jfmal a écrit:Y'en a plein qui me viennent à l'esprit des sublimes planches de Blueberry sans Blueberry.
Cette format raisin par exemple:
Quelle merveille
jfmal a écrit:Y'en a plein qui me viennent à l'esprit des sublimes planches de Blueberry sans Blueberry.
Cette format raisin par exemple:
Tarkey a écrit:Et 9.500€ la Chihuahua Pearl / Mac Pherson. Superbe planche, superbe periode, sans Blueb. mais avec de belles trognes, une diligence et un shérif
https://bdencheres.hibid.com/lot/210690594
jfmal a écrit:Non le talent graphique de Giraud ne tient pas à la présence de son héros.
Mais par contre, cela influe très fort sur le prix d'une planche. Du simple au double voir au triple. Une belle planche de Chihuahua Pearl avec présence de Blueberry, c'est facile 30K.
Un peu con, mais pas si étonnant lorsqu'on touche à des héros iconiques tels que Blueb ou Corto.
carbonnieux a écrit:Solomon a écrit:Perso, j'ai un faible pour cette planche d'Arizona Love.
https://www.2dgalleries.com/art/blueber ... love-55585
Là c'est tout de même un personnage féminin , et pas des moindres
mariol a écrit:L’idée est sympa effectivement mais peut être avec un sujet générique dans lequel l’auteur, l’album ou la série tourne au fur et à mesure afin que ce soit vivant et que cela ne tourne pas en boucle puis s’épuise au bout de quelques jours
danielsansespace a écrit:mariol a écrit:L’idée est sympa effectivement mais peut être avec un sujet générique dans lequel l’auteur, l’album ou la série tourne au fur et à mesure afin que ce soit vivant et que cela ne tourne pas en boucle puis s’épuise au bout de quelques jours
Les plus anciens se souviennent de ce sujet disparu du net depuis. L'idée était les 5 plus belles planches de tel album...
Tarkey a écrit:Euh, non, j’ai réfléchi, Tillieux il n’y en a qu’une de bien… du coup on n’y arrivera pas
Tarkey a écrit:Les cinq meilleures Tillieux pour lancer les débat en toute sérénité
tzynn a écrit:Tarkey a écrit:Les cinq meilleures Tillieux pour lancer les débat en toute sérénité
On va aussi avoir "Chérie, je suis obligé de relire tout Manara, c'est pas moi, j'ai pas le choix, c'est pour le forum"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités