denisc a écrit:Arrivée du T8 VO Gaston de 1957 à 1966 ! Numérisation des planches.
Mon libraire le reçoit demain mais bon il ne doit me le vendre que le 12 Novembre
prix d'un VO comme QRN, Gorille.... 119 euros !!!
Je sens qu'il va être bien zoli
ulys a écrit:Ce VO est donc nécessaire à ceux qui ne possède pas de TL gaston ?
denisc a écrit:ulys a écrit:Ce VO est donc nécessaire à ceux qui ne possède pas de TL gaston ?
Comme moi
Je préfère le mode avec numérisation des planches... J'adore Là, je sens que je vais en prendre plein les yeux, les quelques extraits vus sont resplendissants
Yoda33 a écrit:Attendre ? Pourquoi, ce livre est complémentaire des 7 précédents ... enfin pour un fana comme moi, c'est les tomes annuels + le tome de fac-similés ...
carbonnieux a écrit:N'ayant acheté aucun de ces Gaston N & B en grand format , pouvez-vous me dire si ceux des années 67 & 38 en valent réellement la peine ?
denisc a écrit:Ah ! Me voilà rassuré, je suis passé de ton message sur Les Noël de Franquin à celui ci .... Ouf !
Moi je n'ai pas acheté les 7 premiers en NB, ni le nid de marsu ! Voilà ! J'attends que le nid ressorte
stephane_ a écrit:Pour info il m'en reste un ou deux disponibles (au prix normal bien entendu)
ulys a écrit:stephane_ a écrit:Pour info il m'en reste un ou deux disponibles (au prix normal bien entendu)
Tu es où en Lorraine ?
(je ne sais pas si mon libraire habituel en a encore un pour moi.
stephane_ a écrit:ulys a écrit:stephane_ a écrit:Pour info il m'en reste un ou deux disponibles (au prix normal bien entendu)
Tu es où en Lorraine ?
(je ne sais pas si mon libraire habituel en a encore un pour moi.
La Parenthèse à Nancy
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités