Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede toine74 » 27/07/2016 17:09

Message précédent :
Le plus grand "risque" avec le FN au pouvoir, ce n'est pas ce qu'ils pourront faire ou ne pas faire, mais le message que ça donnerait : tous les apprentis-facho cachés derrière leurs rideaux y verraient une invitation à imposer les limites de leur intellect.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23206
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede toque » 27/07/2016 17:11

Honnêtement, et cela me fait presque bizarre d'écrire ça, je pense que je n'irais pas voter non plus.

La tirade "mon ennemie c'est la finance" m'a tué politiquement.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16258
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Olaf Le Bou » 27/07/2016 21:45

dod a écrit:
Anianka a écrit:Le Pen contre Sarkozy, non je vote pas moi, je trouve même Sarko plus dangereux, Le Pen servirait au moins à faire régir les gens ...


Sans mettre tes convictions en doute je pense que tu iras voter....avec des pieds de plombs et des larmes de rage....mais tu iras voter contre lepen.... car tu ne voudras pas prendre le risque tu es trop attaché à certaines valeurs....enfin c'est ce que déduis de tes post....

Et en tout cas je l'espère....


en tous cas moi c'est exactement ce que je ferais, et rigoureusement dans l'état d'esprit que tu décris :ok:


(le danger (immédiat en tous cas) c'est pas l'appareil politique FN en lui même, c'est l'appel d'air (vicié) que ça ferait pour tous les aigris de tous poils qui ne rêvent que de prendre leur revanche (et quand on lit la prose des sympathisants, j'ai pas l'impression que ça va se passer dans la douceur tout ça))
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33719
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 56 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Mister_Eko » 27/07/2016 22:21


J'étais persuadé que vous faisiez erreur je l'avoue, je suis vraiment surpris que ça ne fasse pas plus de buzz.
Même si je pense qu'en réalité le résultat serait différent.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12480
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Aigle Solitaire » 28/07/2016 10:54

Mais ce type est complètement fêlé. :shock: À ce point, ça commence à tenir du hors concours.

Donald Trump appelle la Russie à publier des courriels de Hillary Clinton

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/27/donald-trump-appelle-la-russie-a-publier-des-courriels-de-hillary-clinton_4975525_4408996.html
Aigle Solitaire
 

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede rahoul » 28/07/2016 11:15

On pourrait qualifier ça d' " intelligence avec l'ennemi ". :diable:
( Les hackers US apprécieront d'être mis sur la touche par un protectionniste... [:my name snake:2] )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16212
Inscription: 29/04/2009

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede RosbOOm » 28/07/2016 11:49

Faut remettre ça dans le contexte, la directrice de com' de Clinton avant hier suite aux confirmations de corruption chez le camp Clinton :
“The WikiLeaks leak was obviously designed to hurt our convention,” she told reporters. “I don’t think they’re done. That’s how they operate. We can’t know, but it’s part of the reason that we wanted people to understand our belief that the Russians are behind this,” she said. “People need to understand — when these leaks happen — what they’re designed to do.”

Donc en gros, on n'a rien fait de mal, c'est la faute des russes. Je ne sais pas avec lequel des 2 on a le plus de chance de voir une 3ème WW d'ici 4 ans à vrai dire...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10022
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Philemon » 28/07/2016 13:14

Dans l'échelle des ignominies selon Clinton, être dénoncé par les Russes c'est au-dessus de tout !
:fant2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Igalma » 28/07/2016 14:44

toine74 a écrit:Le plus grand "risque" avec le FN au pouvoir, ce n'est pas ce qu'ils pourront faire ou ne pas faire, mais le message que ça donnerait : tous les apprentis-facho cachés derrière leurs rideaux y verraient une invitation à imposer les limites de leur intellect.

C'est vrai qu'en ce moment, un autre type de fachos barbus ne voient aucune limitation à imposer les limites de leur intellect. Pourtant, il y a pas de barbu au pouvoir...

Je suis très sceptique sur la dangerosité de l'épouvantail FN...
Avatar de l’utilisateur
Igalma
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2921
Inscription: 19/09/2012
Localisation: Dans les volcans...
Age: 43 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Anianka » 28/07/2016 14:50

RosbOOm a écrit:Faut remettre ça dans le contexte, la directrice de com' de Clinton avant hier suite aux confirmations de corruption chez le camp Clinton :
“The WikiLeaks leak was obviously designed to hurt our convention,” she told reporters. “I don’t think they’re done. That’s how they operate. We can’t know, but it’s part of the reason that we wanted people to understand our belief that the Russians are behind this,” she said. “People need to understand — when these leaks happen — what they’re designed to do.”

Donc en gros, on n'a rien fait de mal, c'est la faute des russes. Je ne sais pas avec lequel des 2 on a le plus de chance de voir une 3ème WW d'ici 4 ans à vrai dire...

Clinton ne s'excuse même pas ... en gros on publie des trucs, leur seule défense c'est sur l'origine des fuites, pas du tout sur leur contenu ...
c'est bien américain ça.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10340
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Cyril » 28/07/2016 16:54

Hollande qui répond a Trump sur le fait "que la France n'est plus la France" me fait doucement rire...
Si Trump serait élu hollande se mettrait a genoux devant lui... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Philemon » 28/07/2016 17:08

Cyr_il a écrit:Hollande qui répond a Trump sur le fait "que la France n'est plus la France" me fait doucement rire...
Si Trump serait élu hollande se mettrait a genoux devant lui... :lol:

Il fera moins le malin Trump quand Hollande lui piquera sa femme !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede kantessekonmange » 28/07/2016 17:14

Il va larguer Julie ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 28547
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Philemon » 28/07/2016 17:38

Non, avec Julie c'est du sérieux.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede kantessekonmange » 28/07/2016 17:44

Ah ? J'avais cru lire dans "Voilà" qu'il avait de l'eau dans le gaz de schiste... M. Trump peut dormir tranquille !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 28547
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede toine74 » 28/07/2016 19:05

Igalma a écrit:
toine74 a écrit:Le plus grand "risque" avec le FN au pouvoir, ce n'est pas ce qu'ils pourront faire ou ne pas faire, mais le message que ça donnerait : tous les apprentis-facho cachés derrière leurs rideaux y verraient une invitation à imposer les limites de leur intellect.

C'est vrai qu'en ce moment, un autre type de fachos barbus ne voient aucune limitation à imposer les limites de leur intellect. Pourtant, il y a pas de barbu au pouvoir...

Je suis très sceptique sur la dangerosité de l'épouvantail FN...


Ta comparaison ne rime à rien. Même avec la pire mauvaise foi, on ne peut (et on ne doit) pas mettre côte-à-côte le FN et des terroristes.

Ce qui est inquiétant avec un FN au pouvoir, c'est le message "lâchez-vous les bas-du-front, on tient la baraque" qui pourrait prendre beaucoup de formes : tolérance aux bavures, ratonnade ou le retour d'une certaine "justice" populaire (droit à l'auto-défence sanctifié et encouragé via des relâchements au niveau des armes à feu), etc. Plus globalement, l'acceptation comme normal de différents racismes et autres formes de discriminations envers les minorités (les gais, les réfugiés, les roms, par exemple). D'un autre côté, la République et ses lois ne vont pas s'écrouler du jour au lendemain si Marine se retrouve à l’Élysée. Simplement, ça risque de remettre à la mode certains réflexes identitaires bien nauséabonds.

Pour moi, il n'y a pas d'épouvantail FN, une simple lecture de leurs différents programmes me donne suffisamment la gerbe pour enlever tous doutes sur leur façon de voir le monde. Après, chacun vote comme il veut, à chacun de s'informer.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23206
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Pouffy » 28/07/2016 20:18

Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7175
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede toine74 » 28/07/2016 20:25

Un comme ça, il faut le mettre dans le formol et l'exposer au Musée de l'homme :o .

Voici 10 réponses à l’attentat de Nice.



Introduction : L’indignation est nécessaire. Mais il faut la diriger contre l’oligarchie cosmopolite de Hollande et Sarkozy. Pas question qu’on nous refasse le coup de l’unité nationale. Nous n’avons rien de commun avec les traîtres cosmopolites.



1. C’est l’antiracisme qui est la cause de l’immigration, terreau du terrorisme. Donc la LICRACRA est responsable des attentats.



2. La discrimination est nécessaire à l’efficacité des contrôles. Les Français de souche ne sont pas suspects. Il faut abroger la législation antiraciste.



3. Expulsion des Français de papier. Les salauds qui ont agi en faveur de l’immigration sont coupables. Ils ont du sang sur la conscience. L’incitation à l’immigration est un crime contre la France.



4. Sarkozy a fait entrer 2 millions d’immigrés légaux en 10 ans. C’est lui qui a supprimé la prétendue double peine en 2002. Il est donc responsable de l’attentat de Nice.



5. La terreur doit être du côté des terroristes, non des Français. Pour éliminer le terrorisme, il faut neutraliser les terroristes potentiels.



6. Les banlieues de non-droit doivent être épurées, nettoyées, purgées par la police ou par l’armée. Restauration de l’autorité de l’État.



7. La pseudo-solidarité « Charlie » est le mantra des demeurés. Il est temps de penser et d’agir autrement. C’est bien de pleurer les victimes. C’est mieux d’agir pour qu’il n’y en ait plus.



8. Trois mesures d’urgence.

1 – Suppression de l’État de droit, qui sera remplacé par l’État légal.

2 – Rétablir la peine de mort (large usage).

3 – Autoriser le port d’arme pour les honnêtes gens.



9. Dissuasion. Pour lutter efficacement contre le terrorisme, je propose d’enterrer le cadavre des kamikazés dans du lisier de porc.



10. Les attentats meurtriers commis par des musulmans sont les signes annonciateurs d’une guerre civile. L’islam est incompatible avec l’identité nationale.



Conclusion : Je demande la démission de François Hollande, et ce dans les plus brefs délais. Union nationale contre Hollande, et non autour de lui.



Henry de Lesquen

Président du Parti national-libéral
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23206
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede Morti » 28/07/2016 20:32

J'étais effaré de lire ça jusqu'à la signature : Henry de Lesquen... [:kusanagui:6]

J'avais déjà épinglé quelques unes de ses citations, ça doit être plus haut dans le sujet...c'est un vrai cas psychiatrique, lui...si ce n'était pas si nauséeux, ça ferait mourir de rire.

Avec ce genre d'individu, on remonte avant le moyen-âge, on n'est pas loin de l'âge des cavernes...c'est pas possible qu'un être humain (très) modérément intelligent puisse encore penser comme ça... :ouch: :ouch:
Et il se voudrait pourvoyeur d'idées, je suppose ?

Mais t'as raison, il faut l'exposer pour éduquer les générations futures...un vrai cas...pauvre France... [:bru:3] [:bru:3]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21302
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede kortex » 28/07/2016 21:56

faut écouter l'interview du bonhomme par Guillaume Meurice en début d'année ... ça vaut son pesant de cacahouètes [:my name snake:2]

destruction de la tour Eiffel, remise à jour de l'esclavage, programme culturel radical ... le meilleur est à la fin :roll:
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Primaires US : Trump chez les éléphants

Messagede nexus4 » 29/07/2016 01:28

Elle est magnifique celle là :
Le problème de la musique nègre, c'est qu'elle s'adresse au cerveau reptilien.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66529
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités