Kenkra a écrit:Aildiin a écrit:Ce que les europeens et donc les francais ne voient pas depuis chez eux c'est que l'Amerique est un pays de plus en plus divise ou de plus en plus les democrates habitent dans des quartiers principalement democrates et les republicains habitent avec des republicains....
pour reprendre ton exemple et qui peut être décliné à toutes les sauces partout :
ce que les Américains et le reste du monde ne voient pas, c'est que la France est de plus en plus divisée socialement avec les bobos riches dans leur beaux quartiers et le reste du pays...
«Sortez de chez et allez voter – juste cette fois-ci. Vous n’aurez plus à le faire [si je gagne].» Ainsi parle le candidat républicain Donald Trump quand il s’adresse aux militants de l’organisation évangélique Turning Point Action, à West Palm Beach en Floride, vendredi 26 juillet. Sur sa lancée, l’ancien président des Etats-Unis poursuit : «Quatre ans de plus pour moi, et vous savez quoi ? Tout sera réparé. Tout ira bien. Vous n’aurez plus à voter, mes beaux chrétiens… Sortez, vous devez sortir et voter. Dans quatre ans, vous n’aurez plus à voter. Nous aurons tellement arrangé les choses que vous n’aurez plus à voter.»«Sortez de chez et allez voter – juste cette fois-ci. Vous n’aurez plus à le faire [si je gagne].»
Ainsi parle le candidat républicain Donald Trump quand il s’adresse aux militants de l’organisation évangélique Turning Point Action, à West Palm Beach en Floride, vendredi 26 juillet. Sur sa lancée, l’ancien président des Etats-Unis poursuit : «Quatre ans de plus pour moi, et vous savez quoi ? Tout sera réparé. Tout ira bien. Vous n’aurez plus à voter, mes beaux chrétiens… Sortez, vous devez sortir et voter. Dans quatre ans, vous n’aurez plus à voter. Nous aurons tellement arrangé les choses que vous n’aurez plus à voter.»
logan1973 a écrit:Je crois que c'est encore plus con que ça, comme il peut plus se représenter la prochaine fois il voit aucun intérêt à ce que ses partisans continuent à voter républicain.
noise a écrit:Il me semble que c'est suite à Roosevelt que le nombre de mandat a été limité à deux, Roosevelt entamait même son 4ème mandat!
nexus4 a écrit:Un chouilla anxiogène.
RosbOOm a écrit:Alors peut-être
RosbOOm a écrit:
Alors peut-être
RosbOOm a écrit:Je trouve au contraire les sondages plutôt fiables, surtout ici où le vote est binaire comme un 2ème tour de présidentielle en France.
Comme c'est une élection à vote indirecte avec les grands électeurs, il s'agit d'un modèle qui agrège les sondages pour chaque Etat notamment les Swing States.
En tout cas la tendance est positive et rapide, pourvu que Trump continue à s'enfoncer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités