Ah pour moi les Schtroumpfs sont encore ouverts, dernier envoi les numéros 60 et 61 le 27/06 ce sont pourtant bien les derniers ?nonodup a écrit:Hello
moi pareil pour cette collection et idem sur celle des schtroumpfs.
J'espère bien recevoir a chaque fois le dernier envoi.
On peut supposer que les envois sont partis, mais pas encore arrivés chez moi.
Mais qu'ils ont fermé les collections.
C'est comme ça d'habitude, d'où mon inquiétude pour Valérian...Crystal Bowie a écrit:Oui, Poppu, je suis comme toi en attente du 60 et 61, ce sont bien les derniers.
Je pense que les comptes seront clôturées quelques jours après la date de réception estimée, c'est à dire la semaine prochaine.
Crystal Bowie a écrit:Je viens de consulter mon compte sur Hachette. Valérian et les Schtroumpfs sont clôturés.
J'avais vu la date du 27 pour les Schtroumpfs pour le dernier envoi, Valérian je ne sais plus...
Restons confiants!
Contre-Ut a écrit:Reçu également, avec cette fois un message de remerciement pour ma "fidélité semaine après semaine".
Je suis très contente de cette collection .
brettsinclair a écrit:Contre-Ut a écrit:Reçu également, avec cette fois un message de remerciement pour ma "fidélité semaine après semaine".
Alléluia... un mot de remerciement pour une fin de collection.
Vous avez bien lu les gars...un mot de remerciement !
Bravo hachette
Contre-Ut a écrit:brettsinclair a écrit:Contre-Ut a écrit:Reçu également, avec cette fois un message de remerciement pour ma "fidélité semaine après semaine".
Bravo hachette
Et bien moi je trouve cela sympa, ne vous en déplaise ...
On va être honnête je n'ouvre plus les enveloppes du coup je n'ai pas vu le mot mais si c'est le cas c'est toujours sympa.brettsinclair a écrit:Contre-Ut a écrit:brettsinclair a écrit:Contre-Ut a écrit:Reçu également, avec cette fois un message de remerciement pour ma "fidélité semaine après semaine".
Bravo hachette
Et bien moi je trouve cela sympa, ne vous en déplaise ...
Mais j'en suis ravi... car a chaque fin de collection, ça râle car il n'y a pas "soit-disant" de mot de remerciements!
Cixiwar a écrit:bizarre, je n'ai rien vu, se pourrait-il que ça soit le cas parce que je n'ai pas de compte hachette?
je fais toujours toutes mes séries de BD avec le prélèvement automatique sans jamais me connecter.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités