Shambles a écrit:Le Spirou VO4 sera Le voyageur du Mésozoïque (+ le homard + vacances sans histoires), donc un beau VO d'au moins 100 pages !
goliath2 a écrit:Le gorille a bonne mine n'est pas mon préféré, mais quand j'ai feuilleté l'album VO, j'ai trouvé les dessins si beaux que j'ai craqué.
carbonnieux a écrit:En attendant , les QRN continuent leur ascension sur ebay .
J'ai l'impression que depuis sa cotation dans le dernier BDM , les 400 euros et plus sont largement légitimés
view-master a écrit:Hmm... au vu des images sur le site, j'ai l'impression qu'on revient à la formule Intégrale grand format, comme pour les tomes 1 à 7.
Gaston vous en fait voir de toutes les couleurs !
GASTON VO9 – 1969
Après l’exceptionnel succès du Gaston V.O. 1957/1966, entièrement constitué de fac-similés d’originaux, Marsu Productions vous en donne plus pour un prix inchangé ! Plus de couleurs, plus de gags, plus de rires, avec 57 pages de fac-similés, toujours pour 99 euros !
denisc a écrit:[:lega] Ca veut dire quoi ? Qu'ils ne sortiront pas de suite au premier VO avec les fac similés ? ou qu'ils en feront un autre en reprenant les Fac similés de ce numéro ??!
denisc a écrit:Merci Yoda33 Je passe donc sur cet achat !
Mais l'article qui est posté ici par ClarkG est assez ambigu sur le contenu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité