NARCISSE a écrit:Quelqu'un sait si un prochain Spirou est prévu dans la collection?
Je m'en veux encore d'avoir raté "QRN"...
QRN ça se trouve encore.
NARCISSE a écrit:Quelqu'un sait si un prochain Spirou est prévu dans la collection?
Shambles a écrit:Le Spirou VO4 sera Le voyageur du Mésozoïque (+ le homard + vacances sans histoires), donc un beau VO d'au moins 100 pages !
carbonnieux a écrit:Moi je trouve cela encore sympa de feuilleter ces gags en N & B de ma période préférée en Gaston (1969-1973 ) en me disant que toutes les planches originales de ces albums 7 et 8 se trouvent sur le marché , dans des collections , et que l'on peut se prendre à rêver de faire son petit best off personnel , en rêvant .... de gagner au lotto
Morti a écrit:S'ils respectent l'ordre de parution, le prochain sera le Bouddha et puis...les Zorglub...
Vous imaginez...un super VO avec les 2 Zorglub...rhhaaaa, j'en rêve...
Kontiki a écrit:J'ai déjà vu le planning et la couverture pour la prochaine. Ca sera Le voyageur du Mésozoïque.
manupi a écrit:Kontiki a écrit:J'ai déjà vu le planning et la couverture pour la prochaine. Ca sera Le voyageur du Mésozoïque.
Et donc, Scans ou pas Scans ??
jicebedehix a écrit:Ya du nid...
Dictateur, je sais pas.
bdtekbeber a écrit:Gaston VO 8 épuisé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités