La soirée continue au "Ca A Fait : Ejectés !"
Bonsoi... AAHH ! Votre masque d'épouvante est très réussi, monsieur. La soirée costumée a lieu au 1er étage. Spirou, je vous prie, accompagnez monsieur et servez lui un cocktail.
Bonsoir, Mademoiselle Pelisse. Vous dites ? La personne qui vous précède ne porte pas un masque !! C'est sa vraie tête ? Monsieur Homer Simpson ? Je m'en souviendrai.
Vous désirez votre oeuf de quelle manière aujourd'hui ?
Gzzzzzzzzzzz !
Qu'est-ce que c'est encore que ce grésillement ? Si jamais Monsieur Lanfeust a recommencé à invoquer je ne sais quoi... Non, il ronfle. Et sa cavalière ? Avec le monsieur à la pipe...
VOUSH !
AAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! Ô Mademoiselle ! Vous m'avez fait une peur bleue ! Si vous pouviez passer par la porte d'entrée lors de vos prochaines visites ...
Bien, je vois que la soeur tient toujours debout au bar, à côté du monsieur au chapeau et du guerrier désarmé; ils devisent... théologie, je crois.
"Au bal, au bal masqué ! Ohé Ohé"
Et voilà tout le groupe de Mademoiselle Natacha qui monte au premier étage également; ils m'avaient l'air un peu décontenancés en entrant, mais ça a l'air d'aller mieux maintenant !
Bon l'ambiance est montée d'un cran. "Les carottes sont cuites", comme disait un cuisinier de mes amis...
OOHHH ! Mais c'est la soirée des surprises ! Qu'est-ce que c'est que cet adorable petit lapin là ? Tu t'es perdu ? Ah non : tu AS perdu ...
Allez viens dans mes bras. Oui ? Tu as entendu parler de carottes ? Ha ! Ha ! Ha ! Tu vas voir, ça tombe bien, je viens de remettre de la paille fraiche dans le clapier ...