du tout Spirou !
Je félicite l'acheteur pour son courage intellectuel de ne pas avoir suivi la "côte" de Fournier
carbonnieux a écrit:........Car il y a bien une fourchette dans la côte des Spirou de Fournier !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités