arpagon a écrit:comme angoisse il y a pire dans la vie Hein !
maverick06 a écrit:Mais tu casses l'ambiance Morg'n avec tes histoires de crise, de smic, de suicide .....
Eh bin moi j'vais acheter 2 originaux aux prochaines ventes, mais j'vous dirai pas lesquels nananèrreeee !
J.P C a écrit:Un petit jeu des 7 erreurs !!!
L’expert n’a même pas pris la peine de vérifier ce que le déposant, dans ce cas de mauvaise foi, lui a dit…
Et l’historique récent de la vente de ce dessin sur ebay ne plaide pas forcément en sa faveur …
marsunelle a écrit:J.P C a écrit:Un petit jeu des 7 erreurs !!!
L’expert n’a même pas pris la peine de vérifier ce que le déposant, dans ce cas de mauvaise foi, lui a dit…
Et l’historique récent de la vente de ce dessin sur ebay ne plaide pas forcément en sa faveur …
Pourrais-tu stp expliquer JPC ?
Car j'ai agrandi les deux dessins et ne vois qu'une seule différence : la ligne continue dans les cheveux dans la version publiée par rapports aux petits traits dans la version encrée. Sinon tout me semble similaire. N'oublie pas que pour la version publiée certains petits traits ne sont pas visibles ou sont regroupés en un seul trait lorsque c'est traité par l'imprimerie.
Que s'est-il passé sur ebay avec ce dessin
Eltanin a écrit:Il a raison, certains traits sont différents.
La partie haute du sourcil gauche est bien plus courbée ('creusée') sur la version publiée.
L'intérieur de l'oreille gauche est légèrement différent.
Au dessus de l'oreille gauche, un nouveau trait est apparu dans les cheveux.
Les traits à l'intérieur de l'oreille droite sont nettement moins épais dans la version publiée.
Pour moi il s'agit d'une recréation, mais probablement pas de l'original publié.
J.P C a écrit:Evite quand même ce lot à la prochaine vente Coutau Bégarie du 6 octobre – expert Monsieur Fumeux.
TIBET – RIC HOCHET - Lot 440 : encre de chine pour une illustration de couverture du journal Tintin 1225 du 20 avril 1972
http://imageshack.us/photo/my-images/6/lot440.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/34 ... n1225.png/
Un petit jeu des 7 erreurs !!!
syndicien a écrit:Petit rappel de vente du week-end
post2739129.html#p2739129
bignemo a écrit:accrochons nous pour la fournier et la macherot et laissons le reste a "collectionmaaaaaaaaaan"
Busch a écrit:Une intervention qui fera penser à Luc, 6, 41...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités