vroooum a écrit:Les Spirou de Séverin et Marchand ont été retirés de la vente, y aurait-il un soucis avec les ayants-droit?
Je ne pense pas... il y en a pas mal sur le marché... Je crois qu'ils ne sont pas arrivé?
vroooum a écrit:Les Spirou de Séverin et Marchand ont été retirés de la vente, y aurait-il un soucis avec les ayants-droit?
carbonnieux a écrit:Prochaine vente dans deux jours ! Sotheby's .....
carbonnieux a écrit:Prochaine vente dans deux jours ! Sotheby's .....
Yoda33 a écrit:Tu crois que je peux revendre mon catalogue Sotheby's à la prochaine vente Artcurial ?
nexus4 a écrit:Bon, voulou, dites moi si j'ai faux, je corrigerai.
collectionman a écrit:Yoda33 a écrit:Tu crois que je peux revendre mon catalogue Sotheby's à la prochaine vente Artcurial ?
un conseil : faites le dédicacer avant par l'expert de chez SOTHEBY'S
bignemo a écrit:collectionman a écrit:Yoda33 a écrit:Tu crois que je peux revendre mon catalogue Sotheby's à la prochaine vente Artcurial ?
c est qui l expert ?
nexus4 a écrit:Ça ne vous semble pas bizarre, çà ?
http://www.sothebys.com/en/catalogues/e ... 4.html/39/
J'ai du mal a croire que c'est du moeb. En plus c'est signalé comme un rodhoïde, ça fait cher.
NARCISSE a écrit:bignemo a écrit:collectionman a écrit:Yoda33 a écrit:Tu crois que je peux revendre mon catalogue Sotheby's à la prochaine vente Artcurial ?
c est qui l expert ?
Jean Marc Thévenet
NARCISSE a écrit:scénariste bd a ces heures (le chemin de l'amérique" avec Baru) et ancien directeur du festival bd d'angoulême...
Commissaire d'exposition aussi a ces heures.
jfmal a écrit:nexus4 a écrit:Bon, voulou, dites moi si j'ai faux, je corrigerai.
Nexus, je ne comprends rien à ce que tu racontes!
bancobd a écrit:nexus4 a écrit:Ça ne vous semble pas bizarre, çà ?
http://www.sothebys.com/en/catalogues/e ... 4.html/39/
J'ai du mal a croire que c'est du moeb. En plus c'est signalé comme un rodhoïde, ça fait cher.
c'est marqué jodorowsky ceci explique peut être cela
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités