tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Ce sont les albums des archives Casterman qui ont clairement cartonné
Les brochés ont cartonné?
De mémoire oui, parfois pour du simple TBE....rarissime
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Ce sont les albums des archives Casterman qui ont clairement cartonné
Les brochés ont cartonné?
salome3544 a écrit:C’est payer bien cher pour des restaurations non annoncées la plupart du temps … mais oui, c’est bien connu que les lecteurs des années 40 emballaient tous leurs livres dans du papier kraft … la vente de ce papier doit d’ailleurs être en pleine expansion dans ce milieu
salome3544 a écrit:C’est payer bien cher pour des restaurations non annoncées la plupart du temps … mais oui, c’est bien connu que les lecteurs des années 40 emballaient tous leurs livres dans du papier kraft … la vente de ce papier doit d’ailleurs être en pleine expansion dans ce milieu
marone222 a écrit:Non, je parlais de celle d'aujourd'hui, ARP
MBDB a écrit:marone222 a écrit:Non, je parlais de celle d'aujourd'hui, ARP
peut on avoir les résultats de cette fameuse vente?
marone222 a écrit:MBDB a écrit:marone222 a écrit:Non, je parlais de celle d'aujourd'hui, ARP
peut on avoir les résultats de cette fameuse vente?
Je ne sais pas, j'ai vu les prix pendant le live
Anathème a écrit:Disciplus78 a écrit:tzynn a écrit:Disciplus78 a écrit:Et le PDF de l’expo vente Conrad à la galerie du 9e art ?
J’ai demandé s’il y avait un preview mais pas de réponse.
C'est en ligne, et j'adore certaines belles planches !! Il y en a déjà pas mal de réservées
Je compte 5 points rouges sur 42 pièces exposées. Il y a des pièces réservées qui ne sont pas visibles sur le site ?
tzynn a écrit:Tessier, ils viennent d'annoncer un droit de suite sur les lots Astérix à partir de 750€. Je suis allé voir je ne savais pas que le seuil du droit de suite en France avait baissé à 750€
Disciplus78 a écrit:Toutes les « Aventure en jaune » sont parties, il y a de sublimes Donito et RAJ
tzynn a écrit:Disciplus78 a écrit:Toutes les « Aventure en jaune » sont parties, il y a de sublimes Donito et RAJ
Les RAJ sont sur calques collés et ils gondolent déjà
Anathème a écrit:Il n'est même pas annoncé que c'est sur calque.
Disciplus78 a écrit:Toutes les « Aventure en jaune » sont parties
Yoda33 a écrit:Disciplus78 a écrit:Toutes les « Aventure en jaune » sont parties
C'était quoi le niveau de prix ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité