Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 31/01/2017 11:00

Message précédent :
Ah ben voila, c'est tout la faute à Delta airline :

Trump a écrit:Only 109 people out of 325,000 were detained and held for questioning. Big problems at airports were caused by Delta computer outage,.....
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66498
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 31/01/2017 14:23

noise a écrit:Bizarre cette liste de pays, il a oublié l'Arabie Saoudite dedans :D


Trump registered eight companies in Saudi Arabia during campaign: report

:D
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 31/01/2017 14:27

Il fait tellement de trucs cools en même temps Trump qu'on peut se demander s'il n'est pas un peu geek sur les bords! Jamais on se serait marré autant avec Hillary!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23276
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 31/01/2017 15:22

C'est vrai que c'est pour l'instant assez priceless de voir les Américains se tirer des balles dans les pieds comme ça. :D Pas sûr qu'on rigole encore longtemps, par contre.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 31/01/2017 15:42

Les bookmakers s'amusent bien avec Trump :lol:

trump.jpg
trump.jpg (60.17 Kio) Vu 1370 fois

http://www.paddypower.com/bet/other-pol ... ds=2657726
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10021
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Philemon » 31/01/2017 16:08

Je mettrai bien une petite pièce sur la rénovation de la Maison Blanche !
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 31/01/2017 16:17

Ou comment devenir millionnaire grâce à Trump en misant 2000€ sur sa connerie :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10021
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LEAUTAUD » 31/01/2017 17:06

Trump est en position dominante, il impose son programme et ses hommes en tant que président élu.
Je vois les USA mal barrées, et donc le reste du monde itou.
Je ne parierai pas un kopeck sur son impeachment, d'autant qu'il va nommer un partisan à la Cour Suprême, et aura la majorité.

La crise économique est parvenu à son stade d'ébullition, ce qui se traduit par toutes les avanies en tir groupé (Trump, Brexit, Poutine,etc...).
La planète est une poudrière, et les boute-feux ne manquent pas.

Je savais que la marche du monde nous préparait ce genre de situation, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite.
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13345
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Philemon » 31/01/2017 17:38

Et une petite crise financière par dessus tout ça, et ça devrait mettre de l'ambiance !
(les taux bas, le pétrole gratos etc. etc., ça va bien finir...)

En France, on a jusqu'à présent le bouclier Hollande qui nous garantit une baraka du tonnerre (et une météo pourrie), mais dans quelques mois...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LEAUTAUD » 31/01/2017 17:51

Ah oui, Hollande le parapluie !
C'est ce qui restera de son quinquennat dans quelques mois,il sera regretté car il avait maintenu le navire à flots pour l'essentiel (inflation dérisoire, protections sociales en état de marche, pensions de retraites maintenues, sécurité globale assurée face aux attentats inévitables, censure culturelle quasi inexistante, etc...tous domaines qui vont sombrer gravement dans les temps qui s'annoncent )
Oui, Hollande aura été le dernier président d'une France encore en état de marche.
Mais c'est encore un peu tôt pour le reconnaître.
Rendez-vous dans un an. :D

Ah oui, j'avais oublié de préciser, je suis assez pessimiste de nature sur la marche du monde (dans un tas d'autres domaines, je reste optimiste. )
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13345
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 31/01/2017 17:53

Euh... Non, rien.
:D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LEAUTAUD » 31/01/2017 17:54

:fant2:

Rendez-vous dans 6 mois, alors ? :fant2:
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13345
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 31/01/2017 18:35

Tu sais même si ça dégringolait encore plus bas d'ici 6 mois, d'aucun pourrait argumenter que c'est justement parce que de mauvaises décisions ont été prises (ou de bonnes non prises) les années précédentes. Ou la conjoncture mondiale etc.
Et inversement.
Donc re- Euh... non rien.
:D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LEAUTAUD » 31/01/2017 20:57

Oui, c'est vrai, mais la césure n'en existera pas moins entre l'avant et l'après.
Et là, j'ai comme l'impression qu'il y a comme une accélération des ferments qui couvaient jusqu'à présent.
Les USA version Trump (nationalisme et protectionnisme) montrent la voie que rêvent d'emprunter les partis populistes européens.
C'est un tout autre monde qui se profile que celui connu jusqu'ici (avec Hollande comme dernier président "démocratique").
Rien n'est encore joué, mais c'est mal barré.
Dernière édition par LEAUTAUD le 31/01/2017 21:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13345
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede logan1973 » 31/01/2017 21:08

LEAUTAUD a écrit:Trump est en position dominante, il impose son programme et ses hommes en tant que président élu.
Je vois les USA mal barrées, et donc le reste du monde itou.
Je ne parierai pas un kopeck sur son impeachment, d'autant qu'il va nommer un partisan à la Cour Suprême, et aura la majorité.


La crise économique est parvenu à son stade d'ébullition, ce qui se traduit par toutes les avanies en tir groupé (Trump, Brexit, Poutine,etc...).
La planète est une poudrière, et les boute-feux ne manquent pas.

Je savais que la marche du monde nous préparait ce genre de situation, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite.


Vu que c'est la chambre des représentants qui vote l'Impeachment ça va pas changer grand chose.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17509
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 31/01/2017 21:18

LEAUTAUD a écrit:Oui, c'est vrai, mais la césure n'en existera pas moins entre l'avant et l'après.
Et là, j'ai comme l'impression qu'il y a comme une accélération des ferments qui couvaient jusqu'à présent.
Les USA version Trump (nationalisme et protectionnisme) montrent la voie que rêvent d'emprunter les partis populistes européens.
C'est un tout autre monde qui se profile que celui connu jusqu'ici (avec Hollande comme dernier président démocratique).


Ce que n'ont pas compris les nationalistes européens, c'est que si les USA appuient sur l'interrupteur, la lumière va s'éteindre, mais chez nous.
Il suffit de voir l'hyperpuissance et l'hyper présence financière, technique, économique des USA dans nos pays...d'ailleurs, ça me fait littéralement pleurer. Nous ne sommes quasiment rien. Ce qu'il nous reste, c'est: Galiléo. Je ne parle pas des dépassements de budgets, des orbites ratées, du retard total, du pourcentage de panne des horloges atomiques.

Je me dis de plus en plus que pour participer professionnellement et humainement au Progrès, au Mouvement humain (droit, économie, idées, politique...), il faut travailler aux Etats-Unis ou pour les Etats-Unis.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LEAUTAUD » 31/01/2017 22:04

C'est que tu es encore jeune, Joker.

Perso, le Progrès et le Mouvement humain feront sans moi, j'ai déjà donné.
Et je préfère rester sur mon Aventin par chez nous, dans la franchouillardie que j'aime (bistro, brocante, bouquiniste, etc..)
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13345
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede cygu » 31/01/2017 23:10

il nous mitonne une bonne petite guerre mondiale ce gros porc :grrrr:

on a eu la moustache d'Hitler et de staline et maintenant la mèche de Donald

tout mec portant les poils de façon ridicule devrait être interdit de pouvoir :D
Avatar de l’utilisateur
cygu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3124
Inscription: 15/08/2003
Localisation: derrière l'arbre
Age: 40 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 31/01/2017 23:19

cygu a écrit:il nous mitonne une bonne petite guerre mondiale ce gros porc :grrrr:

on a eu la moustache d'Hitler et de staline et maintenant la mèche de Donald

tout mec portant les poils de façon ridicule devrait être interdit de pouvoir :D


La Trump bashing quoi. :lol:
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 31/01/2017 23:38

LEAUTAUD a écrit:Oui, c'est vrai, mais la césure n'en existera pas moins entre l'avant et l'après.
Et là, j'ai comme l'impression qu'il y a comme une accélération des ferments qui couvaient jusqu'à présent.
Les USA version Trump (nationalisme et protectionnisme) montrent la voie que rêvent d'emprunter les partis populistes européens.
C'est un tout autre monde qui se profile que celui connu jusqu'ici (avec Hollande comme dernier président "démocratique").
Rien n'est encore joué, mais c'est mal barré.


Mitterrand se décrivait comme le dernier "grand président", Hollande serait le dernier "président démocratique". Encore un parallèle avec Tonton qui devrait plaire à Pépère. :D :roll:
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 31/01/2017 23:40

LEAUTAUD a écrit:Trump est en position dominante, il impose son programme et ses hommes en tant que président élu.
Je vois les USA mal barrées, et donc le reste du monde itou.
Je ne parierai pas un kopeck sur son impeachment, d'autant qu'il va nommer un partisan à la Cour Suprême, et aura la majorité.

La crise économique est parvenu à son stade d'ébullition, ce qui se traduit par toutes les avanies en tir groupé (Trump, Brexit, Poutine,etc...).
La planète est une poudrière, et les boute-feux ne manquent pas.

Je savais que la marche du monde nous préparait ce genre de situation, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite.


En suivant ta logique pour moi Trump c'est plutôt "un nouvel espoir" pour ce monde qui marche sur la tête et hollande l'un des derniers président a l'avoir fait sombrer...
Question de point de vue finalement. :D

Plus sèrieusement je vois pas tellement ce que viens faire poutine dans ton raisonnement, il dirige la russie depuis 1999, sa date. ;)
Tu parles de choses très récentes (brexit, trump) et tu nous sort poutine. :?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités