Cooltrane a écrit:Qq'un peut m'expliquer les trois dernières cases (avec le Kilim)? SVP

bone a écrit:Le pouvoir de Laureline d'ou vient-il ?

Je suppose qu'on n'a pas tous les mêmes madeleines, mais pour ma part c'est vrai qu'après le diptyque Châtelet/Cassiopée, continuer le surf sur le haut de la vague était une vraie gageure...Matthieu Van Molle a écrit:Dommage pour Pierre Christin de finir la série (même Vue par lui-même) comme ça, alors qu'il a déjà montré par le passé qu'il savait raconter des histoires...

Matthieu Van Molle a écrit:Mon libraire me l'avait déconseillé![]()
Vos avis plutôt négatifs finissent de me convaincre de passer mon chemin.
Dommage pour Pierre Christin de finir la série (même Vue par lui-même) comme ça, alors qu'il a déjà montré par le passé qu'il savait raconter des histoires...

Genug a écrit:Je suppose qu'on n'a pas tous les mêmes madeleines, mais pour ma part c'est vrai qu'après le diptyque Châtelet/Cassiopée, continuer le surf sur le haut de la vague était une vraie gageure...Matthieu Van Molle a écrit:Dommage pour Pierre Christin de finir la série (même Vue par lui-même) comme ça, alors qu'il a déjà montré par le passé qu'il savait raconter des histoires...

Le Tapir a écrit:Matthieu Van Molle a écrit:Mon libraire me l'avait déconseillé![]()
Vos avis plutôt négatifs finissent de me convaincre de passer mon chemin.
Dommage pour Pierre Christin de finir la série (même Vue par lui-même) comme ça, alors qu'il a déjà montré par le passé qu'il savait raconter des histoires...
C'est un honnête homme ton libraire!

Cooltrane a écrit:Qq'un peut m'expliquer les trois dernières cases (avec le Kilim)? SVP
Pour le reste, pas grand intéret et je trouve le dessin d'augustin inégal de case en case.

Y aurait-il eu une perturbation dans la Force ?Le Rescator a écrit:Ils décident de partir à la recherche du andjaro afin de rétablir l'équilibre cosmique et réminiscent.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Genug a écrit:Y aurait-il eu une perturbation dans la Force ?Le Rescator a écrit:Ils décident de partir à la recherche du andjaro afin de rétablir l'équilibre cosmique et réminiscent.

Genug a écrit:Y aurait-il eu une perturbation dans la Force ?Le Rescator a écrit:Ils décident de partir à la recherche du andjaro afin de rétablir l'équilibre cosmique et réminiscent.

Tlocq a écrit:Cooltrane a écrit:Qq'un peut m'expliquer les trois dernières cases (avec le Kilim)? SVP
C’est juste des chamailleries de gamins, non ? Valérian qui montre à tout le monde le tapis que Laureline a tissé sans lui avoir demandé son autorisation ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités