Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede rahoul » 10/10/2016 17:56

Message précédent :
Bossacdenoyau a écrit:Si, après ce débat , les américains ont une idée de leurs lendemains c'est qu'ils sont forts... :fant2:

L'idée de la poursuite du Bonheur ? :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16211
Inscription: 29/04/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede toine74 » 10/10/2016 19:16

Comme prévu, l'appareil républicain se distance de Trump pour se concentrer sur les autres scrutins (sénat, représentant, gouverneur).

http://www.theglobeandmail.com/news/world/top-us-republican-ryan-distances-himself-from-trump/article32313812/ (en anglais)

Intéressante analyse du phénomène Trump (et Palin avant lui) du point de vue de la télé-réalité. Où comment les Républicains ont utilisé les trucs de la trash-TV pour tenter de séduire les électeurs.

http://www.theglobeandmail.com/arts/television/trump-seals-fate-in-debate/article32313143/ (en anglais)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23204
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede jcarreno » 10/10/2016 20:54

pas pu regarder plus que la premiere demi-heure. pitoyable. au vus du resume, j'ai pas loupe grand chose.
le pire c'est qu'il a encore des fans purs et durs qui supportent Trump quoiqu'il fasse ou dise.
La Clinton ne se couvre pas de gloire non plus. c'etait pas aussi virulent que l'autre clown mais elle s'est baisse a son niveau a plusieurs reprises, n'a pas ete des plus impressionnante dans ses reponses sur sa politique et a quand de sacre conneries, comme l'affaire des emails, qui entache sa candidature.
bref deux candidats qui ne sont pas a la mesure du poste a pourvoir, et un carrement a fusiller.
Avatar de l’utilisateur
jcarreno
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 220
Inscription: 29/07/2010
Localisation: Cork, Irlande
Age: 47 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Raven2b » 10/10/2016 23:27

Sympa la Star'Ac US d'hier soir, duo karaoké :

Image

"J'ai un problème je sens bien que je t'aime
J'ai un problème, c'est que je t'aime aussi
Ces mots-là restent toujours les mêmes
C'est nous qui changeons, le jour où on les dit"
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28675
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Philemon » 11/10/2016 12:39

Est-ce que Trump ne serait pas en fait une taupe démocrate infiltrée chez les républicains pour leur pourrir l'élection et dégouter leur électorat ?
Hmmm ?

Ca serait beau ! La veille des élections, il fait son coming-out, claque la bise à Hillary et fait un gros doigt d'honneur aux républicains en rigolant !
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede arcarum » 11/10/2016 12:59

Mais non c'est un agent double russe chargé de déstabiliser l'amérique à travers la destruction du camp républicains au profit des démocrates.
Quand les démocrates vont le découvrir :food:
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede jcarreno » 11/10/2016 21:31

Philemon a écrit:Est-ce que Trump ne serait pas en fait une taupe démocrate infiltrée chez les républicains pour leur pourrir l'élection et dégouter leur électorat ?
Hmmm ?

Ca serait beau ! La veille des élections, il fait son coming-out, claque la bise à Hillary et fait un gros doigt d'honneur aux républicains en rigolant !
:D


t'es pas le premier a y penser. il y a 9 mois je lisais deja des articles a ce propose. soit dit en passant, le trump il a claque des millions dans la campagne electorale de Bill Clinton.

une autre theorie, c'est que le camp republicain prepare en douce l'arrivee de Mike Pence, remplacement de derniere minute, tous les republicains se rallient autour de lui. et paf, diabolique. et probablement que ca fonctionnerai...

mais apres toutes ces frasques, j'ai du mal a croire qu'il y ai suffisamment de matiere grises pour planifier un truc dans ce genre. :D
Avatar de l’utilisateur
jcarreno
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 220
Inscription: 29/07/2010
Localisation: Cork, Irlande
Age: 47 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Aigle Solitaire » 11/10/2016 23:09

Philemon a écrit:Est-ce que Trump ne serait pas en fait une taupe démocrate infiltrée chez les républicains pour leur pourrir l'élection et dégouter leur électorat ?
Hmmm ?

Ca serait beau ! La veille des élections, il fait son coming-out, claque la bise à Hillary et fait un gros doigt d'honneur aux républicains en rigolant !
:D


Franchement, t'es pas loin de la vérité, à mon avis. Quand on sait que les deux couples Clinton et Trump sont amis et que

jcarreno a écrit:le trump il a claque des millions dans la campagne electorale de Bill Clinton


cette violence dans la campagne paraît tellement disproportionnée qu'elle en devient de plus en plus factice amha.
Dernière édition par Aigle Solitaire le 12/10/2016 09:15, édité 1 fois.
Aigle Solitaire
 

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede illario » 12/10/2016 00:41

le trump il a claque des millions dans la campagne electorale de Bill Clinton


En tout cas ça explique comment et pourquoi le camp Hillary a réussi ( :? ) à sortir un enregistrement de l'adversaire, dans un bus, une discussion qu'il a tenu il y a 11 ans...
Avatar de l’utilisateur
illario
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 886
Inscription: 08/08/2016
Localisation: Sundance

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede BOBetBOBETTE » 13/10/2016 15:16

Les vedettes sont traditionnellement en faveur du candidat démocrate. Cela influence-t-il les électeurs ?
L’acteur Robert De Niro est l’une des nombreuses stars à soutenir Hillary Clinton. "Elle mérite d’être présidente. Elle est prête. Elle fera des erreurs, comme tout le monde", déclarait-il voilà un an dans le magazine Elle.

Il s’est surtout distingué voilà quelques jours en dénonçant dans des termes particulièrement virulents la personne même de Donald Trump : "S a stupidité est évidente. C’est un nul, un chien, un porc, un débile", a-t-il lancé dans la foulée des dernières révélations sur les propos sexistes du candidat républicain.

"Quels mots stupides il a employés pour parler d’un candidat à la présidentielle. Je ne connais aucun homme qui n’a pas employé de termes sexuels similaires à l’encontre de femmes", lui a rétorqué son ancien comparse du film Heat, Jon Voigt, l’une des rares vedettes à soutenir le milliardaire new-yorkais.

Plus que jamais, les stars sont au cœur de la campagne présidentielle américaine.

Plus que jamais, leur préférence penche nettement du côté démocrate, quel que soit, d’ailleurs, le candidat.

Il y a bien quelques francs tireurs qui soutiennent le candidat républicain.

Parmi eux, l’acteur et réalisateur Clint Eastwood, pour qui les Américains en ont assez du "politiquement correct, des ronds-de-jambe". "Nous sommes dans une génération de mauviettes", avait-il encore déclaré dans une interview en août dernier. S’il a reconnu que son favori dit parfois "d es choses stupides", il ne faut pas s’arrêter à ces petites phrases, estime-t-il.

Parmi les autres stars à soutenir Donald Trump figurent notamment l’ancien boxeur Mike Tyson, l’ancien catcheur Hulk Hogan ou encore l’acteur Steven Baldwin.

Les soutiens d’Hillary Clinton sont bien plus nombreux.

Angelina Jolie, la fille de Jon Voigt, déclare détester Donald Trump. Lauren Bush, petite-fille et nièce d’anciens présidents républicains, soutient la démocrate.

Kim Kardashian et Kanye West, Meryl Streep, Renee Zellweger, Pharrel Williams, Woody Allen, Stevie Wonder ou encore Jamie Lee Curtis sont du côté d’Hillary Clinton. Des vedettes étrangères sont aussi des proches de la candidate démocrate, comme Paul McCartney, Sting, Elton John ou Bono.

Morgan Freeman ne s’est pas déclaré, mais a prêté sa voix pour un clip de soutien à l’ex-First Lady. C’est tout comme, sans doute.

Justin Timberlake ou encore George Clooney ont pour leur part organisé des événements pour des levées de fonds en faveur de la candidate démocrate.

Lors de l’un de ces happenings organisés en avril dernier chez les époux Clooney, il fallait débourser 354.000 dollars par couple pour pouvoir s’asseoir à la table de l’ex-sécrétaire d’État.

En août, le coût du ticket d’entrée pour une rencontre au domicile du couple Timberlake était de plus de 33.000 dollars.

Si les stars aiment s’afficher avec Hillary Clinton, l’influence sur le vote des électeurs américains est à tout le moins marginale, pour ne pas dire insignifiante.
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10163
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede nexus4 » 15/10/2016 17:34

Elle fait bien le job la première dame :



La version courte ici avec la grande envollée sur Trump et les femmes :
https://www.washingtonpost.com/news/the ... -mic-tape/
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66524
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede RosbOOm » 16/10/2016 12:18

Comment les Français ont financé sans le savoir la Fondation Clinton
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/el ... inton.html

Avez-vous pris l'avion ces dix dernières années, ne serait-ce qu'une fois ? Oui ? Eh bien, sans le savoir, vous avez financé la très controversée Fondation Clinton. Grâce à vous, la France a même longtemps été la principale donatrice de cette institution caritative, objet d'incessantes attaques de la droite américaine. (...)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10022
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede logan1973 » 17/10/2016 16:42



pour connaitre les autres candidats.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17510
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede RosbOOm » 17/10/2016 17:31

Je serais curieux de voir ce que McAfee plutôt que Johnson aurait pu faire face à Clinton/Trump...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10022
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede jcarreno » 17/10/2016 19:21

logan1973 a écrit:

pour connaitre les autres candidats.


oui les autres candidats ne sont vraiment pas glorieux non plus. entre "qu'est-ce qu Aleppo" et "je vais eponger plusieurs trilliards (ca se dit en francais?) de dettes avec un coup de baguette magique", ca donne pas envie.

comme a dit un mec interviewer dans la rue sur John Oliver, 350 millions d'habitants et c'est ca le mieux qu'on a offrir...
Avatar de l’utilisateur
jcarreno
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 220
Inscription: 29/07/2010
Localisation: Cork, Irlande
Age: 47 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede arcarum » 17/10/2016 22:27

trilliard en français existe, mais c'est 10 à la puissance 21 (10^21).
ce qui n'a rien à avoir avec le "trilliard" américain qui est 10 à la puissance 12 (10^12), donc un billion pour nous.

je veux bien voir la gueule de l'économiste français à qui l'on dit que les dettes des étudiants américains c'est 10^21 $.

quand à Aleppo (Alep en français), c'est assez dramatique de ce se dire qu'un gouverneur américain prétendant à la plus haute fonction ne sache pas où les forces de son pays interviennent et les de tension avec les russes.

Mais bon, comme je dis toujours, on les politiciens que l'ont mérite.
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede illario » 19/10/2016 15:34

Ils ont pas d'obligation de réserve les président US ? C'est tout de même de la concurrence déloyale quand le président soutien une candidate, non ? Puis c'est pas nouveau que les hommes ont parfois tendance à penser avec leur pénis, c'est humain, seulement faut que les dames soient majeures et consentantes, Trump vieux cochon, va ! :D
Avatar de l’utilisateur
illario
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 886
Inscription: 08/08/2016
Localisation: Sundance

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Morti » 21/10/2016 12:13

Aïe, Trump risque de gagner des voix...y'a Madonna, qui supporte Hillary, qui a promis de faire une fellation à tous ceux qui voteraient pour elle...elle prendrait son temps... :roll:

Moi dans ce cas, je vote Trump...direct... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Note : faut surtout voir la tête de Madonna aujourdhui... :ouch:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21302
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Le Tapir » 21/10/2016 12:46

Morti a écrit:Aïe, Trump risque de gagner des voix...y'a Madonna, qui supporte Hillary, qui a promis de faire une fellation à tous ceux qui voteraient pour elle...elle prendrait son temps... :roll:

Moi dans ce cas, je vote Trump...direct... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Note : faut surtout voir la tête de Madonna aujourdhui... :ouch:


Une pipe faite par Madonna? Oh ben moi j'y réfléchirais à deux fois avant de refuser! Surtout qu'après, tu peux faire partie d'une grande famille du même coup! :D
Dernière édition par Le Tapir le 21/10/2016 12:50, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23283
Inscription: 02/01/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede noise » 21/10/2016 12:48

Si elle envoie sa fille je suis d'accord :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17423
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Aigle Solitaire » 21/10/2016 12:56

noise a écrit:Si elle envoie sa fille je suis d'accord :D


Clairement (ça va faire deux fois en peu de temps qu'on parle d'elle, celle-là :lol: ). :D
En l'état, d'accord avec Morti : le deal est pas vraiment équilibré. :D
Aigle Solitaire
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités