bru a écrit:
Ils ont quand même bien morflé, les Village People !
C'est devenu n'importe quoi aujourd'hui !
thyuig a écrit:Personnellement, ça m'a rappelé cet album que je trouvais très exagéré en le lisant. Ben en fait non, tout est possible.
Les nazis, les fusillades, tout est normal.![]()
thyuig a écrit:unrefractaire a écrit:Les gauchistes invétérés qui hurlent au coup d'État fasciste, c'est toujours drôle - je pense aux kadors de LFI ou à un Usul.
Un beau n'importe quoi, une désorganisation (orchestrée par Trump ou par incompétence), mais le terme de coup d'État me semble un abus de langage...
Concernant les 4 décès, les infos restent très circonspectes...Au milieu de la confusion, une femme a été mortellement blessée dans le Capitole par un tir de la police de Washington. Cette résidente du sud de la Californie s'appelait Ashli Babbitt et était une ardente partisane du président Donald Trump.
Trois autres personnes ont perdu la vie dans le secteur de la colline du Capitole mercredi, mais la police s'abstient pour l'instant de lier directement ces décès aux violences. Au total, 52 personnes ont été arrêtées à Washington, dont 26 dans l’enceinte du Capitole, a annoncé mercredi soir la police.
https://www.francebleu.fr/infos/international/etats-unis-4-morts-apres-l-invasion-du-capitole-a-washington-les-debats-ont-repris-au-congres-1610004664
Ce besoin, quasi monomaniaque, de qualifier l'action ou la parole de ceux dont tu te sens à l'opposé pour décrédibiliser leur pensée et s'investir comme seul détenteur de la vérité, c'est quelque chose d'assez fascinant chez toi. J'avais relevé aussi le fait que systématiquement tu revenais sur les femmes noires ou maghrébines, j'éprouve vraiment un malaise à te lire.
Envahir le Sénat pour empêcher de valider les résultats de l'élection c'est pas mal non plus. Et certains y croyaient. Et croient encore qu'il va se passer quelque chose le 20.LeJoker a écrit:Un coup d'Etat, c'est prendre le pouvoir. Ils auraient tenter de prendre la Maison Blanche et le président, cela aurait été un coup d'Etat. Mais ils n'auraient jamais osé. Ils savent bien que G. Butler n'est pas loin.
LEAUTAUD a écrit:(mais avec quelle force ? Il est contenu)
LEAUTAUD a écrit:C'est l'éventuelle complicité d'une partie de l'appareil d'Etat qui pourrait ouvrir la porte à un coup de force.
unrefractaire a écrit:Ton post est désopilant, vraiment...
Les gauchistes qui invectivent leurs adversaires de "facho", cela semble moins te préoccuper...
Et de quelles "femmes noires ou maghrébines" s'agit-il? De quoi parles-tu?
LeJoker a écrit:Twitter qui suspend le compte de Trump, Google qui dégage l'app de Parler...niveau liberté d'expression, on est passé dans une autre dimension...
La famille Grimaldi, régnante à Monaco, ayant arraché par coup d'Etat le Rocher au 13eme, y a prescription ou on peut demander suspension des comptes sur les réseaux sociaux ? Et pour tous les pouvoirs africains ?
Brian Addav a écrit:N'empêche que c'est plus facile à faire quand le mec est à terre, et qu'on est sûr que Biden sera bien président...
Le courage, l'hypocrisie, etc...
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:N'empêche que c'est plus facile à faire quand le mec est à terre, et qu'on est sûr que Biden sera bien président...
Le courage, l'hypocrisie, etc...
C’est pas comme si la fanbase de Trump n’avait pas annoncé vouloir refaire son petit numéro, qui a déjà été sanglant mardi, le 19 janvier. Au moins Twitter, même si très tardivement s’est décidé d’arrêter d’être complaisant avec l’extrême-droite blanche. On ne peut pas en dire autant de certains médias français, mais bon comme il y avait pas de musulmans impliqués, fatalement tout va bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité