Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede pabelbaba » 10/01/2017 09:11

Message précédent :
:lol:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17818
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Coldo3895 » 10/01/2017 10:42

Brian Addav a écrit:Je poste ici car on sait jamais, mais après l'ambassadeur Russe assassiné en Turquie, après l'ambassadeur grec assassiné au Brésil (bon, celui, ça n'a peut-être rien à voir... quoique), c'est au tour du consul Russe en Grèce d'être retrouvé mort dans son appartement.

C'est pas une histoire de femme et d'amant au Brésil ?

A moins que.....
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 10/01/2017 11:55

Coldo3895 a écrit:
Brian Addav a écrit:Je poste ici car on sait jamais, mais après l'ambassadeur Russe assassiné en Turquie, après l'ambassadeur grec assassiné au Brésil (bon, celui, ça n'a peut-être rien à voir... quoique), c'est au tour du consul Russe en Grèce d'être retrouvé mort dans son appartement.

C'est pas une histoire de femme et d'amant au Brésil ?

A moins que.....


si c'est grec, ce serait une histoire d'hommes et amants, non?? :D


Surtout chez les brésiliennes [:kusanagui:6]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22145
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 10/01/2017 12:04

En parlant de ridicule, certains aiment à rappeler qu'ils en sont les champions. [:kusanagui:6]

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/09/la-droite-reproche-a-tort-a-francois-hollande-de-nenvoyer-per/

Plusieurs élus LR s'indignent de l'absence d'une délégation française à l'investiture du président américain. Problème, c'est une cérémonie purement nationale.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Oncle Hermes » 10/01/2017 13:29

Avec Trump élu aux États-Unis, nos "Républicains" ont du sentir la panique : pourraient-ils perdre leur titre de gloire de "droite la plus bête du monde" ??? Bel effort collectif en tout cas pour sauver l'honneur, mené, sans grande surprise, par l'inénarrable Eric Ciotti (une demi-heure à peine entre son tweet et celui du baveux du Figaro).
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede noise » 10/01/2017 14:44

Bête à ce point là c'est remarquable!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17419
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Anianka » 10/01/2017 14:55

je trouve quand même tout le baching anti-Trump contre productif.
Franchement, même moi qui suit totalement anti Trump (mais pas pour autant pro Clinton), ça me gonfle de voir des célébrités essayer de convaincre tout le monde de leur avis, alors que le leur est pas plus pertinent que ceux des autres, et jamais construits, comme s'ils étaient des modèles à suivre et à écouter.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10333
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Oncle Hermes » 10/01/2017 17:31

Et le bashing anti-bashing anti-Trump (comme il y en a quelques exemples dans les posts de la page précédente), c'est productif ? :siffle:

Je ne suis pas en transe à écouter comme parole d'évangile les déclarations des Meryl Streep et autres, mais si les pro-Trump sont les seuls à avoir le droit de s'exprimer, on va glisser très très vite vers le point Godwin...
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 10/01/2017 17:47

Pour avoir de vrais arguments contre Trump dans la sphère publique, encore faudrait-il que la gauche américaine se remette à faire de la politique et ne délègue pas tout le boulot au show-biz. :roll: Les déclarations récentes de Bernie Sanders sont cent fois plus productives que les discours de la soirée des Golden Globes, par exemple.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 11/01/2017 10:16

Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Anianka » 11/01/2017 11:26


pour l'instant, c'est quand même précisé partout que ces infos sont à prendre avec des pincettes car bien que diffusées partout, y a pas grand chose pour appuyer ces affirmations.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10333
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 11/01/2017 11:37

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "début". Mais plus j'y réfléchis, moins ça me paraît crédible. Ça sent plutôt la manœuvre pour mettre Pence à la place de Trump, car beaucoup plus sur la ligne néocons classique.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede bap » 11/01/2017 13:01

je parie que les bookmakers s'amusent :D
combien de temps avant la première bourde présidentielle, le délit d'initié, la destitution, l’assassinat et j'en passe :D

je ne pense pas que Pence soit meilleur pour les usa et pour le monde, mais il est bien plus dans la ligne conservatrice républicaine, comme le dit Aigle Solitaire dans un language un peu plus fleuri :D , que Trump
Dernière édition par bap le 11/01/2017 13:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2404
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 11/01/2017 13:15

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66508
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 11/01/2017 14:06

bap a écrit:je parie que les bookmakers s'amusent :D
combien de temps avant la première bourde présidentielle, le délit d'initié, la destitution, l’assassinat et j'en passe :D

je ne pense pas que Pence soit meilleur pour les usa et pour le monde, mais il est bien plus dans la ligne conservatrice républicaine, comme le dit Aigle Solitaire dans un language un peu plus fleuri :D , que Trump


Je divague peut-être mais j'ai vraiment l'impression que la CIA et le FBI veulent forcer la Maison Blanche à une guerre contre la Russie.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 11/01/2017 15:41

Aigle Solitaire a écrit:Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "début". Mais plus j'y réfléchis, moins ça me paraît crédible. Ça sent plutôt la manœuvre pour mettre Pence à la place de Trump, car beaucoup plus sur la ligne néocons classique.


Tant qu'à faire, je préfère ce pignouf ridicule de Trump à cet inquiétant personage qu'est Pence

Aigle Solitaire a écrit:
bap a écrit:je parie que les bookmakers s'amusent :D
combien de temps avant la première bourde présidentielle, le délit d'initié, la destitution, l’assassinat et j'en passe :D

je ne pense pas que Pence soit meilleur pour les usa et pour le monde, mais il est bien plus dans la ligne conservatrice républicaine, comme le dit Aigle Solitaire dans un language un peu plus fleuri :D , que Trump


Je divague peut-être mais j'ai vraiment l'impression que la CIA et le FBI veulent forcer la Maison Blanche à une guerre contre la Russie.


Je dirais la CIA, pas le FBI (qui a essayé de descendre la Clinton via les soubresauts de l'affaire des courriels.

c'est pour cela qu'ils (CIA) sont/étaient pour Obama/Clinton ... Obama faisait chier les russkoffs et cela faisait plaisir aux nostagiques de la guerre froide
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22145
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Anianka » 11/01/2017 17:40

les allégations contre Trump sont peut être infondées, mais en tout cas, sa défense est ridicule :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/11 ... r-homepage

en gros :
- "On ne devrait pas permettre la fuite de documents infondés.On est pas en Allemagne Nazie"
- "La Russie dit que les document sont totalement faux"
- "J'ai aucune relation avec la Russie"
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10333
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 11/01/2017 17:43

Cooltrane a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "début". Mais plus j'y réfléchis, moins ça me paraît crédible. Ça sent plutôt la manœuvre pour mettre Pence à la place de Trump, car beaucoup plus sur la ligne néocons classique.


Tant qu'à faire, je préfère ce pignouf ridicule de Trump à cet inquiétant personage qu'est Pence

Aigle Solitaire a écrit:
bap a écrit:je parie que les bookmakers s'amusent :D
combien de temps avant la première bourde présidentielle, le délit d'initié, la destitution, l’assassinat et j'en passe :D

je ne pense pas que Pence soit meilleur pour les usa et pour le monde, mais il est bien plus dans la ligne conservatrice républicaine, comme le dit Aigle Solitaire dans un language un peu plus fleuri :D , que Trump


Je divague peut-être mais j'ai vraiment l'impression que la CIA et le FBI veulent forcer la Maison Blanche à une guerre contre la Russie.


Je dirais la CIA, pas le FBI (qui a essayé de descendre la Clinton via les soubresauts de l'affaire des courriels.

c'est pour cela qu'ils (CIA) sont/étaient pour Obama/Clinton ... Obama faisait chier les russkoffs et cela faisait plaisir aux nostagiques de la guerre froide


Je suis assez d'accord avec toi.

Surtout, je pense que les mecs ne percutent pas que s'ils arrivent à destituer Trump, hormis le pb russe, cela sera un message incroyablement négatif pour la moitié de la population du pays.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55849
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Anianka » 11/01/2017 17:48

Brian Addav a écrit:Surtout, je pense que les mecs ne percutent pas que s'ils arrivent à destituer Trump, hormis le pb russe, cela sera un message incroyablement négatif pour la moitié de la population du pays.

ouai, ca voudra quand même dire qu'en fait, leur vote il sert à que dalle ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10333
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 11/01/2017 17:54

mais carrément. Genre on a bien reçu le message, mais on vous merde quand même le peuple.

[:my name snake:2]

enfin bon.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55849
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede bap » 11/01/2017 17:54

je pense que Trump n'aura pas de besoin que le parti républicain fasse des manœuvres en coulisse pour le faire destituer il y arrivera bien tout seul comme un grand
un p'tit délit d'initié et hop ils ont Pence pour pas un kopeck :siffle:
çà sent la fin de journée cette phrase :D
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2404
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités