zitoon a écrit:Petit ( gros ? ) flop pour le catalogue Hermann.
Heureusement que la couverture est partie...
3 comanche ravalés sur 4 il me semble entre autre.
jfmal a écrit:Je crois que le marché est saturé en Hermann.
Seul l'exceptionnel peut encore tirer son épingle du jeu.
Mzee a écrit:Petit ( gros ? ) flop pour le catalogue Hermann.
Heureusement que la couverture est partie...
3 comanche ravalés sur 4 il me semble entre autre.
Les plus belles planches ont toutes été vendues à des prix plus que corrects.
Les moindres ne sont pas vendu du tout.
Il n'y a pas un seul Comanche qui ait même commencé a 4. Si tu ne parviens pas encore à distinguer les différentes séries...
Citation carbonnieux
Re: Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats) - 2
Mzee a écrit:jfmal a écrit:Je crois que le marché est saturé en Hermann.
Seul l'exceptionnel peut encore tirer son épingle du jeu.
En effet, de nombreuses planches ont été vendus ces dernières années. Tous les collectionneurs intéressés ont déjà pu acheter donc leur planche. Mais nombreux sont ceux qui souhaitent encore améliorer leur collection, mais cela devient désormais coûteux. J'étais intéressé par le lot 1 et le lot 6, mais avec les frais ajoutés je dois déjà payer plus que 20K et 15k. Les planches que personne ne peut utiliser pour améliorer sa collection restent invendues. La différence entre une planche médiocre et une très bonne planche ne fait qu'augmenter, surtout pour les auteurs où il y en a beaucoup sur le marché.
Morg'N'Thorg a écrit:Sauf pour l'auteur "maison ", je trouve les prix et les lots ravalés en adéquation avec le marché hors VAE...
Tarkey a écrit:C'est bizarre aussi sur Loisel (à mes yeux). 37k pour une Peter Pan pluvieuse (plutôt confuse) et 16k pour la fin de la Quête
Mzee a écrit:Il n'y a pas un seul Comanche qui ait même commencé a 4. Si tu ne parviens pas encore à distinguer les différentes séries...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités