CaptainFX a écrit:A nouveau en stock pour le repaire V.O
http://www.franquin-collector.com/album ... urene.html
magic_fred a écrit:Quel est actuellement le prix d'achat pour le Nid ?
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Quel est actuellement le prix d'achat pour le Nid ?
125 euros environ
fvcpp a écrit:en effet, ça varie encore
peut etre qu'en fouillant la cave et les fonds de tiroirs, ils retombent sur quelques exemplaires
view-master a écrit:Seulement... bonjour les frais de port.
YABADE a écrit:Après commande auprès de F**C, toujours pas de news : je pense que c'est out car épuisé.
Entre temps, le site Franquin ayant ôtée la mention épuisé, je viens de le commander
Une vraie quête du graal cet album
Pour les prochains : commande directe auprès de mon libraire préféré
YABADE a écrit:Après commande auprès de F**C, toujours pas de news : je pense que c'est out car épuisé.
Entre temps, le site Franquin ayant ôtée la mention épuisé, je viens de le commander
Yoda33 a écrit:YABADE a écrit:Après commande auprès de F**C, toujours pas de news : je pense que c'est out car épuisé.
Ouais ... un Graal qu'on trouvait très facilement depuis plus de deux ans n'est pas un vrai Graal ...
CaptainFX a écrit:YABADE a écrit:Après commande auprès de F**C, toujours pas de news : je pense que c'est out car épuisé.
Pour les prochains : commande directe auprès de mon libraire préféré
T'es sûr que c'est mort pour la Fnac ?
j'ai demandé un retrait en magasin et c'est noté "Expédition : prévu du 22/12/2011 au 27/12/2011" De toute façon, je ne peux pas annuler, c'est débité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités