ulys a écrit:Pour ma part, j'ai bien aimé.
Dépechez-vous, il est limité à 50 000 exemplaires.
Ouai numéroter à 50000 exemplaires c'est n'importe quoi
ulys a écrit:Pour ma part, j'ai bien aimé.
Dépechez-vous, il est limité à 50 000 exemplaires.
Morti a écrit:manupi a écrit:C'est comme pour le Nid du Marsu qui ressort mais sans présence humaine.....
En parlant de ça, c'est encore une belle arnaque, ce Nid des marsupilamis en version "simplifiée" et avec des cases agrandies...
Après le Petit Noël, ça fait le 2e album de Marsu Prod que je n'achète pas...faut pas pousser quand même...
N'étant pas informé de sa sortie, je suis tombé dessus et je dois avouer que je me suis arrêté net (le pouvoir d'attraction de Franquin est intact !). En ouvrant le truc, j'ai été scié par deux choses :Morti a écrit:c'est encore une belle arnaque, ce Nid des marsupilamis en version "simplifiée" et avec des cases agrandies...
Red-mad a écrit:Ya des cases/planches bonus dans la VO du Nid ?
herbedebison a écrit:Ils sont énervant à augmenter le nombre d'exemplaire
ulys a écrit:herbedebison a écrit:Ils sont énervant à augmenter le nombre d'exemplaire
Pourquoi tu comptais les acheter tous
ulys a écrit:herbedebison a écrit:Ils sont énervant à augmenter le nombre d'exemplaire
Pourquoi tu comptais les acheter tous
stephane_ a écrit:Le gorille a bonne mine sortira en septembre.
A priori, 2500 ex.
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Le gorille a bonne mine sortira en septembre.
A priori, 2500 ex.
cela voudrait-il dire que les 3.000 ex. de la Murène seraient difficiles à écouler
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Le gorille a bonne mine sortira en septembre.
A priori, 2500 ex.
cela voudrait-il dire que les 3.000 ex. de la Murène seraient difficiles à écouler
c'était pas 2000 la murène et 3000 les "nouvelles" idées noires ??
tzynn a écrit:par contre je suis étonné que marsu prod n'ait pas effacé le marsu de la couv
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités