Cara Delevingne needs to learn there is more to acting than smirking and eye-rolling
Le Complot a écrit:Merci pour les liens Pompo, je suis certain de mon côté que ça ne va pas être si nul
Celle-ci a mes faveurs.Pomponazzo a écrit:"Malgré la promesse d'un millier de planètes, pas la moindre trace de vie intelligente"
Pomponazzo a écrit:"Valerian fait passer “Guardians of the Galaxy” pour un film de Ozu"
Le moment me paraît opportun pour reposter ceci, à l'usage de ceux qui l'auraient laissé passer la fois précédente...Brian Addav a écrit:Ensuite, y'a des gens qui attendent un scénario de la part de Besson ? Sérieux ?
On le connaît le scénario (...)
Brian Addav a écrit:Moi, ce qui m'intéresse dans ce Valérian, c'est ce que Besson a créé comme univers visuel, j'en attends pas autre chose!
Genug a écrit:Le moment me paraît opportun pour reposter ceci, à l'usage de ceux qui l'auraient laissé passer la fois précédente...Brian Addav a écrit:Ensuite, y'a des gens qui attendent un scénario de la part de Besson ? Sérieux ?
On le connaît le scénario (...)
nexus4 a écrit:N’empêche que dans Jeanne d'Arc y avait pas de Taxi. 2h d'attente pour rien, ça m'a pourri la séance.
Pomponazzo a écrit:"Random WTF mess" - intraduisible
Le Complot a écrit:Intéressant mais pour moi tant que j'ai pas lu l'avis de Positif !
Qui est le fleuron de la presse cinoche mondiale.
(oui même les cahiers ne sont plus ce qu'ils étaient, oula non)
vincecarter a écrit:Réactions conformes à ce que la bande annonce laissait entrevoir: gloubiboulga visuel et scénaristique
Extrait d'un article de Telerama : Pari réussi selon une bonne partie de la presse US, impressionnée par les effets spéciaux de Valérian. Cinemablend donne le ton et parle d'un film « visuellement éblouissant » et du « spectacle de l'année ». Forbes renchérit en qualifiant Valérian de « stupéfiante, excitante et magnifique aventure de science-fiction, dont les effets spéciaux et l'imagerie sont franchement incroyables ». Avis semblable pour Crave : « Valérian est un des plus beaux films de science-fiction jamais réalisés [...] La beauté colorée d'un film comme Avatar est magnifiée et multipliée par mille dans Valérian, et emmène le spectateur dans un voyage kaléidoscopique à travers des mondes fascinants ». L'univers foisonnant et bigarré amène un journaliste d'IndieWire à un parallèle surprenant : « Valérian est comme Star Wars sous méthamphétamine ».
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités