zitoon a écrit:Mzee a écrit:Il n'y a pas un seul Comanche qui ait même commencé a 4. Si tu ne parviens pas encore à distinguer les différentes séries...
Du coup Mzee pas de réponse ?
Car bon après vérification , ba oui une seule comanche a été vendue sur 4.
Alors oui je fais le gamin avec ce retour , mais franchement ta réponse d'hier et surtout les 3 petits points en mode quand on y connait rien .... ba on la ferme ... j'avoue , tu ma saoulé.
ranma a écrit:En revanche la Asterix bien en dessous de l’estimation…
carbonnieux a écrit:ranma a écrit:En revanche la Asterix bien en dessous de l’estimation…
Même carrément en dessous de son prix de 2014, mais ça Collectionman nous l'avait annoncé avant la vente .
zitoon a écrit:Et toi tu es déjà blackliste depuis longtemps des gens avec qui je parle sur ce forum.
PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:ranma a écrit:En revanche la Asterix bien en dessous de l’estimation…
Même carrément en dessous de son prix de 2014, mais ça Collectionman nous l'avait annoncé avant la vente .
Ca rejoint ce que vous disiez sur les Hermann : beaucoup de ceux qui en ont les moyens et l'envie en ont déjà et celle-ci n'était franchement pas dingue ... Je trouve celles d'Artcurial laaaargement plus intéressantes !
Anathème a écrit:Le catalogue Rochette est un succès, en tout cas !
Bandamoebius a écrit:Anathème a écrit:Le catalogue Rochette est un succès, en tout cas !
Non non, il paraît que cela ne tient pas le mur
Yoda33 a écrit:Bandamoebius a écrit:Anathème a écrit:Le catalogue Rochette est un succès, en tout cas !
Non non, il paraît que cela ne tient pas le mur
Ma planche du Loup me satisfait tres bien au mur
Dans La dernière reine, je trouve qu'il n'y a aucune planche qui tienne vraiment toute seule et il en faudrait minimum 2-3 pour constituer une séquence narrative.
carbonnieux a écrit:ranma a écrit:En revanche la Asterix bien en dessous de l’estimation…
Du coup, il a prix le lot 2 dans les Hermann sans savoir à ce moment-là que le reste tournerait très bas ...
Reste à voir demain chez Artcurial pour qui le catalogue n'a pas été envoyé ; un futur collector ?
Collectionmanlove a écrit:carbonnieux a écrit:ranma a écrit:En revanche la Asterix bien en dessous de l’estimation…
Du coup, il a prix le lot 2 dans les Hermann sans savoir à ce moment-là que le reste tournerait très bas ...
Reste à voir demain chez Artcurial pour qui le catalogue n'a pas été envoyé ; un futur collector ?
Je te remercie de te mettre à ma place mon cher Vincent
Je te confirme que j’avais bien l’objectif de cette superbe planche de Bernard Prince de la fournaise des damnés qui m’avait fait de l’œil terriblement lors de son exposition comme ce fut le cas de cette remarquable couverture de Sempe
https://www.2dgalleries.com/art/early-m ... own-211999
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités