NARCISSE a écrit:Draxxen a écrit:arpagon a écrit:et il pourrait se la redessiner sans probléme !
Comme Walthéry? ok je sors....
tzynn a écrit:Chez moi, Neret MInet n'a jamais confirmé la prise d'ordres, par contre ils m'ont tel aujourd'hui pour me dire que j'avais gagné un autre lot, et qu'il me restait à le payer. Lot pour lequel je n'ai jamais enchéri ou n'ai jamais mis d'ordre. Parait que je suis même monté par téléphone. C'est la nouveauté, l'arpagonade sans ordre et sans téléphone... Et en plus le lot est moche... Sont pas prêt de voir la moindre trace de début de payement.
maverick06 a écrit:Désolé de répondre que maintenant car j'étais busy tte la journée, merci pour vos félicatations et votre fair play pour ceux qui la voulait.
J'aurais bien évidemment voulu l'acquérir à moindre coût mais il faut accepter les règles du jeux.
Je ne suis pas un collectionneur d'originaux mais un nostalgique de mes lectures d'enfance, C différent.
Torapa était l'un des albums qui a marqué cette enfance et que ma maman m'avait offert comme Rapt (Ric), mauvaise tête, dictateur (Spirou), qques Johan et Lucky. C'est aussi l'album que Fournier avait le + réussi, scénario subtilement hilarant, des gags, de la poésie, ts les persos de Franquin, graphisme et cette planche est un condensé et une synthèse de tout son talent.
Je compte d'ailleurs bientôt arrêter ma collection, encore 2 graals à aquérir.
Philemon a écrit:tzynn a écrit:Chez moi, Neret MInet n'a jamais confirmé la prise d'ordres, par contre ils m'ont tel aujourd'hui pour me dire que j'avais gagné un autre lot, et qu'il me restait à le payer. Lot pour lequel je n'ai jamais enchéri ou n'ai jamais mis d'ordre. Parait que je suis même monté par téléphone. C'est la nouveauté, l'arpagonade sans ordre et sans téléphone... Et en plus le lot est moche... Sont pas prêt de voir la moindre trace de début de payement.
Ca, c'est une entrée directe dans le dictionnaire bdgest !
salome3544 a écrit:Ca frise l'amateurisme ! A la mise en ligne cet après-midi, les résultats affichés étaient complètement erronés !
Eltanin a écrit:Dans les lots hors catalogue de la vente Neret, il y avait des pièces notables? (dont vous vous souvenez)
tzynn a écrit:catalogue galerie moderne en ligne... et quasi rien pour nous amateurs d'originaux
Ghostin a écrit:Eltanin a écrit:Dans les lots hors catalogue de la vente Neret, il y avait des pièces notables? (dont vous vous souvenez)
Il me semble qu'il y avait une Joubert qui a fait se lever beaucoup de monde pour aller l'examiner de plus près (une scène de chasse au mammouth?)
Les autres, je ne me souviens plus....
Busch a écrit:tzynn a écrit:catalogue galerie moderne en ligne... et quasi rien pour nous amateurs d'originaux
Que penser du Gaston?
http://www.galeriemoderne.be/catalogue.asp?cv=K19
Ghostin a écrit:Eltanin a écrit:Dans les lots hors catalogue de la vente Neret, il y avait des pièces notables? (dont vous vous souvenez)
Il me semble qu'il y avait une Joubert qui a fait se lever beaucoup de monde pour aller l'examiner de plus près (une scène de chasse au mammouth?)
Les autres, je ne me souviens plus....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités