resly a écrit:Pour ceux qui ont acheté le dernier VO. avez vous un décalage au milieu de la case 2 à la page 11.
nancy reagan a écrit:resly a écrit:Pour ceux qui ont acheté le dernier VO. avez vous un décalage au milieu de la case 2 à la page 11.
Oui, pareil.
Largo W a écrit:et alors ! c'est du fac de toute façon : Vous vous attendiez à quoi ?
nancy reagan a écrit:Largo W a écrit:et alors ! c'est du fac de toute façon : Vous vous attendiez à quoi ?
Quand on paye un livre plus de 100 euros, on s'attend à un truc parfait.
Mais le problème technique dans cet album n'est pas plus grave que ça, c'est vrai.
Dandyskin a écrit:Je remarque que Le nid des marsupilamis est de nouveau disponible à la vente pour 94,53 € (sur Amazone et Priceminister par exemple). Réédition ? Il est pourtant précisé un DL 2006 à chaque fois…
Yoda33 a écrit:Dandyskin a écrit:Je remarque que Le nid des marsupilamis est de nouveau disponible à la vente pour 94,53 € (sur Amazone et Priceminister par exemple). Réédition ? Il est pourtant précisé un DL 2006 à chaque fois…
Reliquat de stock de Marsu Prod ... j'en avais entendu parler ... un ami libraire arrivait à en avoir 1 ou 2 de temps à autres alors qu'il était théoriquement épuisé ...
Yoda33 a écrit:Ben bravo ! Tu a chopé le QRN je vois
eBry a écrit:Ce n'est pas un fac-simile, ce qui laisse le champs ouvert à Dupuis pour en faire un, pourquoi pas telle que l'édition recolorisée et commentée des Brothers et consorts?
Yoda33 a écrit:Le Nid est facile à trouver
Morti a écrit:Je suis un fan de QRN
La VO apporte vraiment un plus par rapport à la version "standard" ?
Si la version VO est identique à l'édition spéciale avec jaquette que Dupuis avait édité à l'époque, la réponse est OUI, sans discussion.
Il y a des cases en plus, supprimées pour cause de pagination, il y a des explications par séquence de l'album et n'oublie pas que c'est durant cet album que Franquin a fait sa dépression donc des mois sans avoir la suite dans l'hebdo.
Tout ça est expliqué dans l'album.
Un must pour tout amateur de Spirou...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités