La question n'était pas celle de leurs carrières futures mais le fait qu'on leur ait donné leur chance à leurs débuts, ce qui semble singulièrement plus difficile aujourd'hui, même s'il reste quand même des "petits films" financés par des producteurs qui s'efforcent d'être "indépendants".Le Complot a écrit:Spielberg ça fait 30 ans que ce n'est plus un auteur...
Et ça ne l'empêche pas, tout comme Scorsese, de se faire produire.
Genug a écrit:La question n'était pas celle de leurs carrières futures mais le fait qu'on leur ait donné leur chance à leurs débuts, ce qui semble singulièrement plus difficile aujourd'hui, même s'il reste quand même des "petits films" financés par des producteurs qui s'efforcent d'être "indépendants".Le Complot a écrit:Spielberg ça fait 30 ans que ce n'est plus un auteur...
Et ça ne l'empêche pas, tout comme Scorsese, de se faire produire.
Le Complot a écrit:"Catch Me if You can, War of the Worlds" ne sont pas des blockbusters ???
Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:"Catch Me if You can, War of the Worlds" ne sont pas des blockbusters ???
Ils sont loin d'être les "blockbusters" que furent Jaws, 3°type, ET ou Raiders of the Lost Ark. Le succès d'un film ne suffit pas à le classer ou non dans la catégorie "cinéma d'auteur". De même qu'un film vu par 30 000 spectateurs n'est pas forcément un film d'auteur.
Genug a écrit:Les gars, on est en train de parler cinéma, là, donc comme au départ il était question de Luc Besson je crains qu'on soit hors sujet...
Le Complot a écrit:Genug a écrit:Les gars, on est en train de parler cinéma, là, donc comme au départ il était question de Luc Besson je crains qu'on soit hors sujet...
Genug a écrit:Oui, j'ai bien senti qu'on s'égarait, tous autant qu'on était, alors il fallait que quelqu'un fasse le sale boulot (« mais j'ai une excuse : je le fais salement »)...
Alors c'était un emprunt (disons plutôt une citation ?)...pierryves a écrit:Genug a écrit:Oui, j'ai bien senti qu'on s'égarait, tous autant qu'on était, alors il fallait que quelqu'un fasse le sale boulot (« mais j'ai une excuse : je le fais salement »)...
Belmondo dans Le Voleur de Louis Malle,si je ne m'abuse.
SPA666 a écrit:
azertyuiop1 a écrit:Vraiment très très laid, c'est Kookabura ou Valerian ?
Genug a écrit:Quelqu'un l'a ouvert ?Genug a écrit:Les habitants du ciel 2 portait les 59 pages (planches) de la première édition à 68 pages, puis le Supplément en ajoutait 12, donc les 96 pages annoncées pour cette « réédition » supposent au minimum une refonte de la maquette, mais en plus le descriptif annonce clairement du matériel inédit.Thierry_2 a écrit:il y a dejà eu une réédition augmentée
La question reste posée -- qu'est-ce qu'une « réédition », techniquement ? -- mais ce topic-ci n'est sans doute pas l'endroit idéal où la poser...
Merci.jeanink a écrit:J'ai ouvert et fait une comparaison pratiquement page par page avec la seconde édition de 2000 que j'ai apporté avec moi en librairie.
jeanink a écrit:Les "30 pages supplémentaires" indiquées sur le sticker en couverture semblent donc inclure les pages intercalaires (sans illustration ni commentaire) qui séparent les différents chapitres de l'ouvrage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités