Acheté et lu ce midi
L' objet d' abord:
Un cahier suplémentaire en fin d' album avec quelques dessins, quelques explications, une courte biographie de l' auteur et les diverses parutions quadran solaire
Le dos, pour ceux que ça interesse: pas trop de changement le logo UW1 est le même que sur les T4 et 5 la couleur est uniformement noire donc ça dénote pas trop.
Le petit logo en bas: un petit rectangle vert pas tres joli qui contient quand meme le Logo soleil.
Donc ça devrait pas trop jurer dans votre bibliotheque.
La fin de l' histoire:
Dur de pas spoiler.
Donc on va dire que la conclusion se passe de maniere extremement logique
tant le scénario est béton. Je n' hesiterais pas à dire que Bajram est un salaud qui ruine probablement beaucoup d' espoir de jeunes auteurs d' esperer faire un jour une histoire originale autour du voyage dans le temps.
A ce propos le dernier pied de nez au paradoxe temporel est une merveille qui ravira les fans de science fiction.
Je suis comblé et triste.
Il y a des xl de prévus ?
Fnac, Virgin, Cultura... ?
Tu est triste car c'est la fin de la serie ?
Je sais pas. Par contre chose ammusante, il y a un sac en papier quadrant solaire moi j' ai trouvé ça bien, écologique et tout.
Acheté et lu ce midi
L' objet d' abord:
Le petit logo en bas: un petit rectangle vert pas tres joli qui contient quand meme le Logo soleil...
Au fait y aura-t-il un UW2 comme il était prévue il y a pfu là là ? Ou alors l'idée a été abandonnée ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités