arpagon a écrit:Mzee a écrit:arpagon a écrit:Mais soyons précis: planche non trouvé preneur à la vente du Dépot de mars 2011. Partie en after a 2200, revendu à 3000 (ce qui les vaut sans probléme) pour finir 7500 et peut etre plus !
Cette planche n'a jamais été vendu a 3.000 et il’ y a au moins une station en plus et moi je peux le savoir comme j'étais le propriétaire précédent
Voila donc l'histoire banale d'une planche patate-chaude qui, étonnamment malgré sont coté exceptionnelle pour certain, change 4 fois de mains en un an et demi, chacun se sucrant au passage grassement.
ça me fait penser au deal d'un sachet de coke qu'on coupe au fur et a mesure de sa vente.
Que ces personnes là ne parlent plus de passion ou de je ne sais quoi ou je leur sors ma kalachnikkof fissa.
Je ne vois pas pourquoi je ne peux plus parler de passion pour la bd, juste parce que j’ai eu une planche que j’ai revendue. C’est vrai qu’elle est partie assez vite, mais bon parfois c’est comme ca. Le gars est passé chez moi pour d’autre chose, il a vu cette planche et m'a fait après une bonne offre. Et il a eu la chance que c’était au bon moment parce qu’a cause de ca j’ai pu acheter une meilleure planche quelques jours après. Parfois ce n’est pas plus compliquer que ça.