denisc a écrit:Arrivée du T8 VO Gaston de 1957 à 1966 ! Numérisation des planches.![]()
Mon libraire le reçoit demain mais bon il ne doit me le vendre que le 12 Novembre![]()
prix d'un VO comme QRN, Gorille.... 119 euros !!!
Je sens qu'il va être bien zoli
ulys a écrit:Ce VO est donc nécessaire à ceux qui ne possède pas de TL gaston ?
denisc a écrit:ulys a écrit:Ce VO est donc nécessaire à ceux qui ne possède pas de TL gaston ?
Comme moi![]()
![]()
Je préfère le mode avec numérisation des planches... J'adoreLà, je sens que je vais en prendre plein les yeux, les quelques extraits vus sont resplendissants
Yoda33 a écrit:Attendre ? Pourquoi, ce livre est complémentaire des 7 précédents ... enfin pour un fana comme moi, c'est les tomes annuels + le tome de fac-similés ...
carbonnieux a écrit:N'ayant acheté aucun de ces Gaston N & B en grand format , pouvez-vous me dire si ceux des années 67 & 38 en valent réellement la peine ?
denisc a écrit:Ah ! Me voilà rassuré, je suis passé de ton message sur Les Noël de Franquin à celui ci .... Ouf !![]()
![]()
Moi je n'ai pas acheté les 7 premiers en NB, ni le nid de marsu ! Voilà ! J'attends que le nid ressorte![]()
stephane_ a écrit:Pour info il m'en reste un ou deux disponibles (au prix normal bien entendu)
ulys a écrit:stephane_ a écrit:Pour info il m'en reste un ou deux disponibles (au prix normal bien entendu)
Tu es où en Lorraine ?
(je ne sais pas si mon libraire habituel en a encore un pour moi.
stephane_ a écrit:ulys a écrit:stephane_ a écrit:Pour info il m'en reste un ou deux disponibles (au prix normal bien entendu)
Tu es où en Lorraine ?
(je ne sais pas si mon libraire habituel en a encore un pour moi.
La Parenthèse à Nancy![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités