Busch a écrit:Après consultation des agenda, la vente Millon - Petits papiers est avancée au 2 décembre... Venez nombreux Il y aura même du Giraud (Blueberry) à estimation "raisonnable"...
du Fort Navajo ?
Busch a écrit:Après consultation des agenda, la vente Millon - Petits papiers est avancée au 2 décembre... Venez nombreux Il y aura même du Giraud (Blueberry) à estimation "raisonnable"...
salome3544 a écrit:KrazyKat a écrit:Du beau Macherot en effet.
A part ça ...
Beau Macherot ? Mouais ... bof ....
salome3544 a écrit:KrazyKat a écrit:Du beau Macherot en effet.
A part ça ...
Beau Macherot ? Mouais ... bof ....
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Après consultation des agenda, la vente Millon - Petits papiers est avancée au 2 décembre... Venez nombreux Il y aura même du Giraud (Blueberry) à estimation "raisonnable"...
du Fort Navajo ?
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Après consultation des agenda, la vente Millon - Petits papiers est avancée au 2 décembre... Venez nombreux Il y aura même du Giraud (Blueberry) à estimation "raisonnable"...
du Fort Navajo ?
Si c'est ce que tu cherches tu seras déçu...
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Après consultation des agenda, la vente Millon - Petits papiers est avancée au 2 décembre... Venez nombreux Il y aura même du Giraud (Blueberry) à estimation "raisonnable"...
du Fort Navajo ?
Si c'est ce que tu cherches tu seras déçu...
non c'était pour JF
syndicien a écrit:Tentative de mise à jour de la liste avec ajout
- d'une vente de jouets/BD chez Banque Dessinée ce week-end
bignemo a écrit:Busch a écrit:Après consultation des agenda, la vente Millon - Petits papiers est avancée au 2 décembre... Venez nombreux Il y aura même du Giraud (Blueberry) à estimation "raisonnable"...
ouaip hé bien fausse rumeur la vente aura bien lieu comme prévu le 9 decembre........
arpagon a écrit:puisque personne n'en parle, je le fais. On a tous, je pense, reçu un mail d'information et ça se passe sur un site public. Et pour ceux qui ne conaissent pas...
Voila un nouveau mode de vente aux enchères. pourquoi pas me direz vous ?
perso je n'aime pas du tout ce principe. il y a comme un truc qui me dérange. mais je n'ai pas la bosse du commerce, ceci expliquant peut etre cela.
http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=34952
kollambre a écrit:arpagon a écrit:puisque personne n'en parle, je le fais. On a tous, je pense, reçu un mail d'information et ça se passe sur un site public. Et pour ceux qui ne conaissent pas...
perso je n'aime pas du tout ce principe. il y a comme un truc qui me dérange. mais je n'ai pas la bosse du commerce, ceci expliquant peut etre cela.
Peut-être que ce qui te dérange (entre autres) c'est que ce n'est clairement pas la vocation première de ce site (CAF). C'est comme aller lire une BD chez Darty, on peut le faire, mais ça ne cadre pas...
Brian Addav a écrit:Question bête, tout le monde a le droit de vendre ce qu'il veut aux enchères par lui-même ?
Draxxen a écrit:7.500 une couv' de Comès ? Chuis à coté de la plaque moi !
arpagon a écrit:puisque personne n'en parle, je le fais. On a tous, je pense, reçu un mail d'information et ça se passe sur un site public. Et pour ceux qui ne conaissent pas...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités