de byr » 04/09/2003 23:36
Bonsoir, messieurs ! Vous désirez savoir si Monsieur Burma est là ce soir ?
Bien sûr, vous le trouverez dans la partie fumeur. S'il est possible de trouver un coin tranquille ? Spirou, vous conduirez messieurs Burma, Soda et Blacksad au petit Salon.
Attention ! Stop ! Ne marchez pas sur cette pauvre petite bête à Bon Dieu ! Je vais la remettre en liberté... Tiens ma soe..., Madame. Vous confier la Cox ? Vous connaissez un remontant d'enfer pour lui redonner le moral ? "d'enfer" ! Toujours le mot pour rire ! GLONG !
Monsieur Thorgal, je vous vois pensif. Oh ! Monsieur Lanfeust ! Voulez-vous lacher Monsieur Eusèbe tout de suite ! Je croyais vous avoir expliquer que notre établissement ne tolérait pas les rixes et autres algarades. Pardon ? C'est pour lire votre destin, Karkatsointsoin ? Mais vous savez bien que c'est trop petit ! Monsieur Thorgal, pourriez emmener Monsieur Lanfeust au premier étage afin qu'il se dégrise un peu ? Je vous en suis gré. Monsieur Eusèbe, un petit jus de carotte sur fond de glace pilée pour vous remettre ?
Monsieur Homer, si je vois Mademoiselle Pelisse, je vous préviens tout de suite. Non, elle semble avoir disparu ?! Je vous suggère de remonter, j'entends le début de la chanson préférée de Mademoiselle Natacha.
"Fais comme l'avion ! Ca vit dans l'air pur et très frais, un avion" : nul doute que Mademoiselle Natacha sera au micro pour ce karaoké !
Mademoiselle Carmen et Monsieur Lincoln, tout se passe bien ? Si on peut considérer que Dieu est à la tête de LA Mégaholding ? Je pense que dans ce cas, il faudrait plutôt savoir qui en sont les actionnaires... C'est cela, une question intéressante, je vais accueillir la demoiselle qui vient d'arriver...
Mademoiselle ? Nävis ! Oui, vous êtes bien au Cercle des Alternatives à une Finale Etriquée. Si vous voulez vous donner la peine d'entrer...
Gzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Mademoiselle Cyann, puis-je vous présenter Mademoiselle Nävis ...
VOUSH !
Ah non, elle est vraiment impossible !
tiens ca remarche les signatures !