loopingatr a écrit:j'avoue que comme dod, le discours de ceux qui lui crachent dessus, mais qui restent sur son réseau parce que c'est compliqué de partir, ça demande du boulot, je vais perdre de l'argent (mais il faut surtout pas le dire), ça me fait sourire.
bdgest va rester sur X ou partir ?
loopingatr a écrit:j'avoue que comme dod, le discours de ceux qui lui crachent dessus, mais qui restent sur son réseau parce que c'est compliqué de partir, ça demande du boulot, je vais perdre de l'argent (mais il faut surtout pas le dire), ça me fait sourire.
Thierry_2 a écrit:
tu as aussi commodément caviardé la phrase suivanteDe plus, des personnalités engagées comme Rose lamy, qu'on ne peut pas accuser de proximité avec les idées de Musk, revendique d'y rester pour ne pas déserter l'espace et le laisser aux [mettez le qualificatif que vous désirez]
dod a écrit:
y a aussi facebook maintenant que Mark a rejoint le côté obscur....
ubr84 a écrit: On est devenus dépendant de ces réseaux, parce que ça fait des années que toute régulation est empêchée, que les règles fiscales les avantagent outrageusement.
ubr84 a écrit:Bonne question pour BDGest, je ne savais qu'ils y étaient.
fanche a écrit:Ça c'est pour les vieux SA
Reporter: “What can we expect from the NATO countries that spend the least (…), like Spain, below 5%?”
Trump: “Spain is very low. Are they a BRICS nation?”
Reporter: “What?”
Trump: “They are a BRICS nation. Spain. Do you know what a BRICS nation is?”
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Quel Don Juan ce Donald.
dod a écrit:ubr84 a écrit: On est devenus dépendant de ces réseaux, parce que ça fait des années que toute régulation est empêchée, que les règles fiscales les avantagent outrageusement.
ben non c'est un choix c'est comme amazon ou la vente en ligne
je ne suis pas sur Twitter et je vois que d'autres ici non plus.
dod a écrit:loopingatr a écrit:j'avoue que comme dod, le discours de ceux qui lui crachent dessus, mais qui restent sur son réseau parce que c'est compliqué de partir, ça demande du boulot, je vais perdre de l'argent (mais il faut surtout pas le dire), ça me fait sourire.
bdgest va rester sur X ou partir ?
y a aussi facebook maintenant que Mark a rejoint le côté obscur....
ubr84 a écrit:Tu as (un peu) raison pour les personnes, même si c'est je pense plus compliqué que ça.
Mon post n'est pas très clair, puisque j'ai écrit "on", mon "on" parle des : médias, artistes, journalistes, politiques, institutions, influenceurs, etc.
Et là ces plateformes ne sont plus un choix, mais une contrainte. Et ils en sont dépendants.
Va lire l'article d'ASI
Anthonybd a écrit:Thierry_2 a écrit:
tu as aussi commodément caviardé la phrase suivanteDe plus, des personnalités engagées comme Rose lamy, qu'on ne peut pas accuser de proximité avec les idées de Musk, revendique d'y rester pour ne pas déserter l'espace et le laisser aux [mettez le qualificatif que vous désirez]
C'est débile, car les algorithmes ont été conçus pour tjs privilégier les idées de Musk et de ses petits copains d'extrême droite.
Les autres idées seront totalement invisibilisées.
dod a écrit:ubr84 a écrit:Tu as (un peu) raison pour les personnes, même si c'est je pense plus compliqué que ça.
Mon post n'est pas très clair, puisque j'ai écrit "on", mon "on" parle des : médias, artistes, journalistes, politiques, institutions, influenceurs, etc.
Et là ces plateformes ne sont plus un choix, mais une contrainte. Et ils en sont dépendants.
Va lire l'article d'ASI
bah écoute à chacun son échelle de valeur... leur stratégie "anti trump" est sûrement trop subtile pour moi
Ce que je vois moi c'est un manque d'adéquation entre les cris d'horreur qu'ils poussent et leur confort à assurer ... des résistants en mousse
tiens je parie que mediapart n'est pas sur "X" lui
dod a écrit:Ce que je vois moi c'est un manque d'adéquation entre les cris d'horreur qu'ils poussent et leur confort à assurer ...
loopingatr a écrit:dod a écrit:tiens je parie que mediapart n'est pas sur "X" lui
médiapart a quitté X le 26 décembre... mais bon c'est compliqué
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités