carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:stephane_ a écrit:Arp, tu devrais laisser un com sur la Hermann: belle planche dont la valeur n'excède pas 3000 €
Je ne sais pas si j'oserai.
Mais soyons précis: planche non trouvé preneur à la vente du Dépot de mars 2011. Partie en after a 2200, revendu à 3000 (ce qui les vaut sans probléme) pour finir 7500 et peut etre plus !
Moi qui hais, déteste, conchie et vomis cette envolée de prix de débiles boulimiques profiteurs de guerre,
Et surtout, moi qui suis le roi de l'Arpagonade: je ne peux que m'incliner de tristesse.
De un il n'a pas encore reçu son pognon
De deux , à combien sont parties les Comanches et Prince chez Millon en juin dernier ?
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:stephane_ a écrit:Arp, tu devrais laisser un com sur la Hermann: belle planche dont la valeur n'excède pas 3000 €
Mais soyons précis: planche non trouvé preneur à la vente du Dépot de mars 2011. Partie en after a 2200, revendu à 3000 (ce qui les vaut sans probléme) pour finir 7500 et peut etre plus !
Moi qui hais, déteste, conchie et vomis cette envolée de prix de débiles boulimiques profiteurs de guerre,
Et surtout, moi qui suis le roi de l'Arpagonade: je ne peux que m'incliner de tristesse.
De un il n'a pas encore reçu son pognon
De deux , à combien sont parties les Comanches et Prince chez Millon en juin dernier ?
bel exemple, puis qu'il se base sur les prix de cette vente.
Mais tu as raison, comme je suis issue d'une ville ou tout ce règle a coup de kalachnikoff (si si les journaux le disent ) alors peut être que j'essaie d'idéaliser ce monde de requins !
Il est certain que maintenant on va tous pouvoir vendre nos plus belles planches à 4 fois le prix d'achat sans problème ni mauvaise conscience. Si certains une conscience ont bien sur.
On va aller loin comme ça dans la qatarisation si les privés s'y mettent aussi.
salome3544 a écrit:Busch a écrit:Sa Tillieux, ça fait un petit temps non?
Elle est complètement grillée...
Qu'entends-tu par là ?
Busch a écrit:salome3544 a écrit:Busch a écrit:Sa Tillieux, ça fait un petit temps non?
Elle est complètement grillée...
Qu'entends-tu par là ?
Disons que je l'ai vue passée en vente plusieurs fois...
carbonnieux a écrit:En effet , a posteriori , je trouve cette démarche liée aux commentaires plutôt hypocrite , mais s'il décide de revendre et d'encaisser certaines +values au passage c'est pas mon problème ; qui sait pourquoi il prend cette décision ?
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:En effet , a posteriori , je trouve cette démarche liée aux commentaires plutôt hypocrite , mais s'il décide de revendre et d'encaisser certaines +values au passage c'est pas mon problème ; qui sait pourquoi il prend cette décision ?
D'après un collectionneur rencontré hier, cela fait la troisième fois qu'il vend sa "collection" en dix ans.
C'est une drogue, j'arrête, j'arrête pas, j'arrête, je recommence, je plonge, j'essaie de m'en sortir, je replonge, aaarrghhhhhhhhhhhhhhhh
marsunelle a écrit:D'après un collectionneur rencontré hier, cela fait la troisième fois qu'il vend sa "collection" en dix ans.
C'est une drogue, j'arrête, j'arrête pas, j'arrête, je recommence, je plonge, j'essaie de m'en sortir, je replonge, aaarrghhhhhhhhhhhhhhhh
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:En effet , a posteriori , je trouve cette démarche liée aux commentaires plutôt hypocrite , mais s'il décide de revendre et d'encaisser certaines +values au passage c'est pas mon problème ; qui sait pourquoi il prend cette décision ?
D'après un collectionneur rencontré hier, cela fait la troisième fois qu'il vend sa "collection" en dix ans.
arpagon a écrit:stephane_ a écrit:Arp, tu devrais laisser un com sur la Hermann: belle planche dont la valeur n'excède pas 3000 €
Moi qui hais, déteste, conchie et vomis cette envolée de prix de débiles boulimiques profiteurs de guerre et surtout, moi qui suis le roi de l'Arpagonade: je ne peux que m'incliner de tristesse.
arpagon a écrit:Peut être, mais c'est aussi pour avertir des personnes du procédé obscure de la chose ! du bourrage que cela engendre, de l'opacité du procédé et surtout, je le répète, quand on connaît le prix initial de certaine pièce: ça me trou le cul !
je suis déçu du personnage en fait, que je ne connais pas, mais qui me contactait (je ne devais pas être le seul) a chaque mise a jours de sa galerie CAF en me demandant d'y mettre un commentaire. Ou alors quand il me mettait un commentaire sur ma galerie il me demandait si je ne pouvais pas en mettre un dans la sienne en retour. Ce que je faisais
Je comprends pourquoi maintenant !
J T a écrit:Merci Michel
je me demande quand meme, si vs aimez mes pieces, pourqoui n'avez-vous pas donné de commentaires?
ca m'étonne toujours...
si moi j'aime une piece, j'en donne un commentaire
bav,
Johan T
moi a écrit:Ai-je dit que j'aimais vos pièces ? J'ai dit que vous les aviez choisies avec gout. Mon seul regret aura été de ne pas avoir mis votre planche de Barbe Rouge dans mes "favoris CAF", il y a des pièces où je n'ose mettre de commentaires.[...]
J T a écrit:aucun probleme
la Hubinon est a vendre vs savez !
bav,
Johan T
Pour les prix, si la plus value correspond au marché, rien d'illogique... car à l'inverse, il y a des planches/illustration que l'on aura(it) du mal à revendre au prix d'achat... sans s'être fait avoir à l'achat, juste par simple baisse des prix (inondation du nombre de pièces sur le marché/baisse d’intérêt des collectionneurs... ).arpagon a écrit:[...] Il est certain que maintenant on va tous pouvoir vendre nos plus belles planches à 4 fois le prix d'achat sans problème ni mauvaise conscience. Si certains une conscience ont bien sur.
On va aller loin comme ça dans la qatarisation si les privés s'y mettent aussi.
arpagon a écrit:Mais soyons précis: planche non trouvé preneur à la vente du Dépot de mars 2011. Partie en after a 2200, revendu à 3000 (ce qui les vaut sans probléme) pour finir 7500 et peut etre plus !
Mzee a écrit:arpagon a écrit:Mais soyons précis: planche non trouvé preneur à la vente du Dépot de mars 2011. Partie en after a 2200, revendu à 3000 (ce qui les vaut sans probléme) pour finir 7500 et peut etre plus !
Cette planche n'a jamais été vendu a 3.000 et il’ y a au moins une station en plus et moi je peux le savoir comme j'étais le propriétaire précédent
arpagon a écrit:Voila donc l'histoire banale d'une planche patate-chaude qui, étonnamment malgré sont coté exceptionnelle pour certain, change 4 fois de mains en un an et demi, chacun se sucrant au passage grassement.
ça me fait penser au deal d'un sachet de coke qu'on coupe au fur et a mesure de sa vente.
Que ces personnes là ne parlent plus de passion ou de je ne sais quoi ou je leur sors ma kalachnikkof fissa.
MrFred a écrit:arpagon a écrit:Voila donc l'histoire banale d'une planche patate-chaude qui, étonnamment malgré sont coté exceptionnelle pour certain, change 4 fois de mains en un an et demi, chacun se sucrant au passage grassement.
ça me fait penser au deal d'un sachet de coke qu'on coupe au fur et a mesure de sa vente.
Que ces personnes là ne parlent plus de passion ou de je ne sais quoi ou je leur sors ma kalachnikkof fissa.
Exactement ce que je me disais. Le truc que je regrette dans l'histoire c'est de ne pas avoir fait le déplacement à cette vente du dépôt alors que j'avais longuement hésité, au moins on en parlerait plus
arpagon a écrit:Mzee a écrit:arpagon a écrit:Mais soyons précis: planche non trouvé preneur à la vente du Dépot de mars 2011. Partie en after a 2200, revendu à 3000 (ce qui les vaut sans probléme) pour finir 7500 et peut etre plus !
Cette planche n'a jamais été vendu a 3.000 et il’ y a au moins une station en plus et moi je peux le savoir comme j'étais le propriétaire précédent
Voila donc l'histoire banale d'une planche patate-chaude qui, étonnamment malgré sont coté exceptionnelle pour certain, change 4 fois de mains en un an et demi, chacun se sucrant au passage grassement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités