Collectionmanlove a écrit:......
que les gamelles vont se multiplier pour les amateurs au regard divergeant qui achètent par précipitation et revendent rapidement par lassitude et dépit ( tu me sembles faire partie de cette catégorie )
Collectionmanlove a écrit:Je serais jeudi chez Maghen puis à la galerie du 9eme art où nous pourrons poursuivre de visu cette discussion si ça peut t’aider et te soulager
maverick06 a écrit:Collectionmanlove a écrit:......
que les gamelles vont se multiplier pour les amateurs au regard divergeant qui achètent par précipitation et revendent rapidement par lassitude et dépit ( tu me sembles faire partie de cette catégorie )
En effet, j'ai acheté plein de planches de Catherine Meurisse et je ne sais pas comment les revendre maintenant... , t'es preneur ?Collectionmanlove a écrit:Je serais jeudi chez Maghen puis à la galerie du 9eme art où nous pourrons poursuivre de visu cette discussion si ça peut t’aider et te soulager
Me soulager...de quoi ? Mais sinon ce sera avec plaisir.
bignemo a écrit:Collectionmanlove a écrit:pabelbaba a écrit:La Berck, le projet de couv de Chaland, la couv de Dany, le gag du puzzle 3d de Gaston, l'illu de Janry... il y a pléthore de belles pièces et je n'ai même pas tout regardé dans le détail.
Tout va bien dans le meilleur des mondes
...la roba aussi....mais l autre marchand de carottes il doit pas connaitre...
Collectionmanlove a écrit:maverick06 a écrit:Collectionmanlove a écrit:......
En effet, j'ai acheté plein de planches de Catherine Meurisse et je ne sais pas comment les revendre maintenant... , t'es preneur ?Collectionmanlove a écrit:Je serais jeudi chez Maghen puis à la galerie du 9eme art où nous pourrons poursuivre de visu cette discussion si ça peut t’aider et te soulager
Me soulager...de quoi ? Mais sinon ce sera avec plaisir.
Catherine Meurisse perso j’adore
Après j’ai payé les planches à 600 euros chez Huberty Breyne et la galerie Barbier entre-temps a monté les prix
Donc mon risque comme pour Margerin est très limite pour un plaisir toujours présent
Anathème a écrit:En tout cas, si vous sortez ensemble, n'oubliez pas le selfie pour le forum ! Merci.
bignemo a écrit:Collectionmanlove a écrit:pabelbaba a écrit:La Berck, le projet de couv de Chaland, la couv de Dany, le gag du puzzle 3d de Gaston, l'illu de Janry... il y a pléthore de belles pièces et je n'ai même pas tout regardé dans le détail.
tzynn a écrit:Bandamoebius a écrit:Ces catalogues de fin d'année me semblent un peu étranges, on a un peu l'impression que rien ne s'est passé dans la bande dessinée depuis Hergé, Uderzo et Morris?! Heureusement qu'il y a le catalogue Rochette de DM, sinon ce serait un peu désespérant, non?
Il y a des gens qui cherchent du Rochette?
Bandamoebius a écrit:Trop, à mon goût, je préfèrerais que ses prix ne montent pas trop, pour continuer à en acheter
Mais c'est sûr, on est loin, avec lui, des petites histoires mignonnes qui nous faisaient rire quand nous avions 11 ans et qui constituent aujourd'hui, semble-t-il, le nec plus ultra des collectionneurs avertis que vous êtes...
Bandamoebius a écrit:tzynn a écrit:Bandamoebius a écrit:Ces catalogues de fin d'année me semblent un peu étranges, on a un peu l'impression que rien ne s'est passé dans la bande dessinée depuis Hergé, Uderzo et Morris?! Heureusement qu'il y a le catalogue Rochette de DM, sinon ce serait un peu désespérant, non?
Trop, à mon goût, je préfèrerais que ses prix ne montent pas trop, pour continuer à en acheter
Mais c'est sûr, on est loin, avec lui, des petites histoires mignonnes qui nous faisaient rire quand nous avions 11 ans et qui constituent aujourd'hui, semble-t-il, le nec plus ultra des collectionneurs avertis que vous êtes...
Bandamoebius a écrit:tzynn a écrit:Bandamoebius a écrit:Ces catalogues de fin d'année me semblent un peu étranges, on a un peu l'impression que rien ne s'est passé dans la bande dessinée depuis Hergé, Uderzo et Morris?! Heureusement qu'il y a le catalogue Rochette de DM, sinon ce serait un peu désespérant, non?
Trop, à mon goût, je préfèrerais que ses prix ne montent pas trop, pour continuer à en acheter
tzynn a écrit:mais Mortelle Adèle aussi et c'est pas pour ça que les gens se battraient pour des originaux.
tzynn a écrit:Néanmoins ma question est plutôt sérieuse: qu'on achète Rochette en expo, c'est logique. Comme toute expo il y a les sorties concomitantes, la promotion qui peut se faire tranquillement, les coups de coeur dans un vernissage, l'engouement sur le moment même, les galeriste qui te font des yeux de chaton éploré etc...
Je sais qu'il était dans les meilleurs albums ces dernières années, mais Mortelle Adèle aussi et c'est pas pour ça que les gens se battraient pour des originaux. Perso j'ai eu les originaux de la vente en main, et je passerai mon tour.
En faire un catalogue complet pour une vente aux enchères veut dire qu'il faut quand même être sur d'avoir des acheteurs qui sont prêts à se battre pour en avoir, et prêts à avaler les 30% de frais qui vont avec. Et donc il y a assez de collectionneurs dans les starting blocks pour cet auteur? Je n'ai pas suivi le marché pour cet auteur donc je pose la question.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités