Brian Addav a écrit:T'as vu ton bilan comme maire de NY ???
...
Fake News...

Les bilans, c'est comme les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut...

Brian Addav a écrit:T'as vu ton bilan comme maire de NY ???
...
euh... si vous le dites a écrit:[q
Pour les Démocrates, la victoire de Biden, c'est un peu un bel arbre qui cache une forêt malade.
Karzak a écrit:euh... si vous le dites a écrit:[q
Pour les Démocrates, la victoire de Biden, c'est un peu un bel arbre qui cache une forêt malade.
C'était juste vis=à=vis de ce discours là - le parti Démocrate est malade - que je faisais ma remarque. en fait, je m'étonne juste qu'on le dise aussi souvent des démocrates, et si peu du GOP, dont, je le redis un coup, a remporté le vote populaire une fois en trente ans.
Karzak a écrit:euh... si vous le dites a écrit:[q
C'était juste vis=à=vis de ce discours là - le parti Démocrate est malade - que je faisais ma remarque. en fait, je m'étonne juste qu'on le dise aussi souvent des démocrates, et si peu du GOP, dont, je le redis un coup, a remporté le vote populaire une fois en trente ans.
euh... si vous le dites a écrit:Karzak a écrit:euh... si vous le dites a écrit:[q
Ben, que le parti républicain soit malade, il n'y a pas besoin de le dire, c'est tellement évident.
Depuis le Tea Party jusqu'au trumpisme, la dérive des Républicains tourne au naufrage idéologique complet.
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Ah ben si on se fie aux mémoires d'un mafieux dont on sait que certains faits ne peuvent correspondre à la réalité...
Par contre Hunter a probablement des casseroles oui.
C'est quand même fou comme on est jamais d'accord toi et moi Brian. Et pourtant j'aime te lire (la plupart du temps) même quand selon moi tu fais des contresens ou te trompes lourdement sur un sujet tu m'apportes souvent quelque chose d'intéressant. Et ça c'est cool.
Le problème de fond, c'est que vous considérez qu'il y a forcément q1 qui a raison et forcément q1 qui a tort.
Vous êtes toujours dans la binarité et êtes incapable d'envisager des points de vue différents tout aussi valable les uns que les autres.
Frannck a écrit:Mais en 8 ans d'Obama, il n'y a pas eu d'attentat contre le président et c'est pourtant courant aux USA.
Frannck a écrit:En attendant, si l'on a bien vu quelques armes automatiques. Il faut reconnaître que la guerre civile c'est raté, certains diront que ce n'est pas terminé. Mais en 8 ans d'Obama, il n'y a pas eu d'attentat contre le président et c'est pourtant courant aux USA.
euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:Le problème de fond, c'est que vous considérez qu'il y a forcément q1 qui a raison et forcément q1 qui a tort.
Vous êtes toujours dans la binarité et êtes incapable d'envisager des points de vue différents tout aussi valable les uns que les autres.
Putain, le ton condescendant du gars qui croit que, lui, il a tout compris et que les autres sont des guignols.
Ca va, les chevilles ?
Tu racontes souvent des choes très intéressantes mais parfois ce serait pas mal que tu te la pètes un peu moins.
Brian Addav a écrit:C'est fou tous ces gens qui ne sont pas d'accord avec ce que je dis et qui du coup me trouvent condescendant.
Brian Addav a écrit:Le problème de fond, c'est que vous considérez qu'il y a forcément q1 qui a raison et forcément q1 qui a tort.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:C'est fou tous ces gens qui ne sont pas d'accord avec ce que je dis et qui du coup me trouvent condescendant.
le con des sans dents, c'est un hommage à Hollande ?
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:C'est fou tous ces gens qui ne sont pas d'accord avec ce que je dis et qui du coup me trouvent condescendant.
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:C'est fou tous ces gens qui ne sont pas d'accord avec ce que je dis et qui du coup me trouvent condescendant.
c'est pas gayé.
nexus4 a écrit:Vous emballez pas, on joue tous un peu un role play. Au bistro il faut prendre Brian comme le gars au zinc qui parle un peu fort avec l'index péremptoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité