nexus4 a écrit:Par contre il l'a fait en deux couches. Tu croyais que c'était fini et paf, il recommence du début en paraphrasant.
Affaire Khashoggi : Biden va déclassifier le document qui accuse le prince héritier saoudien
Brian Addav a écrit:Histoire de préciser, tout le monde sait que c'est lui qui a donné l'ordre de tuer ce journaliste, tout le monde.
Brian Addav a écrit:Mais quel fou ce président, comment il va jeter de l'huile sur le feu sur une situation déjà tendue. Con de Tr... ah non...
Sysy77 a écrit:Oui, mais entre le savoir par la bande sur des des on-dits et publier le document qui le démontre, c'est tout autre chose.
Dans le premier cas, tu laisses planer un doute et tu cristallises l'opinion autour du fait de révéler ses preuves ou pas, ce qui l'éloigne des faits reprochés. Dans l'autre cas, tu focalises sur les faits eux-mêmes qui sont ignobles.
Cela va aussi redorer l'image des services secrets et les caresser dans le sens du poil après que Trump se soit essuyé les pieds dessus pendant 4 ans. Ce gage de reconnaissance est nécessaire car il va avoir besoin d'eux pour se projeter à nouveau en dehors du pays.
Enfin, cela montrera aux américains que leurs services secrets ne sont pas complètement à la ramasse. Là aussi, ce sera utile pour la confiance envers les institutions du pays.
Brian Addav a écrit:Hier Biden a mangé une pizza à l'ananas.jamais ça ne serait arrivé avec Trump. En plus Bordeaux en est à 6 défaites de suite, et ça c'est toujours quand les démocrates sont au pouvoir que ça arrive.
Brian Addav a écrit:J'espère franchement que le dernier de mes soucis ce sera un pb de pizza à l'ananas dans 6 mois !
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Bah oui. Mais du coup comme la procédure n'a pas commencé il n'a pas encore pu voter l'impeachment. Ou alors Horace voulait dire qu'il aurait dû la lancer hier ce qui est vrai.
Quand le vote aura lieu il ne pourra plus vraiment faire autrement que de le votre après une telle déclaration je pense. Après qu'il ait été depuis un bon moment dans le calcul et d'une grande hypocrisie c'est un malheureusement évident...
je veux voir ça, les sénateurs ricains votaient pour démissionner Trump alors qu'il a fini son mandat... Moui...
Brian Addav a écrit:Bernie la coolitude :
https://www.rollingstone.com/culture/cu ... y-1117854/
pajan a écrit:je viens de lire un article sur ce qu'à enduré Fauci pendant ses 4 ans avec Trump, hallucinant, incroyable qu'il ne soit pas devenu marteau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités