La salle circulaire se vide progressivement, au profit de la salle commune, où toutes les boissons coulent à flot. Les concurrents font cause commune avec leurs adversaires et leurs supporters.
Thorgal trinque avec Reddog et Astérix "C'est amusant, ce breuvage au goût de miel, ça me rappelle quelque chose du village ?!"
Eusèbe a réussi à réconcilier l'ESC avec Druuna, à condition qu'elle garde son pull. "Dommage que la Finale n'ait pas duré plus longtemps dans la position où j'étais ..."
Gaston est arrivé à la fin "M'enfin, Jules m'avait pas dit qu'il invité tout ce monde ??? Ah on n'est pas chez Smith, ici ?!" Heureusement que Gaffophone l'a retenu par le bras avant qu'il ne reparte.
Mademoiselle Natacha a organisé une chenille géante et circule dans toutes les pièces "...qui redémarre ! Accrochez-vous bien ..." tandis qu'Herbert tente de lancer une danse des canards.
Lucky Luke cherche son ombre dans la Grande Salle circulaire, alors que celle-ci fait la fête en haut "C'est la deuxième fois ce soir qu'elle va plus vite que moi ... Je suis vraiment un poor lonesome cowboy !"
Soeur Marie-Thérèse a lancé un concours de jurons avec le capitaine Haddock "Voyou" "Pirate" "Sac de bave" "Cornichon diplômé" "Assoiffeur" "Boit-sans-soif" "Vous êtes gerbés de la tronche" "Espèce de mérinos mal peigné"
PascalB est en grande discussion avec "la gracieuse, la fragile, la si mignonne Nävis", avant d'en éviter une de justesse parce que les discours de macho protecteur, ça la gonfle...
Iznogoud répète à qui veut l'entendre que devenir Calife, c'est plus facile que de participer à ce tournoi de fous "Et d'abord, où est Dilat ?"
Cyann se prépare à repartir "On se crOirait à une fête chez les MajOs !"
Je vous ai déjà dit dans un autre post que je trouvais ridicule d'écrire en taille illisible !