Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 25/01/2017 16:55

Message précédent :
toque a écrit:
Perso je m'en fou un peu de Trump. Hillary c'était peut être pire.(Je ne cache pas que j'aurais beaucoup aimé que ce soit saunders)
Mais venir le défendre avec ce type d'argument [:kusanagui:6] [:flocon:2]


Il utilise simplement les mêmes moqueries puante qu'utilisent ses détracteurs a son égard ainsi qu'a sa famille.
Donc j'ai envie de te dire c'est aussi degeulasse d'un coté comme de l'autre !


Coldo3895 a écrit:
LeJoker a écrit:Trump, milliardaire, avec une femme sublime, cette famille WASP aurait un handicapé ?


Melania Trump est slovène. Je ne connais pas sa religion mais sachant qu'en slovénie il y a 0,1% de protestants, il y a peu de chance qu'elle le soit.

Du coup ça ne fait pas très wasp.


Sans se poser la question du religieu elle n'est pas anglo saxonne donc a partir de là... elle est juste W a la limite. :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 25/01/2017 16:56

rahoul a écrit:Plus exactement:
Le cliché a également fait réagir le journaliste du Guardian Martin Belam. Sur Twitter, il écrit :

“De votre vivant, vous ne verrez jamais une photo de sept femmes signant un décret sur ce que les hommes peuvent faire avec leurs organes reproducteurs.”


Sur une photo, avec 7 femmes, qui s'attend à y voir un décret ?

Ce journaliste a bien raison.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede toque » 25/01/2017 16:57

Cyr_il a écrit:
toque a écrit:
Perso je m'en fou un peu de Trump. Hillary c'était peut être pire.(Je ne cache pas que j'aurais beaucoup aimé que ce soit saunders)
Mais venir le défendre avec ce type d'argument [:kusanagui:6] [:flocon:2]


Il utilise simplement les mêmes moqueries puante qu'utilisent ses détracteurs a son égard ainsi qu'a sa famille.
Donc j'ai envie de te dire c'est aussi degeulasse d'un coté comme de l'autre !



Ok mais viens pas prendre sa défense comme si c'était le prix nobel de la paix ;)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16251
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 25/01/2017 17:22

toque a écrit:
Cyr_il a écrit:
toque a écrit:
Perso je m'en fou un peu de Trump. Hillary c'était peut être pire.(Je ne cache pas que j'aurais beaucoup aimé que ce soit saunders)
Mais venir le défendre avec ce type d'argument [:kusanagui:6] [:flocon:2]


Il utilise simplement les mêmes moqueries puante qu'utilisent ses détracteurs a son égard ainsi qu'a sa famille.
Donc j'ai envie de te dire c'est aussi degeulasse d'un coté comme de l'autre !



Ok mais viens pas prendre sa défense comme si c'était le prix nobel de la paix ;)


Déjà qu'un prix Nobel de la paix n'est pas forcément une référence...

Image
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 25/01/2017 19:59

Mouais. Tous ces commentaires et angles d'approches choisis par les journaleux etc au sujet de Trump, ça fait juste très "mauvais perdant" pour le moment... Il serait temps de se reprendre.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 26/01/2017 19:40

The Keystone pipeline will create just 35 permanent jobs.
https://www.theguardian.com/commentisfr ... ump-claims
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10021
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 27/01/2017 11:41

fancomvous a écrit:Mouais. Tous ces commentaires et angles d'approches choisis par les journaleux etc au sujet de Trump, ça fait juste très "mauvais perdant" pour le moment... Il serait temps de se reprendre.


Oui alors là quand même... Je ne sais pas hein! ;)

Demander au président d'un pays frontalier de construire un mur à sa frontière pour éviter que ses propres ressortissants n'envahissent les Etats-Unis c'est quand même de l'inédit que même un Georges W. Bush n'aurait pas imaginé faire...

On est parti pour en entendre des vertes et des pas mures pendant quelques années j'ai l'impression! Je trouve que ça part quand même très très fort ce Donald Trump! On était plus du tout habitué à ça! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23278
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 27/01/2017 12:52

C'est bien ça le problème. Y'a pas besoin d'être partial pour lui trouver des défauts.
Du coup l'acharnement à côté y'en a pas besoin, ça enlève de la crédibilité aux critiques justifiées...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 27/01/2017 12:59

fancomvous a écrit:C'est bien ça le problème. Y'a pas besoin d'être partial pour lui trouver des défauts.
Du coup l'acharnement à côté y'en a pas besoin, ça enlève de la crédibilité aux critiques justifiées...


Oui mais bon, le Monsieur qui arrive en réunion en Jet (et pas en petit jet) , qui signe décrets de merde sur décrets de merde, qui a un responsable de la communication en mode Goebbels, + ce dernier truc là, ça n'aide pas à le rendre sympathique quand même hein...

Non sérieux! On va ou là? :shock:

ps: Il commence l'année très fort lui! Faudrait qu'il fasse gaffe à pas glisser sur une marche ou un truc du genre s'il veut durer dans le temps... Il est relou le Trump! Je ne l'aurais pas cru si déconneur! :shock:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23278
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 27/01/2017 13:09

Y'en a bien un qui va essayer de le descendre, t'inquiètes!
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Philemon » 27/01/2017 13:20

J'avoue qu'il me fait bien marrer Trump !
On est face à un phénomène inédit, totalement hors norme, incontrolable.
J'ai bien rigolé avec les tweets envoyés à son homologue mexicain: "si tu n'es pas ok pour payer le mur, c'est même pas la peine de te déplacer !".
Déjà, la comm entre présidents via Twitter, c'est une première ! Les diplomates peuvent aller à la piscine, ils n'ont plus rien à faire.
Et en plus pour le pourrir comme cela ! Ca me fait penser aux djeunes qui larguent leur copain ou copine via sms ou via Facebook...
:fant2:

Les "experts" sont assez drôles dans leur genre aussi: depuis des semaines ils disent que Trump va devoir se ranger, se rendre compte que ces promesses sont infaisables, etc. etc. Et jour après jour, il fait ce qu'il avait dit !!! Le con !

[:kusanagui:6]

Bon, à part ça, l'Horloge de l'Apocalypse a avancé de 30 secondes, à cause de Trump...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 27/01/2017 13:23

Le Tapir a écrit:
fancomvous a écrit:C'est bien ça le problème. Y'a pas besoin d'être partial pour lui trouver des défauts.
Du coup l'acharnement à côté y'en a pas besoin, ça enlève de la crédibilité aux critiques justifiées...


Oui mais bon, le Monsieur qui arrive en réunion en Jet (et pas en petit jet) ,


Donc toi tu arrives à évaluer le tempérament politique d'un individu en fonction du moyen de transport employé et de la longueur du moyen de transport ?

Jalousie de sans-dents ça.

Comment crois-tu qu'Obama et toute sa famille sont allés sur l'île privée de R.Branson pour passer leurs vacances ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 27/01/2017 13:25

Philemon a écrit:J'avoue qu'il me fait bien marrer Trump !
On est face à un phénomène inédit, totalement hors norme, incontrolable.
J'ai bien rigolé avec les tweets envoyés à son homologue mexicain: "si tu n'es pas ok pour payer le mur, c'est même pas la peine de te déplacer !".
Déjà, la comm entre présidents via Twitter, c'est une première ! Les diplomates peuvent aller à la piscine, ils n'ont plus rien à faire.
Et en plus pour le pourrir comme cela ! Ca me fait penser aux djeunes qui larguent leur copain ou copine via sms ou via Facebook...
:fant2:

Les "experts" sont assez drôles dans leur genre aussi: depuis des semaines ils disent que Trump va devoir se ranger, se rendre compte que ces promesses sont infaisables, etc. etc. Et jour après jour, il fait ce qu'il avait dit !!! Le con !

[:kusanagui:6]

Bon, à part ça, l'Horloge de l'Apocalypse a avancé de 30 secondes, à cause de Trump...


C'est vrai que pour l'instant, à part le dossier sur Taïwan où je trouvais qu'il avait plutôt bien joué, c'est totalement surréaliste ce qu'il est en train de faire, le mur étant jusqu'ici l'apothéose! Curieux de voir comment tout cela va finir... :? [:bru:3]
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 27/01/2017 13:39

Aigle Solitaire a écrit:
Philemon a écrit:J'avoue qu'il me fait bien marrer Trump !
On est face à un phénomène inédit, totalement hors norme, incontrolable.
J'ai bien rigolé avec les tweets envoyés à son homologue mexicain: "si tu n'es pas ok pour payer le mur, c'est même pas la peine de te déplacer !".
Déjà, la comm entre présidents via Twitter, c'est une première ! Les diplomates peuvent aller à la piscine, ils n'ont plus rien à faire.
Et en plus pour le pourrir comme cela ! Ca me fait penser aux djeunes qui larguent leur copain ou copine via sms ou via Facebook...
:fant2:

Les "experts" sont assez drôles dans leur genre aussi: depuis des semaines ils disent que Trump va devoir se ranger, se rendre compte que ces promesses sont infaisables, etc. etc. Et jour après jour, il fait ce qu'il avait dit !!! Le con !

[:kusanagui:6]

Bon, à part ça, l'Horloge de l'Apocalypse a avancé de 30 secondes, à cause de Trump...


C'est vrai que pour l'instant, à part le dossier sur Taïwan où je trouvais qu'il avait plutôt bien joué, c'est totalement surréaliste ce qu'il est en train de faire, le mur étant jusqu'ici l'apothéose! Curieux de voir comment tout cela va finir... :? [:bru:3]


Vous êtes vraiment des ignorants.
1. le mur avec le Mexique existe depuis 2006.
2. Obama lui-même a continué la politique du mur.
3. De l'autre côté, c'est le Mexique, un état fantôme corrompu et tenu par les narcos.
4. De l'autre côté, c'est toute la population d'Amérique centrale et latine qui essaye de passer pour rejoindre l'eldorado.
5. De l'autre côté, ce sont des cartels de la drogue ultra violents.

Donc c'est facile de jouer aux amoureux de l'espèce humaine quand on est bien planqués sans avoir à craindre l'enlèvement de son gamin à la sortie de l'école, les cadavres et les exécutions dans les rues,ou les charniers dans le parc municipal. :roll:
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 27/01/2017 13:42

:D :ok: (Terrible)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23278
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 27/01/2017 13:43

fancomvous a écrit:Y'en a bien un qui va essayer de le descendre, t'inquiètes!

Obama ne s'est pas fait descendre en 8 ans. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 27/01/2017 14:05

LeJoker a écrit:
Vous êtes vraiment des ignorants.
1. le mur avec le Mexique existe depuis 2006.
2. Obama lui-même a continué la politique du mur.
3. De l'autre côté, c'est le Mexique, un état fantôme corrompu et tenu par les narcos.
4. De l'autre côté, c'est toute la population d'Amérique centrale et latine qui essaye de passer pour rejoindre l'eldorado.
5. De l'autre côté, ce sont des cartels de la drogue ultra violents.

Donc c'est facile de jouer aux amoureux de l'espèce humaine quand on est bien planqués sans avoir à craindre l'enlèvement de son gamin à la sortie de l'école, les cadavres et les exécutions dans les rues,ou les charniers dans le parc municipal. :roll:


:ok: Joky

[:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 27/01/2017 14:06

Le Complot a écrit:
fancomvous a écrit:Y'en a bien un qui va essayer de le descendre, t'inquiètes!

Obama ne s'est pas fait descendre en 8 ans. :D


Ah mais les stars de télé-réalité faut pas! Y'a trop d'épisodes prévus.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede arcarum » 27/01/2017 14:19

de toute façon tout ce que fait trump c'est la com.

ça n'a strictement aucun impact.
Pour preuve les décrets qu'il prend ne sont que des ajustement insignifiant sur l'application d'une loi.

Parce que tout ce qu'il propose et dit qu'il fait sont en fait des lois ou des modification de lois que seul le congrès peut prendre.

Prenons en exemple le décret sur l'avortement.
En fait le décrêt précise simplement que l'état ne peut donner de l'argent à des ONG qui aide à l'avortement dans des pays étranger. Il annule simplement un décret pris par obama.
LOL

Quant à la taxe, il n'a rien fait pour l'instant. Et pour preuve seul le congres peut passer une loi pour augmenter le taux de taxation des produits mexicains.
Quand cela arrivera au congrès et que les membres du congrès se rendront compte que cette taxe risque d'impacter 6 millions de travailleurs américains, bin y'aura comme un problème.

Pour l'instant c'est comme tweeter, du vent, de l'esbrouffe.
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede bap » 27/01/2017 14:21

Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2403
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 27/01/2017 14:22

[:flocon:2]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bdpendant et 0 invités