Et quelle cave !!!
On ne se moque pas du client !
MAIS C'EST UN NECTAR ! Mille canettes ! C'est stupéfiant ! (sic)
Et quelle cave !!!
On ne se moque pas du client !
L'ambiance a été vraiment sympa, mais sans petite polémique cela ne serait pas pareil .
Je voudrai pas accuser à tort, mais des nouveaux comptes créés sont louches
rambix2010fr après rambix2010??
myrtille_961 et mikeblue et pittalon: très en rapport avec le vote (autant du Talon que du Blueb, c'est pas de l'anti-talonnisme)?
L'adresse IP c'est bien, mais si je vais dans un cyber-café et je vote sur plusieurs ordi je ne suis pas repéré.
Je vois même un superblueberry qui vient de rappliquer. J'espere qu'il n'y a pas eu de triche du genre ce serait triste.
Et que quelques imbéciles ne vont pas nous gacher notre belle finale.
Car la preuve est faite qu'avec des bons supporters, tout est possible, et la campagne de Nexus et des ses soutiens a été formidable.
Rien que pour ça la victoire est belle (même si les blueberristes n'ont pas été en reste)
C en cours d'investigation :grrr:
C en cours d'investigation :grrr:
Je me disais aussi qu'il y avait eu beaucoup de vote .
Oui mais pas du genre : "avoir de l'ancienneté sur le forum" car, si vous le permettez, je plaiderai ma cause : Je me suis inscrit au dernier moment, d'abord parceque je l'avoue, je n'avais pas jusqu'à présent ressenti la nécessité de le faire (honte à moi... ) mais si je l'ai fait, c'est bien pour participer à la fête, car c'en est une non ??? Les post de Nexus et de Yog, entre autres, m'ont fait mourir de rire et ce sont eux qui m'ont inciter à m'inscrire, maintenant, bande de petits veinards, vous m'avez et je ne vous lacherai plus !
On verra, mais il pourrait y avoir obligation d'avoir posté : ça nous permet de contrôler les IP ! Genre 2 utilisateurs qui postent de la même IP à 1 minute d'intervalle, c'est rare ! hormis les couples...Oui mais pas du genre : "avoir de l'ancienneté sur le forum"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités