Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 20/01/2017 22:15

Message précédent :
Qd même, De Yes we can à Yes we did, quelle classe. Et avec 60% de popularité en plus.
Ca va manquer.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66504
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede logan1973 » 20/01/2017 22:28

C'est bien fait la politique, jamais un président n'a été aussi populaire qu'Obama en fin de mandat et jamais un président n'a été aussi impopulaire que Trump à son entrée en fonction.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17509
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 21/01/2017 01:28

Popularité mesurée par les mêmes instituts de sondage qui annonçaient Trump grand perdant.

C'est bien, vous aimez réfléchir sur rien à partir de rien.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 21/01/2017 09:03

Oncle Hermes a écrit:Ah, sinon, on me signale que sur le site de la Maison Blanche, les onglets "Droits civiques", "Droits de la communauté LGBT", "Santé publique" et "Réchauffement climatique" ont disparu au moment où Trump prêtait serment. Tout un programme.




Oui, c'est un processus normal après élection : http://edition.cnn.com/2017/01/20/polit ... index.html
En résumé, le site web de la Présidence doit être le reflet de la présidence et non un site neutre. Même chose pour les comptes Tweeter et Facebook...
Donc... Business as usual...
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 21/01/2017 09:41

Un truc que je trouve intéressant mine de rien:
16143462_236665503450519_1579082456279581744_o.jpg
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55844
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 21/01/2017 09:48

Pas mal... :ok: Et cela s'applique AUSSI chez nous... Qu'on le veuille ou non ! [:kusanagui:6] Il suffit de remplacer le nom de Trump par l'actuel ou le prochain... ;)
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Oncle Hermes » 21/01/2017 13:20

Gurvan a écrit:Oui, c'est un processus normal après élection : http://edition.cnn.com/2017/01/20/polit ... index.html
En résumé, le site web de la Présidence doit être le reflet de la présidence et non un site neutre. Même chose pour les comptes Tweeter et Facebook...
Donc... Business as usual...

Oui, ça donne un "reflet" de la présidence qui s'annonce, c'est bien ce qu'on dit... et quel reflet... :siffle:
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 21/01/2017 14:10

Oncle Hermes a écrit:
Gurvan a écrit:Oui, c'est un processus normal après élection : http://edition.cnn.com/2017/01/20/polit ... index.html
En résumé, le site web de la Présidence doit être le reflet de la présidence et non un site neutre. Même chose pour les comptes Tweeter et Facebook...
Donc... Business as usual...

Oui, ça donne un "reflet" de la présidence qui s'annonce, c'est bien ce qu'on dit... et quel reflet... :siffle:


Non, ça donne le reflet de ce que Trump veut que les autres voient, pas de ce que Trump pense réellement ni de ce qu'il va faire.

Un peu de recul et quelques connaissances sur la théorie et la pratique des médias en général et de la comm' en particulier ne feraient pas de mal...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Oncle Hermes » 21/01/2017 16:21

Et le rapport entre "ce que Trump veut que les autres voient" et "la présidence qui s'annonce", ça te paraît totalement déconnecté ?

Suis-je bête, c'est bien connu en "théorie des médias" que tu te lances en politique en montrant volontairement tous tes mauvais côtés, pour mieux faire une bonne surprise aux gens ensuite. Tout le monde fait ça ! :siffle:
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 21/01/2017 16:37

Oncle Hermes a écrit:Et le rapport entre "ce que Trump veut que les autres voient" et "la présidence qui s'annonce", ça te paraît totalement déconnecté ?

Suis-je bête,
c'est bien connu
en "théorie des médias" que tu te lances en politique en montrant volontairement tous tes mauvais côtés, pour mieux faire une bonne surprise aux gens ensuite. Tout le monde fait ça ! :siffle:


C'est bien de mettre des idées qui vont aussi bien avec ce qui précède qu'avec ce qui suit. Parce que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit.

Accroche-toi: en plus d changer un site internet, il a même remplacé les rideaux du bureau oval!! Donc ça le situe juste en-dessous d'Hitler...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 21/01/2017 16:46

Trouvé cela sur Facebook tout à l'heure... :siffle:

Scoop Télé-Poubelle : Hier, une poubelle a été brûlée à Washington lors de l'investiture de #DonaldTrump.

16142831_10154536386313978_5042084373431325452_n.jpg


[:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Oncle Hermes » 21/01/2017 16:48

LeJoker a écrit:
Oncle Hermes a écrit:Et le rapport entre "ce que Trump veut que les autres voient" et "la présidence qui s'annonce", ça te paraît totalement déconnecté ?

Suis-je bête,
c'est bien connu
en "théorie des médias" que tu te lances en politique en montrant volontairement tous tes mauvais côtés, pour mieux faire une bonne surprise aux gens ensuite. Tout le monde fait ça ! :siffle:


C'est bien de mettre des idées qui vont aussi bien avec ce qui précède qu'avec ce qui suit. Parce que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit.

Accroche-toi: en plus d changer un site internet, il a même remplacé les rideaux du bureau oval!! Donc ça le situe juste en-dessous d'Hitler...

Donc pour toi changer la couleur des rideaux et annoncer un programme politique, c'est du pareil au même et ça ne porte pas plus à conséquences dans un cas que dans l'autre ? Tu as raison, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu dis. Mais vu l'aperçu que ça donne sur ta façon de raisonner, je ne suis pas sûr d'en avoir très envie, en fait... :roll:
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 21/01/2017 16:53

Oncle Hermes a écrit:
LeJoker a écrit:
Oncle Hermes a écrit:Et le rapport entre "ce que Trump veut que les autres voient" et "la présidence qui s'annonce", ça te paraît totalement déconnecté ?

Suis-je bête,
c'est bien connu
en "théorie des médias" que tu te lances en politique en montrant volontairement tous tes mauvais côtés, pour mieux faire une bonne surprise aux gens ensuite. Tout le monde fait ça ! :siffle:


C'est bien de mettre des idées qui vont aussi bien avec ce qui précède qu'avec ce qui suit. Parce que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit.

Accroche-toi: en plus d changer un site internet, il a même remplacé les rideaux du bureau oval!! Donc ça le situe juste en-dessous d'Hitler...

Donc pour toi changer la couleur des rideaux et annoncer un programme politique, c'est du pareil au même et ça ne porte pas plus à conséquences dans un cas que dans l'autre ? Tu as raison, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu dis. Mais vu l'aperçu que ça donne sur ta façon de raisonner, je ne suis pas sûr d'en avoir très envie, en fait... :roll:


Avant de te payer le luxe de savoir si tu VEUX comprendre, essaye déjà de réussir à POUVOIR comprendre.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 21/01/2017 17:03

Gurvan a écrit:Trouvé cela sur Facebook tout à l'heure... :siffle:

Scoop Télé-Poubelle : Hier, une poubelle a été brûlée à Washington lors de l'investiture de #DonaldTrump.

16142831_10154536386313978_5042084373431325452_n.jpg


[:kusanagui:6]


Il n'y a pas eu seulement une petite poubelle brulée, des affrontements avec la police et de la casse de vitrines ne sont pas si minime que ça.

Il y a eu une centaine d'interpellations de no border et autres joyeusetés d'extreme gauche.

Cela dit je garde ta photo car effectivement je la trouve assez symptomatique pour d'autres situations. :ok:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 21/01/2017 18:30

Cyr_il a écrit:
Gurvan a écrit:Trouvé cela sur Facebook tout à l'heure... :siffle:

Scoop Télé-Poubelle : Hier, une poubelle a été brûlée à Washington lors de l'investiture de #DonaldTrump.

16142831_10154536386313978_5042084373431325452_n.jpg


[:kusanagui:6]


Il n'y a pas eu seulement une petite poubelle brulée, des affrontements avec la police et de la casse de vitrines ne sont pas si minime que ça.

Il y a eu une centaine d'interpellations de no border et autres joyeusetés d'extreme gauche.

Cela dit je garde ta photo car effectivement je la trouve assez symptomatique pour d'autres situations. :ok:


En fait, cela illustrait bien le côté ironique de la chose : la révolution est en marche car on a fracassé une limousine, un starbuck et une poubelle... Des héros, j'vous dit ! Avec un grand "Z"... ;)
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede logan1973 » 21/01/2017 20:09

Un Starbucks c'est pas assez.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17509
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede BOBetBOBETTE » 21/01/2017 23:19

J'espère que Madona ne va pas enlever sa culotte ... [:lega]
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10163
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 21/01/2017 23:30

Au sujet de l'Obamacare que Trump vient de supprimer mais qu'il compte "remodeler pour en faire une encore meilleure" (selon ses dires...), quel prétexte a-t-il brandi pour absolument la supprimer avant de mettre en place son hypothétique propre version, alors qu'il aurait très bien pu la garder en l'état jusqu'à ce qu'il l'améliore ? J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir... :roll: [:bru:3]
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 22/01/2017 00:05

Ca a l'air assez colossal la marche des femmes.
Bon ca va servir qu'a l'énerver.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66504
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 22/01/2017 00:41

par contre, cela pourrait toucher sa fille... qui me semblera le meilleur moyen d'amadouer son vieux trouduc de père pendant les 4 années à venir

Déjà que la Slovène ne sera pas à la MB (elle restera à NYC), mais bien la fille qui y logera
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22145
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede BOBetBOBETTE » 22/01/2017 01:20

Tiens, on a pas vu bcp de femmes manifester devant les ambassades d'Arabie Saoudite lorsqu'il y a eu un changement de Roi ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10163
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités