Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Voici un lien sur un nouveau sujet que je viens de créer : collections-hachette-et-eaglemoss-en-cours-votre-avis-t82693.html
Je vous remercie à l'avance si vous prenez le temps de le lire et me donner votre avis.
Cela permettra également aux différents abonnés Hachette / Eaglemoss qui font des collections différentes de faire connaissance!
Pomponazzo a écrit:Curieux : les deux derniers volumes d'après mon suivi ont été expédiés le 30 mai.
Mais on m'annonce une prochaine expédition le 27 juin !
Ce serait quoi ?
Pomponazzo a écrit:Curieux : les deux derniers volumes d'après mon suivi ont été expédiés le 30 mai.
Ce serait quoi ?
Poppu78 a écrit:Pomponazzo a écrit:Curieux : les deux derniers volumes d'après mon suivi ont été expédiés le 30 mai.
Ce serait quoi ?
Probablement un bug.
À moins qu'ils n'ont ajoutent les "hors série" parodiques.
brettsinclair a écrit:c'est toujours comme cela, le site est en mode "pilote automatique" et t'annonce la prochaine expédition...qui n'aura pas lieu et le site se mettra à jour dès le lendemain en te disant : contrat fermé
XyLiS a écrit:brettsinclair a écrit:c'est toujours comme cela, le site est en mode "pilote automatique" et t'annonce la prochaine expédition...qui n'aura pas lieu et le site se mettra à jour dès le lendemain en te disant : contrat fermé
C'est quand qu'ils engagent un webmaster pour une refonte du site web ? Car c'est une vraie purge leur site... On dirait un site des années 2000. Si tous le SI est comme ça, je comprends mieux le niveau amateur qu'est le leur
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités