CaptainFX a écrit:A nouveau en stock pour le repaire V.O![]()
http://www.franquin-collector.com/album ... urene.html
magic_fred a écrit:Quel est actuellement le prix d'achat pour le Nid ?
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Quel est actuellement le prix d'achat pour le Nid ?
125 euros environ
fvcpp a écrit:en effet, ça varie encore![]()
peut etre qu'en fouillant la cave et les fonds de tiroirs, ils retombent sur quelques exemplaires
view-master a écrit:Seulement... bonjour les frais de port.
YABADE a écrit:Après commande auprès de F**C, toujours pas de news : je pense que c'est out car épuisé.
Entre temps, le site Franquin ayant ôtée la mention épuisé, je viens de le commander![]()
Une vraie quête du graal cet album![]()
Pour les prochains : commande directe auprès de mon libraire préféré
YABADE a écrit:Après commande auprès de F**C, toujours pas de news : je pense que c'est out car épuisé.
Entre temps, le site Franquin ayant ôtée la mention épuisé, je viens de le commander![]()
Yoda33 a écrit:YABADE a écrit:Après commande auprès de F**C, toujours pas de news : je pense que c'est out car épuisé.
Ouais ... un Graal qu'on trouvait très facilement depuis plus de deux ans n'est pas un vrai Graal ...
CaptainFX a écrit:YABADE a écrit:Après commande auprès de F**C, toujours pas de news : je pense que c'est out car épuisé.
Pour les prochains : commande directe auprès de mon libraire préféré
T'es sûr que c'est mort pour la Fnac ?
j'ai demandé un retrait en magasin et c'est noté "Expédition : prévu du 22/12/2011 au 27/12/2011" De toute façon, je ne peux pas annuler, c'est débité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités