Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Adam.B » 25/01/2017 12:35

Message précédent :
Je sais plus quel journaliste US disait que c'est dingue de voir 8 hommes signer un papier sur ce que peuvent faire ou non des femmes de leurs appareils génitaux. J'ai trouvé le mot plutôt bien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2962
Inscription: 07/12/2010
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede kortex » 25/01/2017 12:48

Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 25/01/2017 13:28

kortex a écrit:Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...


Faut pas que tu ailles visiter Versailles, Chantilly ou Fontainebleau. Vu les tentures et les rideaux qu'on y trouve, ton esprit prolo col bleu serait choqué.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 25/01/2017 13:29

rahoul a écrit:Ce bureau dépouillé ressemble à un sarcophage sur lequel il signe un certificat de décés, devant témoins. :|


Celui de la Statue de la Liberté :|
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22143
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 25/01/2017 13:40

Adam.B a écrit:Je sais plus quel journaliste US disait que c'est dingue de voir 8 hommes signer un papier sur ce que peuvent faire ou non des femmes de leurs appareils génitaux. J'ai trouvé le mot plutôt bien trouvé.


C'est hyper communautariste et anti démocratique, puisque cela revient à dire que certaines catégories de personnes ne reconnaissent pas de légitimité à des normes venant du corps politique démocratiquement élu mais acceptent seulement celles portées par les membres de leur communauté.

Demain, un journaliste pour dire que c'est dingue et scandaleux de voir une norme concernant ce que des industries peuvent faire ou non de leurs déchets signée par un gouvernement sans aucun représentant des industriels concernés ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 25/01/2017 13:44

LeJoker a écrit:
kortex a écrit:Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...


Faut pas que tu ailles visiter Versailles, Chantilly ou Fontainebleau. Vu les tentures et les rideaux qu'on y trouve, ton esprit prolo col bleu serait choqué.


Justement, Versailles, c'est pas vraiment le creuset de la république.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66500
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 25/01/2017 13:54

nexus4 a écrit:
LeJoker a écrit:
kortex a écrit:Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...


Faut pas que tu ailles visiter Versailles, Chantilly ou Fontainebleau. Vu les tentures et les rideaux qu'on y trouve, ton esprit prolo col bleu serait choqué.


Justement, Versailles, c'est pas vraiment le creuset de la république.


Bah je ne sais pas depuis combien de temps tu es en immersion à Jusamar, mais t'es au courant que partout, le pouvoir, républicain ou pas, s'installe dans des palais ?

Sinon, puisque tu as l'air très au courant des creusets de la république, tu peux me faire la liste ? On verra ceux qui correspondent à ta vision de la sobriété républicaine.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 25/01/2017 13:57

nexus4 a écrit:
LeJoker a écrit:
kortex a écrit:Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...


Faut pas que tu ailles visiter Versailles, Chantilly ou Fontainebleau. Vu les tentures et les rideaux qu'on y trouve, ton esprit prolo col bleu serait choqué.


Justement, Versailles, c'est pas vraiment le creuset de la république.


C'est en tout cas le lieu où se réunit le Parlement. :D
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 25/01/2017 14:03

Aigle Solitaire a écrit:
nexus4 a écrit:
LeJoker a écrit:
kortex a écrit:Moi j'aime bien les nouveaux rideaux, ça fait très "Trump tower" : élégant, classe, ...


Faut pas que tu ailles visiter Versailles, Chantilly ou Fontainebleau. Vu les tentures et les rideaux qu'on y trouve, ton esprit prolo col bleu serait choqué.


Justement, Versailles, c'est pas vraiment le creuset de la république.


C'est en tout cas le lieu où se réunit le Parlement. :D


Bah c'est pas possible puisque Nexus te dit qu'un creuset républicain, c'est du genre 3 pièces sous les combles avec chiottes sur le pallier.
Tu dois te tromper dans tes infos.

Nan, un bon creuset républicain, c'est là où siège l'Assemblée Nationale ou le Sénat. Si Nexus est fillonesque, il appelle ça la Maison Bourbon et la Cabane du Luxembourg (so champestre). :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 25/01/2017 16:00

Un vrai rocker le Sanders :

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66500
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 25/01/2017 16:08

Pas classe de mêler les genres. Le perdant de l'élection qui continue le combat une fois la fin de partie sifflée en flinguant les proches de Trump à défaut de Trump lui-même...Mouais.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede toque » 25/01/2017 16:14

Ceux qui ont finis le tour de France dérriére Amstrong ont-ils perdu ?
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16250
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 25/01/2017 16:15

Pourquoi ? Trump s'est dopé ou a triché ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede toque » 25/01/2017 16:18

Trump j'en sais rien, mais la primaire démocrate a était entaché de pas mal d’irrégularité oui.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16250
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Coldo3895 » 25/01/2017 16:24

Adam.B a écrit:Je sais plus quel journaliste US disait que c'est dingue de voir 8 hommes signer un papier sur ce que peuvent faire ou non des femmes de leurs appareils génitaux. J'ai trouvé le mot plutôt bien trouvé.

Je découvre qu'un foetus est un appareil génital féminin !

Que les choses soient claires, bien sûr que je défends le droit à l'avortement. Mais au moins, que le journaliste révise ses cours de biologie !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 25/01/2017 16:28

C'est dingue comme il s'en prend plein la gueule le Trump, que ce soit ici ou sur des medias de gauche du genre le monde et autres torchons...

Si il arrive a faire une bonne politique durant 4 ans sa sera beau :ok: car on voit bien que le but étant de le destabiliser coute que coute, quitte a démonter sa famille ou son fils de 10 ans qui a baîllé devant les caméras... Quelle infamie !

[:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede toque » 25/01/2017 16:35

Cyr_il a écrit:Si il arrive a faire une bonne politique durant 4 ans sa sera beau :ok: car on voit bien que le but étant de le destabiliser coute que coute, quitte a démonter sa famille ou son fils de 10 ans qui a baîllé devant les caméras... Quelle infamie !

[:bru:3]


Perso je m'en fou un peu de Trump. Hillary c'était peut être pire.(Je ne cache pas que j'aurais beaucoup aimé que ce soit saunders)
Mais venir le défendre avec ce type d'argument [:kusanagui:6] [:flocon:2]

Je rappel quand même que monsieur trump c'est ça :



La télé poubelle et se foutre de la gueule du monde pour pas parler du fond c'est son métier ! :)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16250
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 25/01/2017 16:35

Bah sans être anti Trump, puisque de toute façon il faut attendre pour le critiquer, son fils n'a pas l'air d'avoir toute sa tête (je ne dis pas ça de manière malveillante, c'est une observation).
Après, Trump est tellement obsédé par sa volonté d'incarner le rêve américain dans toute sa perfection qu'il fera tout pour dissimuler ce qu'à son fils. Trump, milliardaire, avec une femme sublime, cette famille WASP aurait un handicapé ? Impensable. Il ne sera pas forcément relégué comme Rosemary Kennedy, mais bien "gardé" dans l'ombre.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Coldo3895 » 25/01/2017 16:41

LeJoker a écrit:Trump, milliardaire, avec une femme sublime, cette famille WASP aurait un handicapé ?


Melania Trump est slovène. Je ne connais pas sa religion mais sachant qu'en slovénie il y a 0,1% de protestants, il y a peu de chance qu'elle le soit.

Du coup ça ne fait pas très wasp.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede rahoul » 25/01/2017 16:48

Plus exactement:
Le cliché a également fait réagir le journaliste du Guardian Martin Belam. Sur Twitter, il écrit :

“De votre vivant, vous ne verrez jamais une photo de sept femmes signant un décret sur ce que les hommes peuvent faire avec leurs organes reproducteurs.”
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16206
Inscription: 29/04/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 25/01/2017 16:55

toque a écrit:
Perso je m'en fou un peu de Trump. Hillary c'était peut être pire.(Je ne cache pas que j'aurais beaucoup aimé que ce soit saunders)
Mais venir le défendre avec ce type d'argument [:kusanagui:6] [:flocon:2]


Il utilise simplement les mêmes moqueries puante qu'utilisent ses détracteurs a son égard ainsi qu'a sa famille.
Donc j'ai envie de te dire c'est aussi degeulasse d'un coté comme de l'autre !


Coldo3895 a écrit:
LeJoker a écrit:Trump, milliardaire, avec une femme sublime, cette famille WASP aurait un handicapé ?


Melania Trump est slovène. Je ne connais pas sa religion mais sachant qu'en slovénie il y a 0,1% de protestants, il y a peu de chance qu'elle le soit.

Du coup ça ne fait pas très wasp.


Sans se poser la question du religieu elle n'est pas anglo saxonne donc a partir de là... elle est juste W a la limite. :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités