Anathème a écrit:Morris ?
tzynn a écrit:Anathème a écrit:Morris ?
L’info est sous embargo, ce qui veut dire que qlq’un te l’enverra bien en MP
PotdeNutella a écrit:tzynn a écrit:Anathème a écrit:Morris ?
Oui, c'est tellement plus drôle de ne donner qu'une 1/2 info ... genre "y'a ceux qui savent, et y'a les autres" ...
marvin le rouge a écrit:Il parait qu'il va falloir dégainer rapidement
PotdeNutella a écrit:tzynn a écrit:Anathème a écrit:Morris ?
Oui, c'est tellement plus drôle de ne donner qu'une 1/2 info ... genre "y'a ceux qui savent, et y'a les autres" ...
carbonnieux a écrit:marvin le rouge a écrit:Il parait qu'il va falloir dégainer rapidement
A 80k ttc la planche, je doute que tout soit vendu sauf s'il n'y a pas de prix de réserve
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:marvin le rouge a écrit:Il parait qu'il va falloir dégainer rapidement
A 80k ttc la planche, je doute que tout soit vendu sauf s'il n'y a pas de prix de réserve
Je les trouve très beaux ces originaux, mais je ne pense pas que le marché actuel puisse absorber 50 planches au prix moyen de 80K.
Surtout quand on sait le stock qui est entre les mains des héritiers de Morris
Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !
marvin le rouge a écrit:Il parait qu'il va falloir dégainer rapidement
Bandamoebius a écrit:marvin le rouge a écrit:Il parait qu'il va falloir dégainer rapidement
Je ne me souviens plus quelle galerie bosse avec Christie's, maintenant? Toujours Huberty?
carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !
jdo a écrit:Si c'est la famille qui vend il y a des droits de suite ?
jdo a écrit:Si c'est la famille qui vend il y a des droits de suite ?
carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !
Sais tu s'il y aura des couv aussi ?
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !
Sais tu s'il y aura des couv aussi ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités