fred a écrit:carbonnieux a écrit:L'aspect artificiel évoqué concerne celui des prix pratiqués dans les coulisses et justement pas en salle !
Certes mais a tort ou à raison, les prix en coulisse s appuient sur les résultats des ventes publiques.
Yoda33 a écrit:... et à très fort encrage
Busch a écrit:En tout cas le système de artprecium fonctionne plutôt bien...
Busch a écrit:Si elles commencent à l'évaluation haute, c'est qu'il y a des offres... Par contre c'est lent et puis sans la voix, je me sens moins impliqué/pressé...
PotdeNutella a écrit:Busch a écrit:Si elles commencent à l'évaluation haute, c'est qu'il y a des offres... Par contre c'est lent et puis sans la voix, je me sens moins impliqué/pressé...
j'en doute vu que plusieurs pièces ont été retirées après un départ à l'évaluation haute (par ex le lot 49 qui a démarré à 800) ! mais effectivement c'est un peu soporifique, ils devraient prévoir des petits jeux vidéo (genre casual game) et une alerte pour te prévenir quand on approche de ce qui t'intéresse
danielsansespace a écrit:Tiens, je voulais regarder mais en fait c'est déjà fini? J'avais pas compris que ce serait en vidéo.
Bonjour M. B[modéré] A[modéré ],
Nous avons le plaisir de vous informer que dans le cadre de la réglementation des ventes aux enchères publiques, vous avez la possibilité de faire des offres d'achat sur les oeuvres n'ayant pas été vendues lors de notre vente « Bandes dessinées » du 28 Juin 2012.
Pour voir les lots invendus et faire vos offres en ligne, cliquez sur ce lien:
http://www.artprecium.com/apres-vente_105.php
En vous remerciant de votre confiance.
Busch a écrit:Ils ont même des "After-sales"
Busch a écrit:Ils ont même des "After-sales"Bonjour M. B[modéré] A[modéré ],
En vous remerciant de votre confiance.
vroooum a écrit:Les Spirou de Séverin et Marchand ont été retirés de la vente, y aurait-il un soucis avec les ayants-droit?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités