stephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:Je ne connais pas grand chose à l'oeuvre de Will mais comparé à celle-ci ...
http://tropbath.canalblog.com/archives/ ... 45825.html
Oui mais non, des dessins avec un motif approchant celui là, il en a fait des centaines
stephane_ a écrit:Mince vous me mettez le doute, c'est horrible !!
Carbo tu as un avis ?
Tarkey a écrit:stephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:Je ne connais pas grand chose à l'oeuvre de Will mais comparé à celle-ci ...
http://tropbath.canalblog.com/archives/ ... 45825.html
Oui mais non, des dessins avec un motif approchant celui là, il en a fait des centaines
Celle de BDEncheres est bien mieux finie que celle publiée par Maghen en lien. La chevelure est très réussie, le petit monstre aussi… et je ne vois pas le problème des épaules …
Tarkey a écrit:Qu’est-ce qu’il dit ?
Tarkey a écrit:et je ne vois pas le problème des épaules …
stephane_ a écrit:Je viens d'avoir l'avis d'Eric Maltaite ... Ne me reste plus qu'à écrire à la boite d'enchères. Merci Tzynn d'avoir ainsi titillé ma méfiance. Jamais j'aurais pensé me faire avoir sur un Will
Anathème a écrit:Tarkey a écrit:et je ne vois pas le problème des épaules …
Essaye de dessiner la partie du corps masquée par la chevelure.
stephane_ a écrit:Suite et fin de l’histoire : la provenance du dessin semble irréprochable. J’annule mon achat car dans mon esprit le doute est installé et cela m’empêcherait de profiter du dessin. Mais selon toute vraisemblance, il serait bon.
BDCOLLECTORS a écrit:Cela commence déjà à l'être mais si les prix augmentent encore, il deviendra aussi pourri que celui du « grand » art.
BDCOLLECTORS a écrit:Ne vous emballez pas sur le fait que l'opérateur mentionne « provenance irréprochable », cela ne veut strictement rien dire... L'unique exception la provenance directe de l'auteur et ceci preuve à l'appui.
---
Avec ce que j'ai remarqué, entendu et constaté de l'intérieur... Je ne fais nullement confiance aveugle au dire d'un opérateur de VAE ou à son expert.
Tarkey a écrit:Anathème a écrit:Tarkey a écrit:et je ne vois pas le problème des épaules …
Essaye de dessiner la partie du corps masquée par la chevelure.
Voila
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités