danielsansespace a écrit:Il y avait une vente aujourd'hui ?
tzynn a écrit:Récap
16/11: Daniel Maghen
17/11: Urania
18/11: Artcurial
23/11: ARP-Auctions
24/11: Tessier-Sarrou Originaux
25/11: Tessier-Sarrou Albums
26/11: Bdencheres
03/12: Septimus
10/12: Millon
tzynn a écrit:danielsansespace a écrit:Il y avait une vente aujourd'hui ?
A se demander pourquoi je m'échine à garde le premier post du sujet à jour
https://www.arp-auction.com/vente/144349
LEAUTAUD a écrit:au vu des estimations il est a souhaiter que les états soient bien ceux annoncés ...
arpagon a écrit:des prix assez bas je trouve dans cette vente artcurial ..Notamment le lot 366, André FRANQUIN
Vendu 26 240 €....je trouve ça bas pour du Franquin non ?
marone222 a écrit:Les albums annoncés comme dans un état "exceptionnel " le sont-ils vraiment ? Question à ceux qui ont pu les voir de près ou qui ont pu récupérer des photos...
LEAUTAUD a écrit:au vu des estimations il est a souhaiter que les états soient bien ceux annoncés ...
arpagon a écrit:surtout quand les sites ne présentent qu'une image !!! là en l'occurence je ne fais aucune confiance ! rien quand zoomant sur les images on voit des défauts sur des BD présentées comme *sublimes"..
pour moi il n'y a qu'une maison ou tu peux enchérir sans te déplacer c'est Millon: ex-Banque dessinée qui ont le mérite de mettre au moins 10 photos par album...
arpagon a écrit:surtout quand les sites ne présentent qu'une image !!! là en l'occurence je ne fais aucune confiance ! rien quand zoomant sur les images on voit des défauts sur des BD présentées comme *sublimes"..
pour moi il n'y a qu'une maison ou tu peux enchérir sans te déplacer c'est Millon: ex-Banque dessinée qui ont le mérite de mettre au moins 10 photos par album...
arpagon a écrit:LEAUTAUD a écrit:au vu des estimations il est a souhaiter que les états soient bien ceux annoncés ...
Heeuu je pense qu'il y a un gros problème là entre l'estimation et l'état annoncé
4000 - 6000 EUR
Blake et Mortimer,
S.O.S Météores,
Manque Point Tintin, 4eme plat taché, manque de couleurs sur coins et tranche, quelques usures sur les tranches, coiffe inférieure légèrement écrasée.
faut pas déc ! là
et j'ai regardé d'autres albums et c'est du méme acabit...
carbonnieux a écrit:Ce sont les albums des archives Casterman qui ont clairement cartonné
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Ce sont les albums des archives Casterman qui ont clairement cartonné
Les brochés ont cartonné?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité