Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Mr Degryse » 09/11/2016 10:29

Message précédent :
Oui voter contre les élites, les riches qui dominent le monde parce qu'on en a marre du clivage de plus en plus important entre les très riches et la classe moyenne et voter Trump ..............................
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10922
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede fancomvous » 09/11/2016 10:31

Mirdhynn a écrit:On peut pas dire que plus de la moitié des américains sont bas de plafond


Sûrement pas, ça nous ferait encore plus passer pour des cons, adeptes des grandes postures philosophiques et ouvertures d'esprit seulement théoriques.
N'oublions pas que ce peuple aura su bien avant nous, entre autres, installer un noir aux commandes.
Ce dont nous n'avons su que nous féliciter, comme si nous voulions nous approprier une victoire, mais sans avoir réussi à l'appliquer à nous mêmes en tous les cas. Parce que chez nous on en est encore aux mêmes gueules de cons, toujours blancs et masculins au passage...
Enfin tout ça nous met bien la gueule dans notre merde. Il serait temps que l'on oublie les vieux poncifs et qu'on apprenne à un peu moins la ramener pour plus agir. Parce que ce "rayonnement de la France" dont on nous bassine régulièrement, est enterré sous un bon gros tas de fumier depuis longtemps.
C'est con, c'est frustrant, c'est vexant. Mais c'est un constat malheureusement réaliste.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Cyril » 09/11/2016 10:38

Félicitation a TRUMP et aux américains !
Le peuple américain vient de dire un gros FUCK aux merdias qui diabolisent sans cesse les politiciens patriotes et qui nous vendent Poutine comme le grand méchant loup...
L'Amérique vient de retrouver une paire de couille ! Un jolie message de fierté et de patriotisme pour l'occident !

:bravo: [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede adricube » 09/11/2016 10:38

Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Coldo3895 » 09/11/2016 10:39

Le Tapir a écrit: Putain, le mec, Trump, il a bâti un empire


Ben non...

Trump a hérité la fortune de son père et en a perdu un paquet...

Quant à l'argent qu'il a gagné, c'est surtout dans l'immobilier. Il n'a rien inventé. C'est pas Bill Gates ou Elon Musk.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 09/11/2016 10:42

Cyr_il a écrit:Félicitation a TRUMP et aux américains !
Le peuple américain vient de dire un gros FUCK aux merdias qui diabolisent sans cesse les politiciens patriotes et qui nous vendent Poutine comme le grand méchant loup...
L'Amérique vient de retrouver une paire de couille ! Un jolie message de fierté et de patriotisme pour l'occident !

:bravo: [:flocon:2]


C'est clair, l'Amérique peut encore nous surprendre! Honnêtement je ne m'y attendais pas! Quelle surprise!

Je jubile ce matin en voyant la mine déconfite de certains de mes collègues! Sont-ils tristes pour leurs journalistes préférés? Pour leur chanteur préféré? Pourquoi sont-ils tristes au juste? Je suis sûr qu'ils ne le savent même pas eux-mêmes! Quelle bande d'abrutis! Des français quoi! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Coldo3895 » 09/11/2016 10:43

Moi je dois aller pour le boulot à Atlanta dans 1 mois... du coup j'hésite ;)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 09/11/2016 10:44

Coldo3895 a écrit:
Le Tapir a écrit: Putain, le mec, Trump, il a bâti un empire


Ben non...

Trump a hérité la fortune de son père et en a perdu un paquet...

Quant à l'argent qu'il a gagné, c'est surtout dans l'immobilier. Il n'a rien inventé. C'est pas Bill Gates ou Elon Musk.


Les élections sont finies! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede fancomvous » 09/11/2016 10:47

adricube a écrit:Gouverner, c'est prévoir ....

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... linton.php


Putain à ce niveau c'est pire que de l'amateurisme... :shock:
2 éventualités et on n'en retient qu'une.
Ben perdu.
Bravo.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Aigle Solitaire » 09/11/2016 10:47

Pour l'instant, 290 grands électeurs contre 218. J'avoue que si j'avais prédit la victoire de Trump, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi large. Ça leur apprendra, aux démocrates, à truquer leur primaire.
Aigle Solitaire
 

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede adricube » 09/11/2016 10:48

Image
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede adricube » 09/11/2016 10:49

Coldo3895 a écrit:Moi je dois aller pour le boulot à Atlanta dans 1 mois... du coup j'hésite ;)


file moi tes billets ...
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede bru » 09/11/2016 10:53

Pour la première fois aux USA, une famille de blanc blindée de thunes va récupérer un logement de fonction payé par l'Etat et précédemment occupé par une famille de noirs....
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9330
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Montpellier
Age: 54 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Coldo3895 » 09/11/2016 10:53

Le Tapir a écrit:
Cyr_il a écrit:Félicitation a TRUMP et aux américains !
Le peuple américain vient de dire un gros FUCK aux merdias qui diabolisent sans cesse les politiciens patriotes et qui nous vendent Poutine comme le grand méchant loup...
L'Amérique vient de retrouver une paire de couille ! Un jolie message de fierté et de patriotisme pour l'occident !

:bravo: [:flocon:2]


C'est clair, l'Amérique peut encore nous surprendre! Honnêtement je ne m'y attendais pas! Quelle surprise!

Je jubile ce matin en voyant la mine déconfite de certains de mes collègues! Sont-ils tristes pour leurs journalistes préférés? Pour leur chanteur préféré? Pourquoi sont-ils tristes au juste? Je suis sûr qu'ils ne le savent même pas eux-mêmes! Quelle bande d'abrutis! Des français quoi! ;)

Ben... à titre personnel j'écoute et je lis pas mal de choses sur la conduite des études scientifiques aux USA et je pense que les chercheurs vont avoir beaucoup de mal à travailler sereinement.

Pas les journalistes... pas les chanteurs... les scientifiques...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 09/11/2016 10:56

Coldo3895 a écrit:
Le Tapir a écrit:
Cyr_il a écrit:Félicitation a TRUMP et aux américains !
Le peuple américain vient de dire un gros FUCK aux merdias qui diabolisent sans cesse les politiciens patriotes et qui nous vendent Poutine comme le grand méchant loup...
L'Amérique vient de retrouver une paire de couille ! Un jolie message de fierté et de patriotisme pour l'occident !

:bravo: [:flocon:2]


C'est clair, l'Amérique peut encore nous surprendre! Honnêtement je ne m'y attendais pas! Quelle surprise!

Je jubile ce matin en voyant la mine déconfite de certains de mes collègues! Sont-ils tristes pour leurs journalistes préférés? Pour leur chanteur préféré? Pourquoi sont-ils tristes au juste? Je suis sûr qu'ils ne le savent même pas eux-mêmes! Quelle bande d'abrutis! Des français quoi! ;)

Ben... à titre personnel j'écoute et je lis pas mal de choses sur la conduite des études scientifiques aux USA et je pense que les chercheurs vont avoir beaucoup de mal à travailler sereinement.

Pas les journalistes... pas les chanteurs... les scientifiques...


Chacun ses problèmes!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 09/11/2016 10:57

Mirdhynn a écrit:
fancomvous a écrit:
adricube a écrit:Gouverner, c'est prévoir ....

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... linton.php


Putain à ce niveau c'est pire que de l'amateurisme... :shock:
2 éventualités et on n'en retient qu'une.
Ben perdu.
Bravo.



C'est pas de l'amateurisme : ils vivent en vase clos. J'entends encore Fillion dire à l'antenne :mais les gens croient en moi sur le terrain, quand je fais des meetings je le vois tous les jours . Ce sont des mecs entourés de yes men et de groupies, ils ont une vision totalement biaisée de la réalité. Il n'y a qu'a voir hollande qui caresse encore le rêve de se présenter.


Mais qu'il se présente, qu'il se présente donc... :diable:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede LeJoker » 09/11/2016 10:58

La victoire de Trump, symboliquement du moins, c'est la défaite du système oligarchique et ploutocratique américain. L'élite pleine de fric, déconnectée au minimum et crapuleuse au maximum (stars de la TV, du ciné, élite des grandes écoles, financiers jouant avec les travailleurs...) se retrouve battue par la seule arme de guerre qui restait encore à disposition de reste de la population: le vote. C'est un Sanders puissance 10 en fait.

Stasis ou brassica, je ne sais pas, mais ça va être le bordel parmi les élites US. :bravo: Après, par la force des choses, elles seront réintégrées dans le jeu, mais là, pendant une journée, elles ont été rejetées, sans pouvoir jouir de la protection de leurs quartiers sécurisées et de leurs millions.

J'ai hâte de voir ce qu'il va vouloir/savoir/pouvoir faire.

En tout cas, ce n'est pas que la défaite d'Hillary, c'est aussi un désaveu cinglant pour Obama. Le beau gosse harvardien cool parlant des petits-copains de ses fifilles, faisant des high-fives avec tout le monde, se vautrant à Washington dans une orgie de fric fédéral (la robe de sa femme, Halloween...) sous le regard de pans entiers de la population qui lutte pour joindre les deux bouts, ça a joué.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede nexus4 » 09/11/2016 11:03

LeJoker a écrit:c'est la défaite du système oligarchique et ploutocratique américain. L'élite pleine de fric, déconnectée au minimum et crapuleuse au maximum (stars de la TV, du ciné, élite des grandes écoles, financiers jouant avec les travailleurs...) se retrouve battue par la seule arme de guerre qui restait encore à disposition de reste de la population: le vote.

Vous voyez ce qui nous attend ?!

Ceci dit, les sondages déjoués, ca va être l'argument de Hollande pour présenter sa candidature, comme quoi avec 4% dans les sondages, il est donc tout à fait légitime. CQFD, derechef.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66515
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Raven2b » 09/11/2016 11:05

adricube a écrit:Gouverner, c'est prévoir ....

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... linton.php

Entre :roll: et :lol:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28675
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede adricube » 09/11/2016 11:07

Coldo3895 a écrit:Ben... à titre personnel j'écoute et je lis pas mal de choses sur la conduite des études scientifiques aux USA et je pense que les chercheurs vont avoir beaucoup de mal à travailler sereinement.

Pas les journalistes... pas les chanteurs... les scientifiques...


pour ma part c'est l'inverse, je ne suis pas très au fait, mais est-ce que la science aux USA dépend vraiment réellement du gouvernement fédéral ?
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 09/11/2016 11:08

Raven2b a écrit:
adricube a écrit:Gouverner, c'est prévoir ....

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... linton.php

Entre :roll: et :lol:


Pour moi ce sera : :lol: [:flocon:2]

Tiens j'avais oublié , eux aussi ils l'ont bien dans le cul! D'ailleurs ils ne se bousculent pas au portillon ce matin pour faire des déclarations! Il n'y a que Marine Le Pen qui a pris la main sur tweeter, sinon c'est le blackout total j''ai l'impression chez les Juppéistes et hollandiens! [:fantaroux:2] :doigt:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité