:cry:
toujours rien chez toi?
Au fait y aura-t-il un UW2 comme il était prévue il y a pfu là là ? Ou alors l'idée a été abandonnée ?
# UW2 sera dessiné par Bajram. Il avait trouvé un dessinateur dont il n'a pas voulu me révéler le nom (ce n'est pas Lauffray déjà...) il s'est rendu compte qu'il avait du mal à se décrocher de son univers qu'il considère comme sien et qu'il ne peut se résoudre à partager.
# UW2 sera le récit de la guerre solaire. Donc encore plus apocalyptique que UW1 (début de la guerre universelle) et mettra en scène des personnages dont on a jamais parlés.
# Dans UW2 nous retrouverons le bandeau de Khalish. Pourquoi ? Je ne sais pas !
# UW3 sera le récit de la guerre temporelle, c'est-à-dire que des personnages vont tenter de réparer ce qui a été causé dans UW1 et UW2 ainsi nous reverrons les persos de ces deux séries. Ils agiront carrément durant des épisodes déjà vus.
est ce qqun sait si le tome 6 est arrivé en gelbique???
# UW2 sera dessiné par Bajram. Il avait trouvé un dessinateur dont il n'a pas voulu me révéler le nom (ce n'est pas Lauffray déjà...) il s'est rendu compte qu'il avait du mal à se décrocher de son univers qu'il considère comme sien et qu'il ne peut se résoudre à partager.
# UW2 sera le récit de la guerre solaire. Donc encore plus apocalyptique que UW1 (début de la guerre universelle) et mettra en scène des personnages dont on a jamais parlés.
# Dans UW2 nous retrouverons le bandeau de Khalish. Pourquoi ? Je ne sais pas !
# UW3 sera le récit de la guerre temporelle, c'est-à-dire que des personnages vont tenter de réparer ce qui a été causé dans UW1 et UW2 ainsi nous reverrons les persos de ces deux séries. Ils agiront carrément durant des épisodes déjà vus.
Ouai nous ne savons alors pas vraiment ce qu'il va faire .... en lisant le programme des UW2 et UW3 j'éspère qu'il les réalisera vite ^^ .... dans tout les cas et dans un future proche il va faire un BD en coopération avec Christophe Bec (je dis ça de mémoire, donc toujours prendre mes dires avec grande précaution , si quelqu'un pourrait confirmer lol) et si je me souvien bien l'époque serai le Moyen-age !!!
Ca y est, c'est lu !
Bon, bigrement déçu tout de même. Mais j'avais placé la barre tellement haut que c'est normal.
Et Bajram nous livre la meilleure série de SF en BD.
Un truc cependant qui m'énerve un poil...
[spoiler]C'est rageant que les histoires dans le temps se terminent toujours de la même façon. C'est celui qui arrive à remonter le plus loins qui gagne. Je trouve ça un poil simpliste[/spoiler]
Il y a des xl de prévus ?
Fnac, Virgin, Cultura... ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités