Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
23
68%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
18%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede bap » 11/01/2017 17:54

Message précédent :
je pense que Trump n'aura pas de besoin que le parti républicain fasse des manœuvres en coulisse pour le faire destituer il y arrivera bien tout seul comme un grand
un p'tit délit d'initié et hop ils ont Pence pour pas un kopeck :siffle:
çà sent la fin de journée cette phrase :D
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2404
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 11/01/2017 18:29

Brian Addav a écrit:mais carrément. Genre on a bien reçu le message, mais on vous merde quand même le peuple.

[:my name snake:2]

enfin bon.

Comme chez nous, quoi.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66508
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 11/01/2017 18:52

nexus4 a écrit:
Brian Addav a écrit:mais carrément. Genre on a bien reçu le message, mais on vous merde quand même le peuple.

[:my name snake:2]

enfin bon.

Comme chez nous, quoi.


Je sais même pas si c'est pas pire chez nous ! On l'a deja vu par le passé avec ce fameux referundum de 2005...

Et pour comparer ce qui est comparable. Je pense sincèrement que si marine etait élu elle ne pourrait pas gouverner, les autres mouvances politiques feraient tout pour annuler l'election et ça marcherait...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 11/01/2017 18:53

nexus4 a écrit:
Brian Addav a écrit:mais carrément. Genre on a bien reçu le message, mais on vous merde quand même le peuple.

[:my name snake:2]

enfin bon.

Comme chez nous, quoi.



toi aussi t'avais voté non au référendum sur l'Europe ? :D

edit: poutré un poil là...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55849
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 11/01/2017 19:55

Elle avait l'air funky cette première conférence de presse. :D
CNN en est tout ébouriffé.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66508
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 11/01/2017 20:44

Oh my god, tout mais pas ça !!! Zuckermerde envisagerait de se présenter à la prochaine présidentielle. :? [:lega]

http://www.slate.fr/story/134129/president-mark-zuckerberg
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 11/01/2017 20:50

Et pourquoi pas après tout...? ;)
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 11/01/2017 20:58

Aigle Solitaire a écrit:Oh my god, tout mais pas ça !!! Zuckermerde envisagerait de se présenter à la prochaine présidentielle. :? [:lega]

http://www.slate.fr/story/134129/president-mark-zuckerberg

Où comment un pro alcool pour les autres se met lui-même à l'eau plate...Le fondateur de Facebook qui rêverait de régler tous les problèmes de la planète grâce à son réseau où le monde entier serait connecté se retrouve à battre physiquement le pavé comme tous les hommes politiques depuis au bas mot 3000 ans.
C'est un peu comme si le directeur général d'Airbus refusait de prendre un autre moyen de transport que le bateau pour voyager de continent en continent.
Ce gars vient purement et simplement de dire, là, que le concept de son empire, que ces centaines de milliards de valeur boursière ne sont rien.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 11/01/2017 22:33

Déjà qu'il y a eu de gros soupçons de partialité de son réseau social durant la présidentielle de 2016, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner s'il est lui-même candidat. Le parfait candidat CSP+ politiquement correct représentant du camp du Bien, une sorte de Macron made in USA et puissance mille, avec cirage de pompes par tous les médias comme ici, et en prime, en guise de tendance fascisante, son réseau pravda à lui pour imposer sa vision des choses à tous ses utilisateurs. L'exact opposé d'un véritable homme d'État, mais qui conviendra très bien à Goldman Sachs et Rothschild.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 12/01/2017 07:42

Je viens de tomber sur ça [:kusanagui:6]

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10021
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 12/01/2017 08:18

c'est quand même là que tu vois que les communicants qui bossaient sur l'image d'Hillary ont rien compris de rien compris...

t'enlèves l'image sur ta vidéo, c'est nickel pour faire passer le message. Là, avec l'image, je suis sûr qu'une majorité de gens, malgré ce qu'ils voient et entendent, vont quand même voter Trump. Coincée, hautaine, froide, tout ce qu'il faut pour augmenter le rejet des électeurs.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55849
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 12/01/2017 11:05

Brian Addav a écrit:Coincée, hautaine, froide, tout ce qu'il faut pour augmenter le rejet des électeurs.

Heureusement que c'était au féminin, j'ai cru que tu parlais de Fillon.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66508
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 12/01/2017 11:37

nexus4 a écrit:
Brian Addav a écrit:Coincée, hautaine, froide, tout ce qu'il faut pour augmenter le rejet des électeurs.

Heureusement que c'était au féminin, j'ai cru que tu parlais de Fillon.


Oui, enfin, Fillon, même si je ne fais que l'entendre, je ne vote pas pour lui quand même. :D
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 12/01/2017 17:47

nexus4 a écrit:
Brian Addav a écrit:Coincée, hautaine, froide, tout ce qu'il faut pour augmenter le rejet des électeurs.

Heureusement que c'était au féminin, j'ai cru que tu parlais de Fillon.


Rho... jamais je ne me moquerais du mec qu'a permis l'internet en France. Jamais.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55849
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 13/01/2017 22:54

WASHINGTON (Reuters) - Michael Flynn, futur conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, a eu plusieurs conversations téléphoniques avec l'ambassadeur russe à Washington le jour où Barack Obama a pris des mesures de rétorsion après le piratage informatique commis par la Russie, a-t-on appris vendredi auprès de deux sources informées.

Ces conversations alimentent les spéculations sur les contacts entre les conseillers de Trump et les dirigeants russes au moment où la communauté américaine du renseignement a établi que Moscou avait piraté les serveurs du Parti démocrate pour favoriser la victoire du candidat républicain à la présidentielle du 8 novembre.

Selon les deux sources qui confirment une information parue dans le Washington Post, le contenu des conversations entre Michael Flynn et l'ambassadeur Sergueï Kislyak n'a pas été établi avec précision.

Toutefois, une loi datant du XVIIIe siècle, le Logan Act, interdit à tout citoyen dont ce n'est pas la fonction de négocier avec des gouvernements étrangers ayant des contentieux avec les Etats-Unis.

"L'appel concernait l'organisation d'une conversation téléphonique entre le président russe et le président élu après sa prestation de serment et ils ont échangé des informations logistiques sur la mise en place et sur le moment de cet appel. C'est aussi simple que cela", a déclaré Sean Spicer, porte-parole de Trump.

L'appel aurait eu lieu le 28 décembre après l'échange de plusieurs messages textes à l'occasion de Noël.

Selon les deux sources, plusieurs coups de fil ont été passés entre Flynn et Kislyak le 29 décembre, jour où Barack Obama a ordonné l'expulsion de 35 diplomates russes et imposé des sanctions à deux agences russes de renseignement pour les actes de piratage.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10021
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede logan1973 » 13/01/2017 23:18

Je vais faire tomber un gouvernement 8-)
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17509
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 14/01/2017 07:23

Je serais curieux de connaître l'avis, voir les pensées de Al Gore, de voir autant de monde faire tout pour rétablir cette injustice qu'est la défaite de Hillary...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55849
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 14/01/2017 12:02

Brian Addav a écrit:Je serais curieux de connaître l'avis, voir les pensées de Al Gore, de voir autant de monde faire tout pour rétablir cette injustice qu'est la défaite de Hillary...


Surtout que leurs vainqueurs respectifs étaient/seront catastrophiques niveau conséquences planétaires....

Mais Bush était partie du système systémique politocard, alors que ce bouffon-ci ne l'est pas.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22145
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 14/01/2017 12:07

Nan mais si il y a fraude, je crois que c'est de toute façons un remplaçant républicain qui prendra la place, en aucun cas Hillary Clinton.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66508
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede logan1973 » 14/01/2017 16:14

Cooltrane a écrit:
Brian Addav a écrit:Je serais curieux de connaître l'avis, voir les pensées de Al Gore, de voir autant de monde faire tout pour rétablir cette injustice qu'est la défaite de Hillary...


Surtout que leurs vainqueurs respectifs étaient/seront catastrophiques niveau conséquences planétaires....

Mais Bush était partie du système systémique politocard, alors que ce bouffon-ci ne l'est pas.


En 20 ans Trump il a fait 3 aller-retour entre les démocrates et les républicains pour trouver le parti qui lui permettrait d'assouvir ses ambitions politiques, il est dans le système jusqu'à la perruque.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17509
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 14/01/2017 17:34

nexus4 a écrit:Nan mais si il y a fraude, je crois que c'est de toute façons un remplaçant républicain qui prendra la place, en aucun cas Hillary Clinton.


ça on est d'accord, mais quand je vois comment le camp démocrate, média compris, digère pas le truc, je suis quand même sidéré. Al Gore, il s'est vraiment fait voler l'élection quoi. Pas comme Hillary.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55849
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités