Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 24/01/2017 13:45

Message précédent :
Olaf Le Bou a écrit:et puis ça, également, il voulait un défilé militaire avec des chars, des beaux navions et des lances missiles pour défiler pour son investiture, et les militaires ont dit non.


Oh putain le docteur folamour de merde! :shock: :shock: [:bru:3]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23281
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 24/01/2017 13:48

Nan mais Olaf plaisante. Au point où on en est.

Quand Mike Pence regarde Trump de dos (soit 75% du temps vu que c'est son job) j'ai toujours l'impression qu'il est en train de penser "Vazy bonhomme, continue comme ça, tu vas te prendre une balle et je serais le 46e POTUS".
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66500
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede rahoul » 24/01/2017 13:59

nexus4 a écrit:Très bonne version de Richard III, oui. Je me demande encore où est dans la réalité le réservoir oui il enferme son frère (?). Je trouve l'architecture du lieu tout à fait fascinante.


The film is notable for its unconventional use of famous British landmarks, often using special effects to move them to new locations. The transformed landmarks used include the following:

St Pancras railway station is relocated to Westminster and becomes King Edward's seat of government.
Battersea Power Station is relocated to the coast of Kent and is portrayed as a bombed-out military base.
Bankside Power Station, rather than the actual Tower of London, is the prison where Clarence is imprisoned. At the time of filming, the station was partially derelict, long before its current partial use as Tate Modern.
Brighton Pavilion is relocated to a coastal clifftop as King Edward's country retreat.
Senate House of the University of London is Richard's seat of government and is used for interior and exterior scenes.[2] The famous art deco facade and clock of Shell Mex House is also featured in exterior shots
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16208
Inscription: 29/04/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 24/01/2017 14:07

Merci. :hug:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66500
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Olaf Le Bou » 24/01/2017 14:18

nexus4 a écrit:Nan mais Olaf plaisante. Au point où on en est.


alors rions !

http://www.huffingtonpost.com/entry/tru ... b4a23091f7

http://www.militarytimes.com/articles/t ... orces-grow

“Being a great president has to do with a lot of things, but one of them is being a great cheerleader for the country,” Trump said. “And we’re going to show the people as we build up our military, we’re going to display our military.

“That military may come marching down Pennsylvania Avenue. That military may be flying over New York City and Washington, D.C., for parades. I mean, we’re going to be showing our military,” he added in the Post interview.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33704
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Coldo3895 » 24/01/2017 14:46

nexus4 a écrit:Et la tu te dis "C'est pas possible, c'est le Gorafi". Bénon.

Trump names his Inauguration Day a ‘National Day of Patriotic Devotion’
https://www.washingtonpost.com/news/pos ... 70fa5b68dd

Il a embauché Cambadélis ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 24/01/2017 16:01

nexus4 a écrit:Nan mais Olaf plaisante. Au point où on en est.

Quand Mike Pence regarde Trump de dos (soit 75% du temps vu que c'est son job) j'ai toujours l'impression qu'il est en train de penser "Vazy bonhomme, continue comme ça, tu vas te prendre une balle et je serais le 46e POTUS".

:fant2: :fant2: :fant2:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23281
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 24/01/2017 16:04

Olaf Le Bou a écrit:
nexus4 a écrit:Nan mais Olaf plaisante. Au point où on en est.


alors rions !

http://www.huffingtonpost.com/entry/tru ... b4a23091f7

http://www.militarytimes.com/articles/t ... orces-grow

“Being a great president has to do with a lot of things, but one of them is being a great cheerleader for the country,” Trump said. “And we’re going to show the people as we build up our military, we’re going to display our military.

“That military may come marching down Pennsylvania Avenue. That military may be flying over New York City and Washington, D.C., for parades. I mean, we’re going to be showing our military,” he added in the Post interview.


Que c'est bon de rire de si bon cœur! :shock: :?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23281
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 24/01/2017 16:05

nexus4 a écrit:Huhu, c'est pas un fake, il était vraiment à la manif de Londres. j'adore la pancarte. :P

Image

Image


Excellent! Mais alors là excellent bordel! :respect: [:flocon:2]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23281
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Ivanna » 24/01/2017 16:22

Le Tapir a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
nexus4 a écrit:Nan mais Olaf plaisante. Au point où on en est.


alors rions !

http://www.huffingtonpost.com/entry/tru ... b4a23091f7

http://www.militarytimes.com/articles/t ... orces-grow

“Being a great president has to do with a lot of things, but one of them is being a great cheerleader for the country,” Trump said. “And we’re going to show the people as we build up our military, we’re going to display our military.

“That military may come marching down Pennsylvania Avenue. That military may be flying over New York City and Washington, D.C., for parades. I mean, we’re going to be showing our military,” he added in the Post interview.


Que c'est bon de rire de si bon cœur! :shock: :?

Alors je vais peut-être paraitre stupide, mais il y a quoi de choquant dans un défilé militaire, en France vous faites pareil non, pas pour les mêmes raisons, mais dans le principe ça revient au même non?

La question est sérieuse, je ne comprends pas. Personnellement je considère les défilés militaires totalement inutiles, mais ce n'est que mon avis... et j'ai des militaires dans ma famille pourtant.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Avatar de l’utilisateur
Ivanna
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1158
Inscription: 09/10/2015
Age: 53 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 24/01/2017 16:27

Laisse tomber, y'a plein de super bds sur les poneys à découvrir!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23281
Inscription: 02/01/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 24/01/2017 16:28

C'est une autre génération le coup du 14 juillet. J'ai l'impression que ca ne passionne plus grand monde. On pourrait le supprimer mais faudrait le remplacer par un truc un peu patriotique pour amuser la galerie, un truc un peu consensuel. Construire une maison en 2h décorée par Valérie Damido pour une famille à la rue.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66500
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede GunslingerPanda » 24/01/2017 16:31

Pour moi ce qui choque c'est que le discours fait plus ressortir une volonté d’impressionner les autres pays par sa force militaire que de faire une action patriotique. Il ne parle pas de célébrer une date importante (comme le 14 Juillet en France) mais bien de mettre en avant la puissance de l'armée américaine.
Avatar de l’utilisateur
GunslingerPanda
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 594
Inscription: 14/07/2016
Localisation: Paris
Age: 33 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 24/01/2017 16:39

... non rien
Dernière édition par Cooltrane le 24/01/2017 16:42, édité 2 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22143
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Ivanna » 24/01/2017 16:39

Le Tapir a écrit:Laisse tomber, y'a plein de super bds sur les poneys à découvrir!

C'est tellement puéril que tu arrives à me faire sourire, sinon une réponse pour ma question, un poil plus intelligente c'est possible?

Je ne lis pas de bds avec des poneys déjà. :D

nexus4 a écrit:C'est une autre génération le coup du 14 juillet. J'ai l'impression que ca ne passionne plus grand monde. On pourrait le supprimer mais faudrait le remplacer par un truc un peu patriotique pour amuser la galerie, un truc un peu consensuel. Construire une maison en 2h décorée par Valérie Damido pour une famille à la rue.


:D

GunslingerPanda a écrit:Pour moi ce qui choque c'est que le discours fait plus ressortir une volonté d’impressionner les autres pays par sa force militaire que de faire une action patriotique. Il ne parle pas de célébrer une date importante (comme le 14 Juillet en France) mais bien de mettre en avant la puissance de l'armée américaine.

Cela ne me choque pas personnellement, montrer son armée pour impressionner les pays adverses, c'est ridicule en l'état et ça coûte plus de thunes qu'autre chose et ça ne doit pas impressionner les pays adverses plus que ça, mais bon ça ne me choque pas et ça correspond bien au bonhomme, tant qu'ils ne testent pas ses nouveaux missiles dirigé vers le Mexique, ça ne me choque pas. :D
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Avatar de l’utilisateur
Ivanna
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1158
Inscription: 09/10/2015
Age: 53 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 24/01/2017 16:47

GunslingerPanda a écrit:Pour moi ce qui choque c'est que le discours fait plus ressortir une volonté d’impressionner les autres pays par sa force militaire que de faire une action patriotique. Il ne parle pas de célébrer une date importante (comme le 14 Juillet en France) mais bien de mettre en avant la puissance de l'armée américaine.


Attention, tu ne suis pas. C'est devenu une date importante puisque c'est officiellement par décret ze "National Day of Patriotic Devotion".
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66500
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Olaf Le Bou » 24/01/2017 16:54

GunslingerPanda a écrit:Pour moi ce qui choque c'est que le discours fait plus ressortir une volonté d’impressionner les autres pays par sa force militaire que de faire une action patriotique. Il ne parle pas de célébrer une date importante (comme le 14 Juillet en France) mais bien de mettre en avant la puissance de l'armée américaine.



visiblement, les défilés militaires avec déploiement de force et exhibition de missiles, c'est pas leur truc aux ricains.

et puis c'est pour le 4 juillet, et c'est les troupes qui sont mises en avant, le lien entre la nation et son armée, toussa...

mais le coup des chars, des lance missiles et tout le toutim, pour eux c'est assimilés aux défilés de la Place Rouge et de Pyongyang, un certain exotisme comment dire, un peu martial et dictatorial.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33704
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede GunslingerPanda » 24/01/2017 17:00

Mais Trump parle pas de le faire uniquement pour le 4 Juillet justement. Dans l'article linké, il parle de parades mais pas associé à un jour particulier.
Avatar de l’utilisateur
GunslingerPanda
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 594
Inscription: 14/07/2016
Localisation: Paris
Age: 33 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 24/01/2017 17:17

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66500
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede sir vladimir » 24/01/2017 17:26

nexus4 a écrit:Et ca chipotte déjà sur la taille de la foule à l'inauguration.
Si le porte parole de la maison blanche commence a pipeauter comme ça dès sa première prestation, ça promet.
https://www.theguardian.com/us-news/201 ... ence#img-1

le sujet du nombre de personne présente c'est juste énorme!
les journalistes lui prouvent qu'il n'y a pas les 1.5M de personnes et il te sort que si ils y sont il les a vu...
si ça commence comme ça, qu'est ce que ça va être sur des vrais sujets importants??
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6156
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 45 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Tapir » 24/01/2017 17:30

sir vladimir a écrit:
nexus4 a écrit:Et ca chipotte déjà sur la taille de la foule à l'inauguration.
Si le porte parole de la maison blanche commence a pipeauter comme ça dès sa première prestation, ça promet.
https://www.theguardian.com/us-news/201 ... ence#img-1

le sujet du nombre de personne présente c'est juste énorme!
les journalistes lui prouvent qu'il n'y a pas les 1.5M de personnes et il te sort que si ils y sont il les a vu...
si ça commence comme ça, qu'est ce que ça va être sur des vrais sujets importants??



Image
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23281
Inscription: 02/01/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité