flocon a écrit:fais péter la white, bro !
Pomponazzo a écrit:Pas reçu. Je suppose que c'est le même bouquin mais qu'ils ont changé de titre. La question du pourquoi demeure.
EDIT : Reçu. C'est bien le même bouquin, le titre changé c'est une histoire d'éditeur d'après ce qu'ils disent dans les suppléments...
Par ailleurs, sont prévus deux tomes de l'Avenir Est Avancé pour le 14 septembre, de 54 pages chacun
Collection terminée. Très content, pas un seul abimé, la fresque est pas (trop) décalée, chouette série !
indianaced a écrit:en fait il devait y avoir un tome qui aurai du sorti l'année dernière mais qui a été reporté a septembre de cette année et qui est la suite de "souvenir de futur" qui aurai du sintitulé souvenir de passé mais comme entre temps ils ont changé le titre de l'album souvenir de futur en "l'avenir est avancé 1" pour la sortie du 2eme volume avec le titre "l'avenir est avancé 2"
indianaced a écrit:c'est l'hébergeur d'image j'ai mis la photo droite
mais elle se tourne lorsque je la met sur le forum
Sur les Schtroumpfs démarrés en 2016 les sorties 2017 ont été ajoutées mais pas les 2018.Jeremie79 a écrit:Y'a-t-il déjà eu dans les collections BD d'Hachette des sorties tardives pour coller à l'actualité des sorties en librairies ?
Si oui, pourrait-on s'attendre ainsi à ce que le tome 2 de "L'Avenir est avancé" sorte plus tard dans la collection, histoire d'être vraiment complète ?
Effectivement mais dans ce cas je pense qu'il aurait été ajouté sur le 4e de couverture.Jeremie79 a écrit:Dans le cas qui nous intéresse, vu que le tome 2 est prévu depuis un petit moment déjà il me semble, j'aurais pensé que son intégration aurait pu être déjà décidée en amont de la sortie de septembre.
Quoiqu'il en soit, l'avenir est incertain pour la place de ce tome dans la collection.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Jagged_1138 et 0 invités