On prendra quand même !

Shambles a écrit:Le Spirou VO4 sera Le voyageur du Mésozoïque (+ le homard + vacances sans histoires), donc un beau VO d'au moins 100 pages !

goliath2 a écrit:Le gorille a bonne mine n'est pas mon préféré, mais quand j'ai feuilleté l'album VO, j'ai trouvé les dessins si beaux que j'ai craqué.

De toute façon, tout album est une bonne idée

carbonnieux a écrit:En attendant , les QRN continuent leur ascension sur ebay .
J'ai l'impression que depuis sa cotation dans le dernier BDM , les 400 euros et plus sont largement légitimés

view-master a écrit:Hmm... au vu des images sur le site, j'ai l'impression qu'on revient à la formule Intégrale grand format, comme pour les tomes 1 à 7.

Gaston vous en fait voir de toutes les couleurs !
GASTON VO9 – 1969
Après l’exceptionnel succès du Gaston V.O. 1957/1966, entièrement constitué de fac-similés d’originaux, Marsu Productions vous en donne plus pour un prix inchangé ! Plus de couleurs, plus de gags, plus de rires, avec 57 pages de fac-similés, toujours pour 99 euros !

Ca veut dire quoi ? Qu'ils ne sortiront pas de suite au premier VO avec les fac similés ? ou qu'ils en feront un autre en reprenant les Fac similés de ce numéro ??!
denisc a écrit:[:lega]Ca veut dire quoi ? Qu'ils ne sortiront pas de suite au premier VO avec les fac similés ? ou qu'ils en feront un autre en reprenant les Fac similés de ce numéro ??!

Je passe donc sur cet achat ! 

denisc a écrit:Merci Yoda33Je passe donc sur cet achat !
Mais l'article qui est posté ici par ClarkG est assez ambigu sur le contenu.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités